Café 🇮🇹

reschen Avis

📌 , 39027 Reschen am See - Italie

💬 Avis

Avis sur reschen à Reschen am See

Les avis

Les dernier avis sur reschen à Reschen am See

  • 🏪 Il Sapire Del Pane (1 Avis)

  • 💬 Les meilleurs produits de boulangerie italiens et un personnel amical


  • 🏪 Mondo Pizza 2 (251 Avis)

  • 💬 Je travaillais à la Poste et le centre de tri était tout proche de la pizzeria. Je me souviens avec plaisir des moments passés entre collègues, au déjeuner, et de la gentillesse du patron. Vous trouvez des trucs de qualité et de courtoisie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Etnagnam (11 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par pur hasard pendant mes vacances. Cela n'aurait pas pu être une meilleure découverte !! Excellente nourriture, hospitalité au top, définitivement recommandé !


  • 🏪 ALFA URBAN RETREAT (28 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza même si je la préfère avec un peu moins d'huile. J'espère qu'à l'avenir trouver la possibilité d'ajouter des frites. En ce qui concerne le service et l'environnement, je suis très satisfait. Dans l'ensemble : fortement recommandé.


  • 🏪 La Margherita (27 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, avec des chambres propres et confortables. Excellent accueil du propriétaire, très gentil et serviable. Ce n'est pas une mince affaire, les chiens sont les bienvenus. Nous avons passé un merveilleux week-end. Hautement recommandé


  • 🏪 Mambo (18 Avis)

  • 💬 Le lieu est neuf, très grand, et offre de nombreux services. Et puis le café est vraiment bon.


  • 🏪 Bar Centrale Gelateria Bistrot (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une glace. A part le fait que la noisette était fraîchement préparée, mais la glace est vraiment bonne. En fait, j'y suis même retourné.


  • 🏪 La Tartaruga - Sala ricevimenti (9 Avis)

  • 💬 Des propriétaires merveilleux, courtois et à l'écoute du client, ils s'y rendent depuis des années pour diverses cérémonies et j'y organise la mienne. À ne pas manquer.


  • 🏪 Te.Ma Food (183 Avis)

  • 💬 bonne nourriture grand parking endroit confortable


  • 🏪 ALBERGO OLGA (29 Avis)

  • 💬 Nous mangeons comme avant. vraiment... ils n'ont rien changé. La seule précision que je peux apporter... ce sont deux femmes célibataires d'un certain âge... le service est un peu lent mais on peut pardonner cela pour l'authenticité des produits quand vous allez déjeuner... restons au calme et dégustons la cuisine maison servie en terrasse et avec une vue qui invite à se sentir à l'aise je n'ai pas mis 4 étoiles car le service était un peu lent.