📌 Via Paolo Pellicano, 89128 Reggio Calabria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 12:49
Nous avons pris la chambre pour 2 nuits, un environnement très propre avec tout le confort, les gars qui nous ont accueillis étaient super serviables et gentils pour nous donner des renseignements. La propriété est située dans une position stratégique, nous y retournerons certainement ☺️
Le 07/10/2023 à 20:39
Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus. La maison est équipée de tout le confort et de diverses choses qui rendent le séjour très agréable : divers shampoings, cafetière, serviettes super propres et parfumées ainsi que tout le reste de la maison, de l'eau et de nombreuses collations. Le gars n'est pas disponible mais quelque chose en plus. Dès notre arrivée, il nous a également préparé du café et est toujours disponible sur WhatsApp. Hautement recommandé!!
Le 20/07/2023 à 10:23
Nous avons appelé tard dans la soirée et malgré l'heure, le gars était très gentil et a tout préparé en peu de temps. Bel emplacement, belle chambre, super propre.
Le 01/07/2023 à 21:42
Endroit magique et accueillant... super propre et bien tenu... j'y retournerai certainement....
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici en septembre juste pour une nuit en faisant le Camino di Francesco, situé juste au bout de la promenade. Chambre simple, agréable et calme. L'hôtel était un beau bâtiment en pierre avec un restaurant et une piscine.
💬 Belle salle avec ambiance sympa. Délicieux tartare, pizza laura mozza pancetta truffe vraiment très bonne. Très bon rapport qualité prix
💬 Personnelles très accueillants .le serveur est souriant .il parle anglais .la patronne parle français . Les pizzas sont très bonnes .les pâte aussi . Nous sommes revenu le soir même .ça veut tout dire 😋
💬 Tout ce que vous pouvez manger est très bon et pas cher. Nous avons payé 15 € pour le déjeuner.
💬 Local tout neuf où on y mange des burgers très bons. Les portions de frites sont copieuses, mais la seule chose à redire est le prix du petit paquet de mayonnaise, un peu cher. Sinon, ambiance sympa avec un peu de musique, des blagues sur les murs et emballages, on aime
💬 Si vous aimez bio. ..
💬 Une magnifique villa au milieu des collines de l'Ombrie. Convient aux grands événements tels que les mariages, les célébrations et les banquets en général. Prestations de qualité et facilement accessibles !!
💬 Happy hour le dimanche après-midi avec une assiette composée d'un morceau de bruschetta à la tomate, charcuterie, tranche de sandwich, nugget, morceau de focaccia, olives et chips pour 10 € aux tables de la rue mais la salle intérieure est bien plus belle (découvert plus tard) .. dommage qu'ils n'aient pas de cacahuètes et je pense que j'ai payé les noix de cajou qu'ils m'ont apportées.
💬