📌 Via Carnello, 484, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 12:52
Merveilleuse découverte.
Le 11/08/2022 à 22:34
Absolument 5/5 étoiles. Beaux apéritifs ignorants et Fabietto est très sympa
Le 26/06/2021 à 08:26
Cadre superbe juste au bord de la rivière Fibreno, les 3 étoiles sont pour le cadre, mérite un petit rafraîchissement sur la présentation du bar, mais le cornetto et le café ☕ sont comestibles. 😁
Le 11/11/2020 à 10:30
Tout va bien, sérieux professionnel
Le 22/08/2020 à 23:04
Le sommet de la pop. Ci-joint une photo de la peinture rupestre dans le sous-sol du trololol.
Le 07/10/2019 à 18:34
Beaucoup de produits !!! personne ne sort du supermarché... sans avoir acheté quelque chose !!! nous y retournerons avec plaisir ! tout est trouvé !
Le 02/10/2019 à 05:47
Bon café et propriétaires sympathiques
Le 30/03/2019 à 23:28
Lieu informel avec une belle terrasse surplombant la rivière. Personnel dynamique et courtois!
Le 20/08/2018 à 11:49
Bon café... mais pas seulement... Le bar est équipé de tout... tabac, jeux... De plus, il y a une terrasse surplombant la rivière, qui offre une belle vue et est meublée de chaises, fauteuils, tables et rideaux pour le soleil et l'humidité nocturne... Personnel sympathique et serviable...
Le 08/07/2018 à 18:26
Bon service..mario
Le 03/02/2018 à 16:54
La terrasse avec vue sur la rivière est très particulière
Le 26/01/2018 à 19:16
Endroit calme. Excellente vue sur la rivière et la tour médiévale.
Le 03/01/2018 à 14:02
Bon!
Le 05/06/2017 à 20:49
fantastique
Le 22/01/2017 à 20:16
Un bar complet...tabac, et un petit resto rapide
💬 Excellent apéritif pour faire une pause et s'abriter du soleil. Bonnes entrées pour accompagner et prix raisonnables. Recommandé à Venosa
💬 J’ai vraiment adoré la cuisine et aussi l’accueil sans oublier le respect avec lequel ils traitent les clients.
💬 Beau!!
💬 Repas en buffet. Certains plats sont refroidis et peu succulents. Pour manger le soir préférez vialle dell'Aeronautica juste à côté.
💬 Top !👍
💬 Chambre correct, gérante un peu expéditive N'ouvrez pas les volets la vue n'est pas jolie
💬 Accueil sympathique, cuisine en libre service, terrasse agréable,un petit côté routard qui nous rajeunit
💬 Un accueil très chaleureux de la part de Simone. Un havre tranquille où le sourire et la bienveillance sont de mise. Une pause savoureuse ! Je recommande
💬 Très bonne viande, il n'y a pas de menu mais on choisit ce qu'on mange sur le comptoir réfrigéré directement à l'entrée. L'endroit est très décontracté, façon fête de village, ce qui est sympa c'est que la viande n'arrive pas d'un seul coup donc on la mange toute chaude directement sur le grill. Cuisine super grillée. Dans la zone à circulation limitée, soyez donc prudent lorsque vous vous garez.
💬 Lieu improbable dans les les montagnes. L'antipasto local est trop bon et peut suffire pour qui veut un repas "normal". Accueil parfait, les gens sont gentils, simple, sans chichi.