📌 Via Hermet 2 terzo piano con ascensore, 34123 Trieste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un hôtel perfetto. Personnel très gentil, petit déjeuner copieux et succulent. Chambre très propre, vue magnifique sur la mer. Très content de notre séjour 😊
💬 Très bon rapport qualité prix à conseiller
💬 Belle découverte que ce restaurant de village, apparemment un lieu de rassemblement car c'était très fréquenté lorsque nous y sommes allés. La nourriture est excellente, en bonne quantité. Le service est rapide et cordial, sans chichi. Seul point perturbante on nous donne le menu à l'oral et on ne connait pas les prix.
💬 Excellente nourriture, y compris plusieurs options végétariennes. Ambiance et personnel sympas ! Ils prennent des réservations pour des plages horaires spécifiques à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande la pizza Ligure et le trofie al pesto. Le vin Pinot Nero au menu est léger et délicieux.
💬 Restaurant gastronomique de haut niveau. Qualité de la nourriture et des plats proposés qui donnent envie de revenir. Un service attentionné et professionnel vous accompagne tout au long du dîner. Emplacement magnifique et bien entretenu tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
💬 Un petit village de montagne, très agréable et propre où vous pouvez trouver de belles activités à faire, du trekking avec des itinéraires simples adaptés à tous, même aux enfants, une salle d'escalade artificielle et naturelle, un court de tennis, du football, du football à cinq. et terrain de football régulier.. divers restaurants/bars et aire de camping-car
💬 Pizzas excellentes, service correct.
💬 Excellent pour un bon café, assortiment de croissants, possibilité pour déjeuner également restaurant/pizzeria Tout bon
💬 Nous venons souvent dans ce bar et je dois dire que même si je suis assez critique envers les lieux, celui-ci mérite une critique positive de ma part. Les croissants étaient bons même l'après-midi, le service était excellent, une note de mérite au garçon derrière le comptoir et propriétaire du bar Mitch (je ne sais pas si j'ai bien écrit son nom) bon à l'écoute des clients, il n'est jamais de mauvaise humeur (ou du moins il est assez intelligent pour ne jamais le montrer aux clients) discret, gentil avec tout le monde sans faire de différence entre anciens et nouveaux clients, jamais intrusif, rien de snob ou snob mais plutôt très accessible et facile, un manière mesurée de se présenter au bon moment, . C'est précisément pour cette raison que c'est un bar pour tout le monde et pour tout, du petit-déjeuner au goûter, du déjeuner à l'apéritif. Le reste du personnel était également sympathique, donc je recommande absolument cet endroit !!
💬 Service très long, la quantité n'y est pas du tout. Rapport qualité pris très cher.