Restaurant italien 🇮🇹

Replay Avis

📌 Via D. Cimarosa, 21, 10042 Nichelino - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Replay à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Replay à Nichelino

Alexander.o

Le 16/04/2024 à 11:53

5 / 5

Personnel à la hauteur. L'infirmière en chef transmet des connaissances et des compétences dans le secteur alimentaire au-delà de toutes attentes. Informé

Carlo.e

Le 15/04/2024 à 20:28

5 / 5

Excellente nourriture, super préparation des plats, service tout aussi bon. Sur 10 il mérite 10,5 ! Le serveur sait

Mohsin.h

Le 15/04/2024 à 17:07

5 / 5

Hmmm

Simley.a

Le 14/04/2024 à 13:28

5 / 5

Nourriture très bonne et de qualité

Kay.K

Le 14/04/2024 à 13:26

5 / 5

Tous très bons

Giulia.r

Le 13/04/2024 à 19:04

5 / 5

Dîner de famille. Endroit très agréable et moderne. Service excellent. Diverses propositions alléchantes au menu. Gâteau Castelmagno, noisettes et miel. Paccheri aux crevettes, tomates provola et datterino. Calamars frits et burrata frite. Tous très bons!!!

Elisa.o

Le 12/04/2024 à 21:01

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse, idéal pour les soirées en famille et entre amis. Animations et soirées à thème pour les enfants. Optimale !

gianni.a

Le 12/04/2024 à 20:03

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, bien présentée. Service attentionné et sympathique. Environnement moderne et soigné. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Silvia.o

Le 30/03/2024 à 21:18

4 / 5

Dîner avec 2 amis. Environnement neuf, propre et moderne. Serveur (propriétaire ?) gentil, affable, courtois et efficace. Service rapide. Nourriture... nous avons eu 3 entrées, 2 entrées et 1 deuxième plat. Les entrées (tartare, veau et espadon) ont reçu de bonnes notes ; note maximale pour les 2 premiers plats (risotto et paccheri), mais malheureusement le deuxième plat (poulet aux pommes de terre) a échoué. Excellent compte mais parce que nous avons profité d'une promotion sinon je dirais un peu élevé. Place à réessayer en espérant que le poulet n'était qu'un accident.

Rosa.i

Le 17/03/2024 à 19:22

4 / 5

Excellente nourriture, personnel très sympathique et un endroit bien fait

Lucia.l

Le 13/03/2024 à 22:18

5 / 5

nourriture excellente, endroit magnifique, prix très accueillants et raisonnables. Nous reviendrons !!!🤩

Ketty.i

Le 03/03/2024 à 15:27

5 / 5

Bonne nourriture, lieu élégant et accueillant, prix raisonnables

Roberto.o

Le 16/02/2024 à 22:26

2 / 5

Viande tranchée servie froide. Bonbons de supermarché. Prix ​​trop élevés pour la qualité proposée

Roberta.i

Le 25/01/2024 à 19:49

5 / 5

Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Personnel très gentil. Hautement recommandé!

Pippo.h

Le 01/01/2024 à 20:21

4 / 5

bon endroit

Vincenzo.i

Le 21/12/2023 à 14:08

4 / 5

Bon endroit, excellent accueil... gentil..... RECOMMANDÉ...

Paolo.e

Le 08/12/2023 à 09:17

4 / 5

Excellent service amical et gentil, nourriture satisfaisante et bien servie, fortement recommandée.

Francesco.u

Le 01/12/2023 à 19:19

1 / 5

Pas bonne nourriture médiocre

Leonardo.a

Le 26/11/2023 à 23:21

4 / 5

Des portions généreuses et de la bonne nourriture

Ivano.i

Le 13/10/2023 à 10:52

5 / 5

L'endroit est très élégant. L'environnement et les environnements sont élégants et raffinés. J'ai vraiment aimé la nourriture. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'y retourner et certainement un endroit que je recommanderais à un ami. Le stationnement est peut-être le seul point faible.

Giuseppe.a

Le 12/10/2023 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Très bon prix aussi

Jessica.u

Le 01/10/2023 à 12:56

5 / 5

Très bel endroit. Bon service et personnel sympathique et attentionné. Nourriture de bonne qualité, un peu cheap pour certains plats (à améliorer). Dans l'ensemble, je l'ai aimé, même si je l'ai trouvé cher.

Fabrizio.l

Le 27/09/2023 à 19:14

4 / 5

Excellent service, environnement luxueux, nourriture en petites quantités et qui coûte cher même si la qualité est moyenne-élevée. Pour moi, 4 étoiles sont parfaites, continuez comme ça ! Informé

Christian.e

Le 26/09/2023 à 21:52

5 / 5

Endroit très accueillant et propre.

Marco.i

Le 26/09/2023 à 21:52

5 / 5

Endroit confortable Le nouveau menu est bon CONSEIL🙌🙌

  • 🏪 Orto di Cornelio (16 Avis)

  • 💬 Un appartement merveilleux et confortable, avec des hôtes très sympathiques et serviables, fortement recommandé !


  • 🏪 Saragel (20 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, un peu particulière comme je l'aime, prix pas tout à fait moyens mais belle soirée très bien passée


  • 🏪 Bar Gelateria C'Era Una Volta Di Caterina Pellegrino (80 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale super 👌


  • 🏪 Hotel Cascata (254 Avis)

  • 💬 Parfait. Petit déjeuner et déjeuner très bien et pas cher. Belle terrasse.


  • 🏪 Ca' de Matt (193 Avis)

  • 💬 Personnel attentionné, excellent service sans trop d'attente, plats succulents, conseils sur les choix des bières de la région de la serveuse. Merci c'était très bien!


  • 🏪 Agriturismo Podere Nigriano (59 Avis)

  • 💬 Je regardais cet hôtel depuis un moment car il est difficile de trouver une chambre en été. Cependant, j'ai réussi à le visiter en février 2024. Le B&B est situé dans un cadre très beau et paisible. Idéalement situé à proximité du centre-ville de Salo, à 30 minutes en voiture de la gare de Desenzano del Garda. Les environs sont très pittoresques. J'ai séjourné dans une chambre triple, dans un appartement vraiment pittoresque, propre, confortable et totalement paisible dans un environnement de sommeil calme et super confortable. Sinon, tout était superbe. Le jacuzzi est excellent, face au golfe de Salo et aux collines tout autour. L'hôtel ne dispose pas d'options de restauration, mais tous les meubles pour prendre le petit-déjeuner ou un repas rapide offrent une vue magnifique. Salo' offre de magnifiques vues sur les randonnées à seulement une courte distance de marche du lac. Les restaurants/banques/magasins sont également à 10 minutes à pied. Le lac de Garde propose des excursions pittoresques en bateau, mais je ne l'ai pas essayé cette fois-ci, seulement une randonnée sur les collines locales, et ce fut inoubliable. J'espère revenir et merci aux propriétaires Maurizio et Tiziana pour leur gentillesse et leur efficacité à répondre à toute demande 24h/24.


  • 🏪 Hotel Ginevra (225 Avis)

  • 💬 Super mais il a des minuscule chose qui sont caser dans notre chambre mais le manger est juste délicieux mais il a un petit peu de trop mais où sinon c'est très très bon les serveur sont très gentil et aimable envers les autre il a deux piscine et don une à la plage et une à l'hôtel donc c'est cool et en plus il a un garage pour les voitures et on tout près de ville magnifique !voilà mais après tout c'est mon avis donc je ne sais pas si vous avis lez avisllezdorer ou vous n'aimerai pas en tout cas c'est une belle expérience!


  • 🏪 B&B Poggio al Fico (5 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, très propre et dans un quartier calme bien que proche du centre ville. La propriétaire Benedetta était très gentille et prête à nous donner des conseils sur les endroits à visiter et où déjeuner. Lit très confortable et chambre et salle de bain très spacieuses. Excellent petit déjeuner avec des options sucrées et salées. A prendre en considération si vous passez par Cecina.


  • 🏪 La Terrazza (54 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Bakery-Groceries Store Invernizzi Euguenio (128 Avis)

  • 💬 Je vais dans cette petite boutique depuis toujours. Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur Pain de toutes sortes. Pizzas sur demande à volonté, desserts et fromages typiques et bien plus encore. Personnel super sympa et super serviable. Essayer