📌 P.za Kennedy, 35, 60025 Villa Musone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:14
C'est un bar où l'on se sent bien, si vous voulez une bonne bière c'est le bon endroit, si vous voulez aussi un bon apéritif. Le personnel est accueillant et professionnel et l'environnement vous met à l'aise. Prix normaux.
Le 22/12/2023 à 18:55
Je recommande le trio de mini burgers....spectaculaire!!!! Cependant, tout était bon, y compris le tiramisu ! Des gars sympas et professionnels, un compliment spécial au chef !
Le 14/04/2023 à 19:16
Meilleur endroit! Bon environnement et pizza délicieuse!
Le 13/04/2023 à 09:15
Endroit agréable et propre, personnel qualifié et sympathique
Le 07/04/2023 à 14:44
Des gens sympas, un excellent service et certains soirs de la bonne musique avec un DJ.
Le 28/02/2023 à 14:56
Hautement recommandé
Le 22/07/2022 à 07:07
Ce sont d’excellents gars et ils organisent très souvent des événements où l’on s’amuse avec tout le monde.
Le 17/01/2022 à 18:19
Bar sympa et accueillant.
Le 23/10/2021 à 14:55
Propriétaire patient gentil et sympathique..la femme est une belle fille 😁
Le 14/07/2021 à 04:49
Accueil, bons produits, gentillesse et convivialité. Et de l'espace pour les clients puisqu'ils ne disposent pas de machines à sous.
Le 27/06/2021 à 18:52
Très gentil et convivial, les sandwichs sont délicieux, le café est également délicieux
Le 16/05/2021 à 10:58
Service excellent
Le 02/05/2021 à 18:43
Top Negroni..... Top managers..... Le top
Le 20/04/2021 à 05:40
Convivialité et bonne humeur
Le 01/04/2021 à 16:12
Bon service et courtoisie.
Le 01/02/2021 à 15:22
Super
Le 11/10/2020 à 12:12
Très propre et tout d'excellente qualité6
Le 01/06/2020 à 21:26
Accueillant et jeune !
Le 08/05/2020 à 14:40
Gentillesse, accueil et produits de qualité
Le 14/02/2020 à 19:12
Excellent apéritif
Le 07/02/2020 à 23:31
Très bonne ambiance..bonne musique, barman très gentil
Le 19/01/2020 à 06:45
Bar très sympa et bien géré. Des gars sympas et cool. L'idéal? Prenez un bon apéritif avec des cocktails réalisés à la perfection et une belle assiette de charcuteries et de fromages. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec de la musique live. Bien joué
Le 29/12/2019 à 08:51
Bar sympa avec un bon service et de la bonne nourriture.
Le 28/12/2019 à 23:28
Pratique!!
Le 25/12/2019 à 10:27
Endroit petit mais raffiné, bonne nourriture et prix bas, personnel sympathique et sympathique
Le 01/12/2019 à 15:43
Apéritif et cadre excellents, personnel exceptionnel !!!
Le 30/11/2019 à 08:22
Bar fantastique, petit-déjeuner et apéritifs de premier choix, fortement recommandés
Le 29/08/2019 à 18:41
Endroit grand et très propre, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bon cappuccino et café, idéal pour le petit-déjeuner avec des options sucrées et salées. Le pantalon est excellent. Convient également pour les déjeuners rapides : il dispose d'une cuisine et propose des entrées, des premiers et des seconds plats bon marché. Idéal également à l'apéritif et après le dîner. Gestionnaire jeune, gentil, serviable et sympathique. 👍 Je reviendrai certainement !
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Endroit très pauvre créé à l'arrière d'une copropriété populaire loin du centre de Poggiomarino. Je le déconseille définitivement.
💬 La deco italienne à un prix très bien placé !
💬 Nous avons choisi ce B&B pour aller skier à Pila et revenir le soir dans un endroit calme, le choix s'est avéré gagnant. Elena est une hôtesse fantastique et a répondu à tous nos besoins. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est magnifique, les lits sont confortables, la cuisine est fonctionnelle. L'environnement extérieur est soigné et accueillant. Le petit déjeuner est très bon, avec du sucré et du salé. Vraiment tout va bien, j'espère vraiment pouvoir revenir en été. Merci pour tout le monde
💬 Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Le personnel est adorable et le restaurant est très bon pour le reste à fuir. en plein cœur d’une zone industrielle déserte . Bercé par le bruit incessant des camions . A perte de vue des usines des hangars. La salle de fitness est fermée la propreté laisse franchement à désirer.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas le temps, mais le "mixed grill fish" semblait Super chez nos voisins. Nous avions jeté notre dévolu sur deux plats à base de thon, excellent. De même qu'une petite ? Salade de poulpe. Mais nous avions eu de la chance, à 13:20, il restait 2 places
💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique
💬 Super endroit pour manger des plats délicieux, boire du bon vin et se détendre au son des vagues. Parfait pour la famille ainsi que pour un rendez-vous romantique
💬 Matteo - notre serveur pour deux dîners et un petit-déjeuner que nous avons pris - en a fait une expérience 5 étoiles pour nous. Il a pris le temps de nous connaître et nous a aidé avec nos sélections de plats et de vins - en choisissant parfaitement à chaque fois. Son sens de l'humour et la façon dont il a interagi avec nous nous ont incités à lui dire au revoir avant de quitter l'hôtel. J'ai rarement écrit une critique auparavant - celle-ci est tellement méritée pour lui. Si vous y allez, vous aurez de la chance de l'avoir.
💬 Super restaurant. Très accueillant. Bons produits de la mer. Nous nous sommes tous régalé. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir 👍😋