📌 Via S. Ciro, 16, 80069 Vico Equense - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/05/2019 à 22:04
Je pense qu'il est très difficile de trouver mieux dans la région de Vico, croyez-moi, je n'ai pas trouvé de note négative, comme si j'étais à la maison, en plus le matin vous trouverez Palmina, la serveuse du BKF, une dame exquise. .essayez-le et vous reviendrez !
Le 22/06/2018 à 06:01
Mignon, bien entretenu et dans une position très centrale. Expérience à renouveler
Le 13/03/2018 à 09:25
B&B bien décoré au 5ème étage avec vue sur la mer depuis un balcon. Ouvert récemment, très sympa. Une cuisine et un salon sont partagés pour deux unités. Petit-déjeuner minimaliste.
💬 Super expérience, vous vous sentez chez vous dès votre entrée. La nourriture est délicieuse et produite localement. Ils prennent le temps d'expliquer le menu et les traditions locales. (Dégustation d'huile très appréciée) Très recommandé!
💬 Disponible, gentil. Endroit soigné et propre. Besoin d'autre chose? L'un des meilleurs lits simples dans lesquels j'ai jamais dormi. Reposant.
💬 Très très propre personnel au top et super agréable. Accès à ttes les commodités, bus, restaurant, ect.... très faciles à trouver . On a adoré. ❤️
💬 Un lieu très chaleureux et très agréable. Les deux hôtes sont des personnes très sympathiques qui nous ont très bien conseillé ! La chambre est confortable et la vue est magnifique.
💬 Bon café... mais pas seulement... Le bar est équipé de tout... tabac, jeux... De plus, il y a une terrasse surplombant la rivière, qui offre une belle vue et est meublée de chaises, fauteuils, tables et rideaux pour le soleil et l'humidité nocturne... Personnel sympathique et serviable...
💬 Meilleur endroit
💬 Pour être en compagnie, j'ai décidé de m'arrêter ici mais il propose une cuisine simple et moyenne, fréquentant d'autres endroits où je ne peux pas lui donner une note plus élevée. Pourtant très simple, pas gourmand. Je ne peux pas écrire plus car je n'ai pas ressenti d'émotion culinaire, ils peuvent encore s'améliorer. Cela dépend de la volonté de la direction du lieu et de ce qu'elle souhaite proposer à ses clients. J'ai mangé, je n'étais pas content d'avoir mangé.
💬 Nous y sommes allés un samedi soir, une très bonne bière et un personnel très gentil. Si vous êtes en fauteuil roulant, une grande salle de bain accessible et des espaces qui ne créent pas de difficultés valent la peine d'y retourner.
💬 Endroit incroyable avec un environnement décent. Pas trop de monde. Les prix sont raisonnables mais je les ai trouvés beaucoup moins chers que les autres à proximité. Le menu est à peu près le même que celui de tous les autres magasins Kebab. Situé dans un emplacement privilégié. Facile d'accès et on peut se garer assez facilement. Il reste ouvert la plupart du temps. Ils sont juste allés chercher des fonds pendant la Fieste per Augusto, quand tout le reste était fermé et ils m'ont manqué pendant cette période. Ils préparent la plupart des choses fraîches et devant vous, comme vous le désirez. Le personnel est serviable et coopératif. Ils proposent également une bonne variété de boissons. Ils vous servent de climatiseur pendant les chaudes journées d'été et maintiennent la pièce à température ambiante pendant les hivers également.
💬 Le complexe est plutôt basique et calme avec une belle piscine, un bar et un restaurant. La nourriture est délicieuse avec une bonne sélection de plats locaux, des boissons gazeuses et du vin limités. Pas de bière ni d'espresso inclus. Il existe des règles étranges pour les réservations de tables et de parasols que vous devez suivre. Le service de réception est généralement très lent. Tous les lieux sont nettoyés conformément aux normes locales (c'est-à-dire ne vous attendez pas à ce que du savon et des mouchoirs soient remplis tous les jours dans les toilettes publiques). Il est très difficile d'accéder à la plage avec un tramway (environ 20 marches en pierre). La musique d'animation est assez bruyante toute la journée. Tout le personnel a tendance à préférer les clients italiens, ce qui peut également être ennuyeux. Donc, si vous êtes une famille italienne avec des enfants de plus de 5 ans, vous pouvez passer des vacances décentes ici. Pour les voyageurs internationaux ou les familles avec bébés, je recommanderais de chercher un autre endroit.