Les avis
Le 05/08/2023 à 09:24
👍
Le 12/05/2023 à 18:49
Tout va bien
Le 08/05/2023 à 13:30
Nous sommes passés en revenant de l'hôpital d'Angera, ce n'est pas un quartier que je fréquente, mais le bar est très sympa, spacieux, propre et les croissants sont bons, la dame était gentille.
Le 27/03/2023 à 18:52
Biosche pâtissière fraîche !! Excellente gentillesse du personnel très bonnes casquettes !!
Le 06/03/2023 à 20:31
La brioche à la ricotta est bonne !
Le 07/01/2023 à 10:09
Mon bar de confiance
Le 04/01/2023 à 15:32
Et juste de la détente
Le 15/09/2022 à 08:33
excellente bière, Leffe, courtoisie, disponibilité et propreté, environnement accueillant
Le 29/07/2022 à 11:26
Bar très sympa, café excellent, courtoisie et gentillesse des barmans. Il y a tout ce que vous voulez, café, cigarettes, sandwichs, croissants, apéritifs et bien plus encore. 👏
Le 11/07/2022 à 10:57
Petit endroit sympa, spacieux et propre Places assises également à l'extérieur Personnel sympathique Places de parking blanches pratiques devant Petits déjeuners vegan présents😁 et bons Également un supermarché à proximité
Le 07/07/2022 à 09:19
La convivialité
Le 09/05/2022 à 13:31
Sympathie et courtoisie
Le 05/04/2022 à 04:38
Café convivial et bon
Le 11/02/2022 à 14:42
Bar/tabac sympa. grand parking, dommage que la zone commerciale soit abandonnée. espace à réévaluer...espace bar extérieur avec tables à disposition, parterres à mieux nettoyer, mais très sympa Un service à table serait apprécié (toujours espace extérieur) pourrait également être utilisé en hiver avec une structure chauffée/champignons.... x espace fumeur
Le 24/12/2021 à 16:59
Toujours très beau
Le 11/12/2021 à 06:08
C'est toujours un plaisir de faire une pause café... la convivialité et la tranquillité... et l'amabilité des propriétaires... contagieuse
Le 08/12/2021 à 19:36
accueillante
Le 28/10/2021 à 12:54
Optimal
Le 16/10/2021 à 16:05
Bar calme, personnel sympathique et très bons canons à vanille
Le 28/09/2021 à 09:30
Optimal
Le 13/09/2021 à 19:45
Sandwichs excellents et bien préparés. Excellent choix d'entrées.
Le 12/08/2021 à 19:51
Nos chiens sont très gentils et bienvenus, merci 😘
Le 23/07/2021 à 18:55
Long accueil, service convivial et précis. Excellent pour les petits déjeuners avec croissants pâtissiers et les déjeuners rapides avec sandwichs et plats froids, apéritifs
Le 25/06/2021 à 20:07
Bons sandwichs mais malheureusement vu le peu de temps pour la pause déjeuner, le service n'a pas été rapide
Le 23/06/2021 à 11:59
Bar bien organisé, personnel sympathique et agréable
Le 15/06/2021 à 06:38
Tout va bien
Le 09/06/2021 à 18:38
Parfait
Le 06/06/2021 à 13:07
Le petit déjeuner est bon
Le 03/04/2021 à 15:49
bar sympa pour être dans la rue a un peu de verdure et des tables à l'extérieur (si le covid le permet), barman peu sympathique (moyen à Varese), le café n'était pas terrible (ma Nespresso est meilleur, j'avais l'impression de boire du café d'orge... ), à proximité du supermarché Tigros de la ville
Le 15/01/2021 à 16:57
Super bar/sandwicherie, personnel très sympathique. Ils font aussi des plats à emporter
💬 un resto à l'écart du bruit et e la foule, pas cher et bien sympa.
💬 De merveilleuses pizzas incroyables. Excellente assiette de fruits de mer mixtes Cellrarius. Des desserts fantastiques. Chaleureux et généreux de Giusi. Je le recommande vraiment.
💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
💬 Cornetteria historique de Marina di Ascea. Il contient des croissants de différentes saveurs (voir les photos que j'ai ajoutées dans cette revue) aussi bien classiques (vides, chocolat, crème, confiture) que fourrés (genre Kinder etc etc). La pâte est bonne et peu beurrée. Il contient également des sodas et du lait au chocolat.
💬 Les glaces sont bonnes (avec un large choix) et les gâteaux sont bons, même si j'ai toujours trouvé le personnel très gentil et serviable.
💬 Chef express un chaîne que nous ne connaissions pas. Habitué à Autogrill. C’est très bien, propre, personnel agréable et efficace. Nous nous sommes arrêtés pour un café mais les sandwichs avaient l’air bons et frais. Il y a aussi un rayon de produits typiques italiens, nous avons fait quelques achats. Nouveau concept : possibilité de surveiller votre véhicule avec une application. C’est intelligent car il est vrai qu’il faut être vigilant sur les aires de repos.
💬 Hôtel excellent rapport qualité prix, emplacement unique
💬 Tout simplement super, très pratique Pour voir le centre de Lucques, Il est situé à environ 5 minutes à pied des magnifiques murs qui entourent le centre-ville. L'hôtesse à la réception est très sympathique.
💬 Très bonne pizzeria. Terrasse agréable. Quantités généreuses. Et surtout, serveuse adorable, efficace et disponible. Un plaisir !!!!!
💬 À FUIR !! Pire hôtel dans lequel j’ai pu séjourner. Personnel plus que désagréable, pas de bonjour, aucune politesse, juste des regards de travers et un ton plus qu’agressif en ne prenant même pas la peine de nous faire des phrases entières. Chambres déplorables, clim non fonctionnelle, un bruit pas possible. Petit déjeuner pas frais : croissants racis, reste de céréales tout poudreux… les cuisines sont immondes et les cuisiniers passent en plein milieu des clients avec des bidons moisis qui viennent tout droit de la cuisine. Une honte. Et surtout, on nous conseille de nous garer dans la rue devant l’hôtel sans prendre soin de nous prévenir que le quartier craint, on se retrouve avec une vitre de la voiture cassée. Alors que pour tous les autres hôtels, on savait nous conseiller correctement, nous donner tous les bons tips et en plus en étant polis et agréables. Je n’ai jamais vu ça, la prochaine fois je préférerai payer plus cher que de donner de l’argent à ce genre de personnes.