📌 Via F. Baracca, 9, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:41
Nous avons passé une nuit pour pouvoir être à l'heure le matin à l'aéroport, excellent rapport qualité prix, chambres neuves mais surtout très propres,
Le 04/02/2024 à 09:08
Séjour super positif. J'y retournerai avec plaisir, je vous recommande vivement de l'essayer
Le 21/01/2024 à 13:24
B&B parfait pour voyager à Malpensa, chambres confortables et propres, parfaites pour se reposer après le voyage. J'y retournerai certainement. 2 km de Malpensa
Le 20/01/2024 à 19:21
J'ai passé une nuit dans ce B&B moderne, récemment rénové, très élégant et raffiné, chaleureux et accueillant, chambre propre et bien meublée, TV avec Netflix et Amazon gratuits. Belle salle de bain avec produits d'entretien et sèche-cheveux. Petit déjeuner avec possibilité de thé et Café . Excellente proximité du terminal 1 de Malpensa avec navette à proximité. Je reviendrai certainement
Le 20/01/2024 à 15:44
Nous avons immédiatement apprécié notre séjour avec un personnel sympathique, nous reviendrons certainement
Le 20/01/2024 à 15:36
Bel hébergement stratégique avec un excellent rapport qualité-prix, moderne et technologique. Très pratique de par sa proximité avec l'aéroport : j'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois avant des déplacements professionnels ou des vacances. Des hôtes sympathiques et serviables. Super recommandé!
Le 20/01/2024 à 15:20
Emplacement stratégique, excellente chambre, nouvelle structure et hôtes très sympathiques. Super recommandé!
Le 20/01/2024 à 13:42
Tout est parfait. Magnifique, super recommandé
Le 07/01/2024 à 16:16
Ce B&B cinq étoiles offre une expérience impeccable. La propreté des lieux est excellente, les hôtes sont d'une extrême gentillesse et accueil et créent immédiatement une ambiance familiale. La structure est toute neuve, assurant un environnement frais et moderne. L'emplacement stratégique ajoute une touche de commodité, tandis que la tranquillité environnante crée une atmosphère relaxante. Recommandé pour un excellent séjour.
Le 07/01/2024 à 13:30
Emplacement excellent et stratégique notamment en raison de sa proximité avec l'aéroport. Personnel serviable et gentil, super propre !
Le 05/01/2024 à 11:41
B&B à deux pas de l'aéroport, excellent pour ceux qui comme moi doivent faire une escale, structure neuve et hôtes très gentils.
Le 02/01/2024 à 16:02
Chambre magnifique et à quelques minutes de Malpensa. Salle de bain impeccablement propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin ! Bravo aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse !!
Le 02/01/2024 à 09:51
chambre super propre, salle de bain en excellent état, tout super propre et parfumé, personnel super qualifié, sympathique et disponible pour toute demande. 5 étoiles, c'est trop peu. Ce sera un arrêt fixe
Le 01/01/2024 à 21:27
Excellent emplacement, à quelques minutes de l'aéroport, chambre neuve et quartier calme, j'y retournerai certainement
💬 10/10 !!
💬 Pici all'amatriciana avec un très long fil d'aluminium à l'intérieur de la sauce. Une fois que j'avais faim, je demandais encore et encore, insistant sur le fait que je ne voulais plus du plat, mais la vendeuse a quand même décidé pour moi. Je voulais simplement récupérer mon argent et au final, pour ne pas me rendre mon argent, il m'a obligé à emporter une autre portion sans aucune compensation. Je suis parti pour ne pas discuter. Ces choses arrivent dans les restaurants mais je crois qu’il faut avant tout écouter le client.
💬 Ça ne vaut pas les 3 étoiles Repas simple mais bien, mais les chambres pas terrible , pas très propre ,manque de rangement dans les armoires et Salle de bain aussi
💬 Excellent four, vous pouvez trouver tous types de pain, y compris ceux au feu de bois, vaste et excellent assortiment de desserts et pâtisseries, panettone, colombes et desserts traditionnels, y compris la gastronomie.
💬 Endroit très accueillant, four à bois, nombreux pizzaïolos, même un seul pour les garnitures !!! Les pizzaiolos ont été très rapides et précis, même pas 5 minutes pour la pizza, j'ai été choqué par leur rapidité ! Prix très honnêtes et puis la pizza, une véritable oeuvre d'art ! La belle croûte moelleuse et large, digne des pizzas. Le personnel était très gentil et puis il y avait aussi Sanremo à la télévision. Vraiment spectaculaire comme expérience. Nous avons roulé sur l'autoroute et nous sommes arrêtés pour les critiques, vraiment sympa, je le recommande vivement.
💬 J'étais déjà venu dans cet endroit au moins 3 fois, la dernière fois avec un groupe sympa, nous étions une trentaine, et à chaque fois que j'y allais je passais un bon moment. Je suis revenu après que le restaurant ait été rénové et que le menu ait été mis à jour. Je dois dire que j'ai vraiment aimé. La pizza était bien meilleure qu'avant, avec une belle croûte, d'excellents ingrédients utilisés, très savoureuse jusqu'à la fin. Il m'est aussi arrivé de goûter le poisson, qu'un de mes amis a pris et m'a fait goûter, je dois dire qu'il était très bon. En conclusion, l'endroit est sympa, la pizza est très bonne et le poisson est également très bon. Je ne dis qu'une chose, essayez-la !!!
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Ponte San Giovanni et avons pris une bouchée rapide. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai mangé.
💬 Déconseillé aux touristes... pas de petit déjeuner mais payant.. il faut acheter les choses... chambres vieilles et pas très propres.. plus d'une fois d'autres occupants des chambres entrent dans votre chambre pour fouiner... tous les jours nettoyage des chambres absent il faut se débrouiller... à ce prix là un hôtel en vaut la peine... parking privilégié absent, s'il y a de la place dans le quartier bien, sinon le parking le plus proche est à environ 15 minutes à pied
💬 Vivez une expérience hors du commun en immersion dans la nature. Une télécabine sur la colline, du Grand Canal au Canalet. Mobilier original comme l'aubergiste, sympathique et serviable. A deux pas de Vittorio Veneto, des Préalpes de Trévise et de Pian Cansiglio.
💬 Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !