📌 Via Merlo, 11, 90133 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/05/2021 à 05:34
Je suis resté trois semaines pour le travail et c'était fantastique. Il se trouve dans le centre historique, à 1 minute de la Piazza Marina, de la Via Vittorio Emanuele et du port de plaisance de La Cala, tous des quartiers à visiter ! En bas, il y a un supermarché et toute la nourriture de rue que vous souhaitez. La maison est équipée de tout le confort ! Je recommande absolument
💬 Ambiance calme, classe, chaleureuse ! Prix bas pour une qualité suberbe ! Les pizzas cuitent au feu de bois étaient délicieuse, les aliments avaient du goût. Service silencieux et agréable !
💬 Les panzerotti semblent excellents, mais le personnel n'est pas très précis. Attendre environ 15 minutes. Au bout d'une heure, le panzerotto n'était toujours pas prêt.
💬 Plats de pâtes insipides et trop salés, vin de la maison imbuvable et surtout sorti d’un gros bidon en plastique et versé grâce à entonnoir dans une bouteille avant le service, la bouteille d’eau plate avait déjà été ouverte avant d’être posée sur la table donc nous avons eu un grand doute sur son contenu, dommage car le cadre est joli mais le service est vraiment pas terrible et le repas très décevant.
💬 Excellent service, personnel sympathique, dommage que la pâte à pizza soit très anonyme, presque toutes les saveurs sont accompagnées de charcuterie (1 seulement avec des légumes et 1 avec du fromage). La garniture est également très clairsemée, les ingrédients placés (de manière ordonnée) un peu ici et là Un endroit un peu dénudé, on entend même l'écho en parlant
💬 Petite épicerie, très utile pour les résidents également car elle est la seule du secteur. Il propose du pain frais tous les jours ainsi qu'un comptoir de charcuterie et de fromages. Il y a un très joli bar attenant.
💬 Très bon et vraiment très abordable. 👍👌 Et plutôt calme malgré pas mal de monde.
💬 L'endroit est confortable et calme, bon petit déjeuner... le seul défaut est le manque de climatisation dans les chambres... salles de bains très propres, le propriétaire est gentil et serviable
💬 Qualité de l'accueil, des plats fantastiques en harmonie avec d'excellents vins de la région, bref à recommander, vraiment
💬 Cadre magnifique, service impeccable ! Je reviendrai certainement dès que possible. Félicitations !
💬 Endroit agréable sur la rue où les tables sont présentes! Très bonne dégustation locale