📌 Contrada Rantù, 1, 98070 Militello Rosmarino - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:31
Excellente cuisine et professionnalisme
Le 08/03/2024 à 18:08
Le lieu est très beau
Le 23/08/2023 à 21:08
Plats délicieux servis par un personnel sympathique et professionnel.
Le 07/07/2023 à 17:47
Lieu situé dans la municipalité de Militello Rosmarino (ME) où vous vous sentirez véritablement immergé dans un monde de paix et de détente offert par les montagnes Nébroïdes qui créent une atmosphère unique. Des extérieurs soignés et des intérieurs agréables rendent le tout très accueillant. Informé.
Le 20/05/2023 à 12:05
Super
Le 23/02/2022 à 01:51
Cuisine excellente et plats copieux, toujours innovants et très particuliers
Le 29/08/2021 à 06:51
Très bel endroit avec une attention aux détails, une cuisine de grande qualité et un personnel compétent et professionnel. Emplacement idéal pour des événements ou pour séjourner au calme avec une belle vue sur les montagnes d'Alcara.
Le 15/07/2021 à 10:14
Maginifique
Le 16/09/2020 à 16:46
Excellent lieu et cuisine superlative.... Super service.. 👍⭐⭐⭐⭐⭐👏👏👏👏👏👏👏
Le 17/05/2018 à 21:42
Une oasis de paix et de tranquillité. Excellente nourriture. Prestation efficace. Il n'y a aucun panneau routier.
Le 22/09/2017 à 05:09
D'ACCORD
Le 24/08/2017 à 06:39
La nourriture est bonne, surtout le poisson et la pizza, les prix sont bons
Le 20/08/2017 à 22:02
Je dois essayer la pizza. J'ai été satisfait. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/08/2017 à 13:12
Bel endroit. Vue magnifique....à éviter à la mi-août !
Le 14/08/2017 à 13:42
Endroit incroyable
Le 11/08/2017 à 15:20
Un endroit accueillant et propre. Personnel sympathique et professionnel. Des plats simples, bien préparés et de la bonne nourriture ! Il mérite toute notre appréciation avec la promesse de revenir au plus vite ! Propriétaires très serviables !
Le 12/07/2017 à 09:34
Bel endroit. Il était une fois on mangeait mieux
Le 14/05/2017 à 16:31
Endroit confortable, personnel professionnel, délicieuse pizza
Le 02/04/2017 à 19:37
Excellente cuisine.
Le 21/01/2017 à 01:07
Endroit agréable et esthétique, parfait pour toutes les éventualités, il faut réserver, personnel sympathique et poli, prix excellents par rapport à l'excellente qualité de la nourriture.
Le 02/01/2017 à 17:44
Excellent accueil du personnel et propriétaires au top de la gentillesse et du professionnalisme. A recommander vivement
Le 26/12/2016 à 21:52
Bel emplacement et excellente cuisine
Le 15/12/2016 à 20:13
Bel endroit, air pur et nourriture de luxe, j'aime ça, j'aime ça, j'aime ça !
Le 08/12/2016 à 22:02
Excellente entrée et pizza, service un peu lent
Le 26/09/2016 à 01:30
Très bel endroit.. entrée avec large choix et très assorti.. viandes grillées très tendres et de grande qualité.. employés et propriétaires très courtois et très serviables.. 100% sérieux.. nous reviendrons avec plaisir !!..
Le 17/08/2015 à 00:24
Merveilleux unique exceptionnel
💬 je n'aime pas
💬
💬 Mais je ne comprends pas les avis.....pour quelqu'un qui fait mon travail...patrouille de nuit....si vous avez soif ou envie d'un café, peu d'alternatives..machine type entreprise rien de plus... si tu en es content ! !!!
💬 De délicieuses glaces Je prends souvent de la Mennella rock et des noisettes
💬 Je n'y ai mangé qu'une seule fois, la nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle et le prix raisonnable. Le service était très bien également.
💬 👍
💬 C'est assez petit à l'intérieur. Propreté, pas géniale. Bref juste de passage ça va... Mais ne reviendrai pas manger souvent
💬 Un merveilleux agritourisme avec un service amical et attentionné. Notre chambre était magnifique et la salle de bain semblait avoir été récemment rénovée. Le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner italien. Nos vélos électriques étaient secs et stockés en toute sécurité « avec électricité ». - Une recommandation complète de notre part, pas seulement pour les cyclistes sur la piste cyclable Alpe-Adria.
💬 La pizza était vraiment très bonne. Le service était assez rapide. La dame ne parlait pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer avec elle. J'étais vraiment désolé, ils n'avaient plus de tiramisu. Nous avons donc commandé du profiterol et du tartufo. Je ne les aimais pas tellement, mais le profiterol était meilleur. Le vin blanc était super !
💬 Mon fils et 3 autres amis étaient là pour prendre un chocolat chaud, 2 d'entre eux ont commandé qu'il ne voulait rien d'autre que d'avoir de la compagnie et ont été invités à sortir.... Ce n'est pas acceptable !!!!🤬🤬🤬 c'est quelque chose d'indigne d'un endroit... 🤬🤬🤬 imaginez si vous entrez avec un chien et que ce dernier ne commande pas..... 🤬🤬🤬🤬😡dommage...🤬🤬🤬😡😡Je suis je recherche l'autre parent du fils qui a subi le même traitement que le mien pour être allé là-bas en direct écrire un petit roman 🧑✈️à ce personnel grossier...