📌 Via Castagni, 6, 12064 Castagni - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:03
Je recommande cette magnifique structure, c'est un coin de paix, où même notre chiot a été non seulement bien reçu mais super choyé ! Des chambres belles et bien entretenues, ainsi que les extérieurs et la piscine à débordement. Petit déjeuner au top ! Mme Anna est très gentille, nous la remercions pour le merveilleux accueil !
Le 24/08/2023 à 12:07
De passage avec des amis motards, nous sommes tombés sur ce coin de paradis. Accueil au top, peu de chambres traitées avec goût et raffinement. Anna et Isabelle sont des personnes formidables qui respirent la positivité et le professionnalisme. Un endroit vraiment recommandé pour prendre soin de vous et profiter de la vue sur le Mont Viso depuis leur splendide piscine à débordement. Si vous souhaitez vous offrir un joli cadeau je vous le recommande.
Le 28/06/2023 à 13:41
C'était juste parfait ! Si je pouvais, je donnerais plus que 5 points. Isabelle et Anna sont des hôtes merveilleux. Ils nous ont également réservé les restaurants et les dégustations de vins. Toutes les pièces ainsi que l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et meublés avec beaucoup de goût, chaque détail est parfait. Prendre l'apéritif dans le jardin était vraiment relaxant. Nous reviendrons certainement. Vous devez réserver une chambre à temps car il n'y a que 5 chambres.
Le 13/03/2023 à 17:48
Excellente hospitalité et souci du détail, dans le cadre merveilleux et parfumé des Langhe.
Le 11/09/2022 à 08:02
Excellent hébergement avec une merveilleuse hospitalité
Le 10/09/2022 à 09:10
Parfait pour un week-end de détente totale. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la propreté. La suite est magnifique !
Le 29/08/2022 à 21:22
Isabelle et Anna sont deux hôtes au grand cœur ! Nous étions plus que ravis ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Nous reviendrons avec plaisir :) Mettez le vin blanc au frais ;)
Le 06/07/2022 à 17:55
Lieu magique. Isabelle et Anna sont deux hôtes tout simplement parfaits
Le 28/04/2022 à 09:47
Endroit merveilleux, personnel sympathique, excellente propreté. Informé.
Le 06/09/2021 à 14:46
Inutile de dire que ce fut un merveilleux séjour ! Le relais est vraiment magnifique et avec une grande attention aux détails, nous avons séjourné dans la suite avec baignoire hydromassante.... tout était superbe ! Une mention spéciale va à Anna et Isabelle, elles nous ont tout de suite mis à l'aise, avec une gentillesse et une courtoisie inestimables !! Merci encore pour tout et à la prochaine fois c'est sûr !!!
Le 06/09/2021 à 05:35
Tout simplement fantastique, les dames Anna et Isabelle vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité dans ce lieu véritablement enchanteur.
Le 13/08/2021 à 12:09
Séjour en famille, merci à Isabelle et Anna pour leur hospitalité et leur attention. C’est vraiment un endroit privilégié avec toute la douceur attendue pour se ressourcer. À très vite 🤩
Le 28/06/2021 à 16:50
Structure très raffinée et de bon goût, propreté maximale tant dans la chambre que dans les espaces extérieurs. La piscine et les transats sont très agréables. Accueil et convivialité d'Isabelle et Anna au top. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 11/10/2020 à 12:57
Un petit endroit vraiment sympa. Les propriétaires sont très gentils et donnent des informations utiles pour découvrir la région. Le petit déjeuner est très délicieux avec des gâteaux faits maison.
Le 28/09/2020 à 15:17
Excellente structure dans la région de La Morra, immergée dans les magnifiques vignobles de Lamorresi.
Le 28/09/2020 à 08:59
La passion et la cordialité des deux hôtes Anna et Isabelle se ressentent au Relais Juliette et se manifestent particulièrement dans le souci du détail (ex. buffet du petit-déjeuner, décoration des chambres). Le Relais Juliette est non seulement un merveilleux endroit pour se détendre et profiter, mais aussi un point de départ idéal pour de nombreuses découvertes de la région. Isabelle et Anna nous ont également aidés pour les réservations de restaurants et nous ont donné des conseils pour des excursions. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour!
Le 13/09/2020 à 08:11
Week-end enchanteur, immergé dans une vue imprenable et une atmosphère relaxante. Les propriétaires, gentils et polis, nous ont immédiatement accueillis et nous ont mis à l'aise, malgré nos inquiétudes étant donné que nous avons un gros chiot. Endroit idéal pour se détendre et prendre soin de soi.
Le 10/09/2020 à 11:06
Accueil chaleureux, convivial et professionnel. Environnement raffiné avec une attention à chaque détail. Que pourrais-tu vouloir de plus? Revenir!!!!
Le 09/09/2020 à 15:18
STRUCTURE AVEC MAGNIFIQUE PISCINE AVEC MISS ISABELLE ET ANNA D'UNE GENTILLES UNIQUE ! PAYSAGE INOUBLIABLE AVEC VUE LANGHE. Nous ne sommes restés que trois jours, mais nous avons été câlins et gâtés avec notre chien de berger allemand. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT POUR SE DÉTENDRE DANS UN ENVIRONNEMENT FAMILIAL. MERCI ISABELLE ET MERCI ANNA
Le 04/09/2020 à 10:31
Il y a un risque de paraître rhétorique en ajoutant des compliments aux compliments des autres invités. Mais le fait est que la courtoisie et la grâce d'une hospitalité à la fois élégante et familière dans un environnement qui allie nature et culture sont rares. Nous sommes revenus deux fois et nous reviendrons. Un affectueux merci à Anna et Isabelle, dames délicates, de Pina et Liborio
Le 27/08/2020 à 09:16
Petit endroit exceptionnel. Ambiance très conviviale et accueillante. Les chambres sont pleines de charme et la piscine est incroyable. Le propriétaire nous a donné de très bons conseils. C’est sans hésitation l’un des meilleurs endroits du coin. Je le recommande totalement !
Le 19/08/2020 à 12:27
Je suis resté seul pendant 4 jours de détente absolue, ils m'ont beaucoup chouchouté et ont été merveilleux ! Bel endroit dans la verdure, super petit déjeuner. Je recommande la suite Conte di Cavour. Merci ❤️
Le 01/08/2020 à 16:20
🔝
Le 19/07/2020 à 13:50
Pour la deuxième fois nous avons vécu la magie du Relais Juliette, grâce au splendide accueil d'Anna et Isabelle, des hôtes merveilleux. Sincères remerciements de Gianpiero, Daniela et Maria Laura
Le 28/06/2020 à 08:42
Structure très gentille et très confortable pour voyager en voiture
Le 20/06/2020 à 07:25
Structure impeccable, gérée par les très gentilles Anna et Isabelle qui aiment leur travail. La piscine est un joyau au milieu du vignoble. Le Relais est meublé avec goût dans les moindres détails. Merci pour les câlins que vous nous avez fait, ce fut un merveilleux week-end qui, en cette terrible année 2020, nous a fait réfléchir à la normalité. Au revoir.
Le 22/10/2019 à 08:35
Bel emplacement avec vue, piscine moderne et calme (ouverte mais trop froide pour nous en octobre), chambres propres et élégantes, petit-déjeuner buffet copieux et service amical et courtois. Il y avait une prise directement dans le carport pour recharger notre voiture électrique (prise italienne avec les trois pôles sur une seule ligne). L'hébergement idéal pour notre week-end en famille élargie dans le Piémont.
Le 05/10/2019 à 07:03
Cadre charmant et petit déjeuner royal. Super recommandé!
Le 01/10/2019 à 14:44
Hébergement d'une beauté exceptionnelle au milieu des vignes. Un véritable conseil d’initié. Ameublement de très, très bon goût avec beaucoup d'attention aux détails. Piscine fantastique avec une vue unique. L'endroit idéal pour se détendre. Le service était excellent. Nous n’avions aucun souhait inassouvi. Très propre et bien entretenu. A bientôt Daniela et Riccardo
Le 18/08/2019 à 20:16
Malgré notre retard, nous sommes arrivés à 22h30 au lieu de 20h00, nous avons été accueillis par Mme Anna et Isabelle avec une extrême gentillesse et professionnalisme. Villa avec une attention aux détails, super petit déjeuner ! Environnement rajeunissant! Informé!
Le 18/08/2019 à 11:09
Un coin de paix au milieu des belles collines de Morra, enrichi par le merveilleux accueil d'Anna et Isabelle qui nous ont chouchoutés tout au long du week-end.
💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.
💬 Le meilleur kebab du coin, sans rien enlever aux autres, la gentillesse et la préparation de Jimmy sont inégalées. De bonnes matières premières correspondent à un kebab unique, à un prix modeste. Essayer!
💬 Endroit calme Chambre basic Restaurant très bien
💬 J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid "vous vous êtes bien passés, joyeux Noël" avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!
💬 Lieu très jolie Et tranquille Les patrons sont super sympa et très chaleureux!! On mange super bien, Et le matin vous avez un super déjeuner
💬 Bel emplacement. Vue imprenable. La nourriture était excellente, fraîchement préparée, délicieuse. Service amical. Super de revoir Signora Anna après 30 ans. Décor incroyable avec de belles œuvres d'art réalisées par la fille d'Anna.
💬 Le meilleur poisson de la région Des prix équitables Cuisine express de produits frais
💬 Restaurant sur l’eau, Cuisine typique, très chaleureux et accueillant. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses, nous en avons même repris une 2eme portion ! Si vous cherchez de la vraie cuisine italienne de la région, nous recommandons !
💬 J'y étais ce samedi. Préparez-vous à une longue attente, il faut en tenir compte si vous souhaitez vous rendre au Véronique un samedi. Je recommande de réserver car sinon vous ne trouverez jamais de place et de vous déplacer longtemps à l'avance pour chercher une place de parking. Bel environnement et service très rapide (je n'aurais jamais dit ça). Pour ceux comme moi qui l'aiment La pâte multigrains que vous ne pouvez pas manquer d'essayer cet endroit.
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Le gros avantage est que le restaurant est situé dans la partie centrale.