📌 Via Tosio, 13/D, 25121 Brescia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:39
Excellent burger écrasé
Le 30/03/2024 à 22:50
De très bons burgers ! Galette savoureuse et petits pains moelleux. Obtenez les frites épicées!
Le 05/03/2024 à 18:50
Nous sommes au top 🍔🤰
Le 28/01/2024 à 20:57
Globalement, très bonne nourriture, endroit agréable même si peu de sièges, personnel désagréable et peu professionnel et m'a fait attendre plus d'une heure pour un milk-shake alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur à part nous. Quand je suis allé lui demander, il a répondu grossièrement.
Le 27/11/2023 à 18:25
Endroit petit mais super convivial, il propose des smashed burgers très savoureux. La salle de bain est kaléidoscopique ! Sandwich aux nuggets de poulet composé de vrais morceaux de poulet panés et non du poulet haché habituel.
Le 17/11/2023 à 23:15
J'y suis allé aujourd'hui 17/11 déjeuner avec 2 amis, les burgers étaient vraiment délicieux avec une viande de grande qualité, les chips étaient croustillantes et dorées au bon moment. l'endroit est très moderne et particulier et en même temps très propre même s'il est un peu trop petit. le rapport qualité/prix est nettement meilleur que beaucoup de fast food du coin et la seule chose à revoir sont les délais d'attente (nous avons attendu 20/25 minutes mais ça valait le coup)
Le 24/10/2023 à 17:24
Tout est fantastique, personnel très sympa et musique au top
Le 16/10/2023 à 11:52
Le meilleur burger de la ville 🔥🔥🔥
Le 09/09/2023 à 22:44
Très très bon burger, le plus proche d'un vrai burger américain. Environnement petit mais particulier.
Le 07/09/2023 à 19:36
Rien de spécial, les portions de sandwichs et de boissons sont un peu petites pour ce qu'elles coûtent. Chips épicées fortement déconseillées
Le 13/08/2023 à 18:24
0 respect
Le 01/08/2023 à 11:11
Nourriture fantastique et personnel très gentil! Merci pour l'expérience
💬 Equipé de tout le confort, très propre et avec de grands espaces de vie. Situé dans le beau quartier de Casale, une position stratégique aussi bien pour aller au bord de mer que pour aller au centre ville. Petit déjeuner copieux et varié, Mario est un hôte très gentil et attentionné, il fait en sorte que ses hôtes se sentent comme chez eux !
💬 Je commence tout de suite en précisant que l'endroit n'a pas de salle de bain, a quelques tables à l'extérieur et propose évidemment des plats à emporter si c'est vous qui allez chercher la pizza. Une jeune fille d'une manière très hâtive mais quand même assez courtoise a pris notre commande puis nous a laissé les couverts, pris en main sans gants et quelques serviettes... oui le service est le plus spartiate qui soit... une fois assis à table après une courte attente, nous nous sommes levés pour aller chercher la pizza au comptoir... oui... ils ne l'apportent pas à votre table... Le produit proposé ressemble plus à une focacciona qu'à une pizza, un croisement entre une pinzone et une pizza dans une poêle à bord haut, bien assaisonnée et très savoureuse. La pâte est très épaisse, elle vous rassasiera donc assez rapidement tout en restant digeste. Que dire... Je le recommande si vous êtes un peu satisfait du service car vous serez récompensé par la qualité de la pizza. Prix moyens-bas.
💬 Super endroit, propriétaire charmant!
💬 J'ai dîné ici avec des amis il y a quelques semaines. L'environnement est accueillant et agréable, la trattoria frioulane classique pour ainsi dire ; la cuisine est impeccable. Nous avons choisi de goûter un peu de tout ensemble, des entrées (très bonnes) aux plats de viande, en buvant deux bonnes bouteilles. Même avec le service, tout s'est déroulé comme prévu. L'endroit est certes très demandé le week-end, mais en semaine, il est un peu plus facile de trouver une table. Absolument recommandé.
💬 Un joli bar, très accueillant. On a bu un bon capuccino et café pour accompagner un bon croissant au chocolat st confiture 🥐🥐.
💬 Dernière nuit passée en Italie pendant mes petites vacances du mois d'octobre. Très bon établissement. Belle chambre spacieuse, confortable et en totale adéquation avec la ville et son riche patrimoine. Bref, comme dans un rêve.
💬 Vue enviable sur le lac Gavirate. Excellent pour un apéritif au coucher du soleil. Les cocktails sont à des prix très compétitifs. Spritz 5 euros, faux 6 euros. Service un peu lent.
💬 L'un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai jamais rencontré. Oubliez le menu, mangez les cornichons, les olives, la charcuterie et partez. Si vous avez besoin de compagnie, vous pouvez manger des pommes de terre frites, elles resteront avec vous très, très longtemps. Mais une mention spéciale va au vin de la maison ; si vous pouvez finir un verre de rouge et de blanc, vous n'avez pas besoin de test : vous avez le Covid.
💬 Bar agréable, propre et assez récent. Personnel sympathique et environnement calme. Recommandé.
💬 Pizza de super qualité et excellent service !