Bar 🇮🇹

Reset bar Avis

📌 P.za Kennedy, 35, 60025 Villa Musone - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Reset bar à Villa Musone

Les avis

Les dernier avis sur Reset bar à Villa Musone

Paolo.r

Le 27/03/2024 à 19:14

4 / 5

C'est un bar où l'on se sent bien, si vous voulez une bonne bière c'est le bon endroit, si vous voulez aussi un bon apéritif. Le personnel est accueillant et professionnel et l'environnement vous met à l'aise. Prix ​​normaux.

Giorgia.o

Le 22/12/2023 à 18:55

5 / 5

Je recommande le trio de mini burgers....spectaculaire!!!! Cependant, tout était bon, y compris le tiramisu ! Des gars sympas et professionnels, un compliment spécial au chef !

Peix.e

Le 14/04/2023 à 19:16

5 / 5

Meilleur endroit! Bon environnement et pizza délicieuse!

Andrea.e

Le 13/04/2023 à 09:15

4 / 5

Endroit agréable et propre, personnel qualifié et sympathique

Sauro.a

Le 07/04/2023 à 14:44

5 / 5

Des gens sympas, un excellent service et certains soirs de la bonne musique avec un DJ.

Luca.e

Le 28/02/2023 à 14:56

5 / 5

Hautement recommandé

Gavilán.o

Le 22/07/2022 à 07:07

5 / 5

Ce sont d’excellents gars et ils organisent très souvent des événements où l’on s’amuse avec tout le monde.

Alba.

Le 17/01/2022 à 18:19

4 / 5

Bar sympa et accueillant.

GIANLUCA.A

Le 23/10/2021 à 14:55

5 / 5

Propriétaire patient gentil et sympathique..la femme est une belle fille 😁

Francesco.e

Le 14/07/2021 à 04:49

5 / 5

Accueil, bons produits, gentillesse et convivialité. Et de l'espace pour les clients puisqu'ils ne disposent pas de machines à sous.

Greys.o

Le 27/06/2021 à 18:52

5 / 5

Très gentil et convivial, les sandwichs sont délicieux, le café est également délicieux

Olha.o

Le 16/05/2021 à 10:58

5 / 5

Service excellent

Marzafiotti.a

Le 02/05/2021 à 18:43

5 / 5

Top Negroni..... Top managers..... Le top

Giordano.i

Le 20/04/2021 à 05:40

4 / 5

Convivialité et bonne humeur

Umberto.o

Le 01/04/2021 à 16:12

5 / 5

Bon service et courtoisie.

Jelena.

Le 01/02/2021 à 15:22

5 / 5

Super

Giuseppe.a

Le 11/10/2020 à 12:12

5 / 5

Très propre et tout d'excellente qualité6

Emanuele.i

Le 01/06/2020 à 21:26

4 / 5

Accueillant et jeune !

Mauro.a

Le 08/05/2020 à 14:40

5 / 5

Gentillesse, accueil et produits de qualité

Miko.h

Le 14/02/2020 à 19:12

5 / 5

Excellent apéritif

Photo n°1 de l'avis de Miko.h fait le 14/02/2020 à 19:12 sur le  Reset bar à Villa Musone
Gemmagrilli.r

Le 07/02/2020 à 23:31

4 / 5

Très bonne ambiance..bonne musique, barman très gentil

Photo n°1 de l'avis de Gemmagrilli.r fait le 07/02/2020 à 23:31 sur le  Reset bar à Villa Musone
valerio.r

Le 19/01/2020 à 06:45

5 / 5

Bar très sympa et bien géré. Des gars sympas et cool. L'idéal? Prenez un bon apéritif avec des cocktails réalisés à la perfection et une belle assiette de charcuteries et de fromages. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec de la musique live. Bien joué

Marco.o

Le 29/12/2019 à 08:51

4 / 5

Bar sympa avec un bon service et de la bonne nourriture.

David.a

Le 28/12/2019 à 23:28

4 / 5

Pratique!!

Carlo.

Le 25/12/2019 à 10:27

4 / 5

Endroit petit mais raffiné, bonne nourriture et prix bas, personnel sympathique et sympathique

Cecilia.a

Le 01/12/2019 à 15:43

5 / 5

Apéritif et cadre excellents, personnel exceptionnel !!!

Mik.

Le 30/11/2019 à 08:22

5 / 5

Bar fantastique, petit-déjeuner et apéritifs de premier choix, fortement recommandés

M..o

Le 29/08/2019 à 18:41

5 / 5

Endroit grand et très propre, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bon cappuccino et café, idéal pour le petit-déjeuner avec des options sucrées et salées. Le pantalon est excellent. Convient également pour les déjeuners rapides : il dispose d'une cuisine et propose des entrées, des premiers et des seconds plats bon marché. Idéal également à l'apéritif et après le dîner. Gestionnaire jeune, gentil, serviable et sympathique. 👍 Je reviendrai certainement !

  • 🏪 Pizzeria Nando e Toni (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Endroit très pauvre créé à l'arrière d'une copropriété populaire loin du centre de Poggiomarino. Je le déconseille définitivement.


  • 🏪 Motel Del Grosso (33 Avis)

  • 💬 La deco italienne à un prix très bien placé !


  • 🏪 B&b Le Botteron (45 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce B&B pour aller skier à Pila et revenir le soir dans un endroit calme, le choix s'est avéré gagnant. Elena est une hôtesse fantastique et a répondu à tous nos besoins. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est magnifique, les lits sont confortables, la cuisine est fonctionnelle. L'environnement extérieur est soigné et accueillant. Le petit déjeuner est très bon, avec du sucré et du salé. Vraiment tout va bien, j'espère vraiment pouvoir revenir en été. Merci pour tout le monde


  • 🏪 RST DE (1 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Palace 2000 (714 Avis)

  • 💬 Le personnel est adorable et le restaurant est très bon pour le reste à fuir. en plein cœur d’une zone industrielle déserte . Bercé par le bruit incessant des camions . A perte de vue des usines des hangars. La salle de fitness est fermée la propreté laisse franchement à désirer.


  • 🏪 L'Isoletta (614 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas le temps, mais le "mixed grill fish" semblait Super chez nos voisins. Nous avions jeté notre dévolu sur deux plats à base de thon, excellent. De même qu'une petite ? Salade de poulpe. Mais nous avions eu de la chance, à 13:20, il restait 2 places


  • 🏪 Bully pub (294 Avis)

  • 💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique


  • 🏪 Usodimare & Mino on The Beach (809 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des plats délicieux, boire du bon vin et se détendre au son des vagues. Parfait pour la famille ainsi que pour un rendez-vous romantique


  • 🏪 Ristorante Garden (73 Avis)

  • 💬 Matteo - notre serveur pour deux dîners et un petit-déjeuner que nous avons pris - en a fait une expérience 5 étoiles pour nous. Il a pris le temps de nous connaître et nous a aidé avec nos sélections de plats et de vins - en choisissant parfaitement à chaque fois. Son sens de l'humour et la façon dont il a interagi avec nous nous ont incités à lui dire au revoir avant de quitter l'hôtel. J'ai rarement écrit une critique auparavant - celle-ci est tellement méritée pour lui. Si vous y allez, vous aurez de la chance de l'avoir.


  • 🏪 Ristorante Marina (419 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Très accueillant. Bons produits de la mer. Nous nous sommes tous régalé. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir 👍😋