📌 Via Pernigotti, 5, 15070 Belforte Monferrato - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 13:50
Le meilleur de la ville Bon vin et bonne nourriture Service haut de gamme Possibilité d'acheter des étiquettes de vins et de produits alimentaires
Le 11/02/2023 à 21:16
Une courtoisie amicale, d'excellents vins et un menu varié pour un dîner romantique ou entre amis !!
Le 04/02/2023 à 16:43
J'ai tellement aimé tout ! Nourriture, vin et divertissement... musique !😂 Je reviendrai certainement!
Le 03/02/2023 à 19:57
Excellente cuisine, un peu particulière comme je l'aime, prix pas tout à fait moyens mais belle soirée très bien passée
Le 04/01/2023 à 12:55
Entièrement approvisionné ! Certains produits sont pratiquement introuvables. Beaucoup de bouteilles, fromages de niche, charcuteries et surgelés haut de gamme. De plus, vous pouvez déjeuner et déguster. Je reviendrai
Le 24/12/2022 à 18:54
Matières premières de haute qualité et beaucoup de courtoisie. Informé
Le 06/12/2019 à 08:26
Le meilleur que l'on puisse trouver, la qualité et la courtoisie règnent en maître, la qualité des produits est exceptionnelle
Le 27/07/2019 à 08:05
Vous y trouverez des produits de qualité et raffinés, une bonne et excellente cave
Le 10/12/2018 à 16:12
Excellente boutique... et grand professionnalisme
Le 29/08/2018 à 14:37
Expérience de qualité et courtoisie !! Et super assortiment !! Félicitations à Sara et Virginie !!
Le 05/02/2017 à 14:02
Entièrement approvisionné en produits de qualité supérieure. Super accueil, fortement recommandé.
💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.
💬 Bon
💬 Je suis resté trois semaines pour le travail et c'était fantastique. Il se trouve dans le centre historique, à 1 minute de la Piazza Marina, de la Via Vittorio Emanuele et du port de plaisance de La Cala, tous des quartiers à visiter ! En bas, il y a un supermarché et toute la nourriture de rue que vous souhaitez. La maison est équipée de tout le confort ! Je recommande absolument
💬 Excellente nourriture, à la fois des entrées et des pizzas super sucrées...super cannoli Personnel accueillant et propriétaire incroyable. Endroit confortable adapté aux familles Gentillesse et courtoisie toujours Merci beaucoup, je reviendrai certainement....
💬 Le restaurant est très isolé, on a l'impression d'être dans une ville fantôme. Mais une fois à l’intérieur, l’ambiance est parfaite ! Immense fenêtre, très lumineuse, superbe vue sur le jardin. La nourriture était très bonne, le meilleur étant les tortellinis à la asiatique. Les placages étaient la plupart du temps créatifs. Le service était bon, mais malheureusement, leur anglais n'était pas très bon, nous ne pouvions donc pas comprendre toutes les explications sur la nourriture. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Pizza au top avec Pellitteri au four, pizzas croustillantes bien cuites et très savoureuses, personnel sympathique et très serviable, bon choix de bières, cadre rustique bien aménagé avec de grands espaces. Au centre du Borgo dei Parrini Conseiller !!!
💬 Pas un simple café-bar, mais un endroit qui vous sauve la vie : par un après-midi sombre et plein de trafic urbain. 110 cum laude avec baiser académique.
💬 Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
💬 Tous très bons Différents types d'apéritifs, bons et copieux endroit parfait pour se détendre en journée en prenant un café ou une glace artisanale et un lieu de rencontre parfait entre amis le soir, de délicieux cocktails 🍸 Je le recommande vivement 🥰
💬 Je n'aime pas porter de jugement quand l'endroit est plein. Parfois, il peut y avoir un manque d'aide en cuisine ou des rencontres avec des invités plus difficiles, une nourriture délicieuse, un environnement qui s'est détérioré lorsque le divertissement s'est déplacé vers le karaoké (cela m'a semblé plutôt la Corrida de Corrado). Je n'aime pas les amateurs, pas quand 10 d'entre eux paient 30 euros de forfait. Il y avait des enfants mais ils ne dérangeaient pas, les animateurs faisaient un super travail, comme autrefois : vus et pas entendus. Le personnel était un peu lent mais EFFICACE (les commandes étaient très différentes et avec de petites variations) j'y retournerais !! Quand on mange bien à bon prix je reviens, peut-être pas un vendredi soir