📌 Via Baden Powell, 95031 Adrano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/02/2020 à 17:17
J'ai découvert ce restaurant par pur hasard pendant mes vacances. Cela n'aurait pas pu être une meilleure découverte !! Excellente nourriture, hospitalité au top, définitivement recommandé !
Le 25/05/2019 à 20:00
Optimal
Le 06/07/2018 à 05:32
Montrer
💬 Service pas ordonné , je n ai jamais eu ma bouteille de rosé, manque de personnels,et le poissons était trop cuit, pas super les repas.
💬 J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.
💬 De nombreuses options de garniture, un personnel sympathique, parle anglais et un 2ème four pour les pizzas sans gluten. Vente à emporter uniquement et possibilité d'acheter du vin et de la bière à des prix avantageux
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, nous avons tout apprécié, de l'accueil à la nourriture... excellent !!! Merci et à la prochaine fois 😉
💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. La couleur dominante est le blanc et rend l'atmosphère relaxante. Pièce chaleureuse, c'est une pièce simple interrompue au centre par un double arc avec une colonne romaine. Carte assez courte, carte des vins également. J'ai aimé la nourriture, rien d'extraordinaire mais bon. A mon avis un peu cher
💬 Four bien garni avec un large choix de pain. Très bonne pizza et une grande variété de desserts, des biscuits aux pâtisseries ; de délicieux gâteaux. Un personnel très amical et serviable. Possibilité de commander du pain et des desserts.
💬 Un autogrill vraiment propre et refait à neuf, rien à redire là-dessus. Par contre la dame présente à la caisse le 4 août à 16h00 était vraiment très antipathique avec tous les clients présents dans le magasin. Dommage car le reste est bien...
💬 Des hamburgers très savoureux et énormes, avec de nombreuses options différentes. L'endroit est très propre, grand et beau. Les couleurs, la musique, la nourriture, tout était parfait. Le service était correct, le gars à la caisse n'était pas la personne la plus gentille mais c'était OK
💬 La meilleure nourriture et le meilleur prix de la région sans conteste. Bon appétit. Des portions énormes, je recommande vivement cet endroit, prêt à manger. La nourriture est toujours fraîche à cause du grand nombre de personnes qui y mangent. J'y suis allé au moins une douzaine de fois et j'ai adoré à chaque fois. Je ne me suis jamais lassé du menu car il y a beaucoup de choix.
💬 Aujourd'hui, c'était le premier de l'année pour un déjeuner entre amis. J'ai pris un généreux plateau de charcuteries, fromages, bruschettas, etc., pennette alla norcina et tiramisu. Vin rouge et eau. Tout était très bon... surtout l'entrée et le dessert étaient vraiment délicieux ! Personnel professionnel et d'une extrême gentillesse, et surtout excellent rapport qualité/prix. Je joins quelques photos…