Bar 🇮🇹

Relax Cafè Avis

📌 , 21020 Brebbia - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Relax Cafè à Brebbia

Les avis

Les dernier avis sur Relax Cafè à Brebbia

Giorgio.i

Le 05/08/2023 à 09:24

4 / 5

👍

Rocco.i

Le 12/05/2023 à 18:49

4 / 5

Tout va bien

Barbara.e

Le 08/05/2023 à 13:30

5 / 5

Nous sommes passés en revenant de l'hôpital d'Angera, ce n'est pas un quartier que je fréquente, mais le bar est très sympa, spacieux, propre et les croissants sont bons, la dame était gentille.

jessica.i

Le 27/03/2023 à 18:52

5 / 5

Biosche pâtissière fraîche !! Excellente gentillesse du personnel très bonnes casquettes !!

Raffaele.a

Le 06/03/2023 à 20:31

3 / 5

La brioche à la ricotta est bonne !

Giuseppe.e

Le 07/01/2023 à 10:09

5 / 5

Mon bar de confiance

Samir.l

Le 04/01/2023 à 15:32

5 / 5

Et juste de la détente

Giuliano.g

Le 15/09/2022 à 08:33

5 / 5

excellente bière, Leffe, courtoisie, disponibilité et propreté, environnement accueillant

barbara.a

Le 29/07/2022 à 11:26

5 / 5

Bar très sympa, café excellent, courtoisie et gentillesse des barmans. Il y a tout ce que vous voulez, café, cigarettes, sandwichs, croissants, apéritifs et bien plus encore. 👏

Resevial.

Le 11/07/2022 à 10:57

4 / 5

Petit endroit sympa, spacieux et propre Places assises également à l'extérieur Personnel sympathique Places de parking blanches pratiques devant Petits déjeuners vegan présents😁 et bons Également un supermarché à proximité

Photo n°1 de l'avis de Resevial. fait le 11/07/2022 à 10:57 sur le  Relax Cafè à Brebbia
Giovanni.s

Le 07/07/2022 à 09:19

5 / 5

La convivialité

Simone.i

Le 09/05/2022 à 13:31

5 / 5

Sympathie et courtoisie

max.o

Le 05/04/2022 à 04:38

4 / 5

Café convivial et bon

ANNUNZIATA.N

Le 11/02/2022 à 14:42

3 / 5

Bar/tabac sympa. grand parking, dommage que la zone commerciale soit abandonnée. espace à réévaluer...espace bar extérieur avec tables à disposition, parterres à mieux nettoyer, mais très sympa Un service à table serait apprécié (toujours espace extérieur) pourrait également être utilisé en hiver avec une structure chauffée/champignons.... x espace fumeur

mario.t

Le 24/12/2021 à 16:59

5 / 5

Toujours très beau

Pietro.a

Le 11/12/2021 à 06:08

4 / 5

C'est toujours un plaisir de faire une pause café... la convivialité et la tranquillité... et l'amabilité des propriétaires... contagieuse

Rosa.s

Le 08/12/2021 à 19:36

5 / 5

accueillante

Doriano.a

Le 28/10/2021 à 12:54

3 / 5

Optimal

Alessia.a

Le 16/10/2021 à 16:05

5 / 5

Bar calme, personnel sympathique et très bons canons à vanille

Luciano.t

Le 28/09/2021 à 09:30

5 / 5

Optimal

Sergio.e

Le 13/09/2021 à 19:45

5 / 5

Sandwichs excellents et bien préparés. Excellent choix d'entrées.

Sabina.l

Le 12/08/2021 à 19:51

4 / 5

Nos chiens sont très gentils et bienvenus, merci 😘

Samanta.p

Le 23/07/2021 à 18:55

5 / 5

Long accueil, service convivial et précis. Excellent pour les petits déjeuners avec croissants pâtissiers et les déjeuners rapides avec sandwichs et plats froids, apéritifs

mariagrazia.a

Le 25/06/2021 à 20:07

2 / 5

Bons sandwichs mais malheureusement vu le peu de temps pour la pause déjeuner, le service n'a pas été rapide

Trabbanda.l

Le 23/06/2021 à 11:59

5 / 5

Bar bien organisé, personnel sympathique et agréable

Gianpietro.a

Le 15/06/2021 à 06:38

4 / 5

Tout va bien

Marius.a

Le 09/06/2021 à 18:38

5 / 5

Parfait

Roberto.a

Le 06/06/2021 à 13:07

5 / 5

Le petit déjeuner est bon

ANDREA.

Le 03/04/2021 à 15:49

3 / 5

bar sympa pour être dans la rue a un peu de verdure et des tables à l'extérieur (si le covid le permet), barman peu sympathique (moyen à Varese), le café n'était pas terrible (ma Nespresso est meilleur, j'avais l'impression de boire du café d'orge... ), à proximité du supermarché Tigros de la ville

EPIC.t

Le 15/01/2021 à 16:57

4 / 5

Super bar/sandwicherie, personnel très sympathique. Ils font aussi des plats à emporter

  • 🏪 L'Aragosta Innamorata (431 Avis)

  • 💬 un resto à l'écart du bruit et e la foule, pas cher et bien sympa.


  • 🏪 Cellarius C/so Gramsci (443 Avis)

  • 💬 De merveilleuses pizzas incroyables. Excellente assiette de fruits de mer mixtes Cellrarius. Des desserts fantastiques. Chaleureux et généreux de Giusi. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Bar La Polverosa (33 Avis)

  • 💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Cornettificio Nisi (75 Avis)

  • 💬 Cornetteria historique de Marina di Ascea. Il contient des croissants de différentes saveurs (voir les photos que j'ai ajoutées dans cette revue) aussi bien classiques (vides, chocolat, crème, confiture) que fourrés (genre Kinder etc etc). La pâte est bonne et peu beurrée. Il contient également des sodas et du lait au chocolat.


  • 🏪 Gelateria Marameo (290 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes (avec un large choix) et les gâteaux sont bons, même si j'ai toujours trouvé le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Chef Express West Monferrato (1388 Avis)

  • 💬 Chef express un chaîne que nous ne connaissions pas. Habitué à Autogrill. C’est très bien, propre, personnel agréable et efficace. Nous nous sommes arrêtés pour un café mais les sandwichs avaient l’air bons et frais. Il y a aussi un rayon de produits typiques italiens, nous avons fait quelques achats. Nouveau concept : possibilité de surveiller votre véhicule avec une application. C’est intelligent car il est vrai qu’il faut être vigilant sur les aires de repos.


  • 🏪 Hotel Passo Stelvio Sarl (2 Avis)

  • 💬 Hôtel excellent rapport qualité prix, emplacement unique


  • 🏪 Bed and Breakfast Stella Lucca (114 Avis)

  • 💬 Tout simplement super, très pratique Pour voir le centre de Lucques, Il est situé à environ 5 minutes à pied des magnifiques murs qui entourent le centre-ville. L'hôtesse à la réception est très sympathique.


  • 🏪 SottoSopra - Pizzeria Napoletana - Braceria (390 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Terrasse agréable. Quantités généreuses. Et surtout, serveuse adorable, efficace et disponible. Un plaisir !!!!!


  • 🏪 Hotel Vienna (745 Avis)

  • 💬 À FUIR !! Pire hôtel dans lequel j’ai pu séjourner. Personnel plus que désagréable, pas de bonjour, aucune politesse, juste des regards de travers et un ton plus qu’agressif en ne prenant même pas la peine de nous faire des phrases entières. Chambres déplorables, clim non fonctionnelle, un bruit pas possible. Petit déjeuner pas frais : croissants racis, reste de céréales tout poudreux… les cuisines sont immondes et les cuisiniers passent en plein milieu des clients avec des bidons moisis qui viennent tout droit de la cuisine. Une honte. Et surtout, on nous conseille de nous garer dans la rue devant l’hôtel sans prendre soin de nous prévenir que le quartier craint, on se retrouve avec une vitre de la voiture cassée. Alors que pour tous les autres hôtels, on savait nous conseiller correctement, nous donner tous les bons tips et en plus en étant polis et agréables. Je n’ai jamais vu ça, la prochaine fois je préférerai payer plus cher que de donner de l’argent à ce genre de personnes.