Les avis
Le 03/06/2023 à 09:29
Très sympa et accueillant
💬 Bel endroit
💬 Un restaurant génial si vous êtes de passage à Milazzo, le staff est hyper sympa et les plats très copieux et absolument délicieux, j'étais en terrasse avec vue sur le port, et leurs hamburgers maisons et bières locales sont à tomber ! Grazie mille a tutti, ritornare con molto piaccere 🙏🔝😉😁💋
💬 Nous nous sommes fiés à la très bonne note pour ce restaurant. ERREUR ! Regardez les photos. Les antipasti de moules et palourdes sont justes correctes mais on ne vous apporte pas d'assiette pour mettre les coques vides, ce qui conduit à plonger les doigts dans l'assiette pour fouiller et chercher les fruits de mer non encore mangés. La grande assiette de friture est très très grasse, manque de croustillant et de sel. On ne vous fournit aucun rince doigt. Le carpacio de bar contient deux très fines tranches ce qui est excessif pour 15 euros. L'eau pétillante est à peine gazeuse (il faudrait changer de fournisseur). Impossible de commander le verre de vin qui est pourtant sur la carte. A part le cadre qui est très joli et les deux serveuses qui font ce qu'elles peuvent dont l'une parle anglais et l'autre non mais essaie de rendre service, cela ne vaut pas la note générale de ce restaurant. Bref, j'ai été très très déçue pour la première fois par une bonne note.
💬 Excellente pizza à la poêle, les rustiques sont également bonnes. Le personnel est poli et hospitalier, recommandé !
💬 Excellent endroit pour découvrir la cuisine indienne. 📖Il existe à la fois un menu à la carte et une proposition d'apéritif (10€) et d'apéritif (15€) L'apéritif se compose d'une assiette avec divers samosas, poulet frit, légumes frits, naan, cuisse de poulet tandori. 🥂Les bières disponibles sont toutes indiennes, tandis que les boissons sont à la fois classiques et de style indien. Toutes les boissons 5 € 🧁Les desserts sont à 3€ et sont un régal, je les recommande absolument car ils ont des saveurs différentes des classiques italiens et rendent l'expérience plus authentique. ‼️Je recommande d'opter pour l'apéritif car par rapport à l'apéritif avec seulement 5€ de plus vous pouvez aussi tester deux types de riz et sauce et le dessert du jour. La seule note que j'ai envie de faire concerne la musique dans la salle, de la musique orientale rendrait l'ambiance plus conforme à l'expérience 🇮🇳
💬 Absolument ravi de notre expérience dans cette pizzeria ! L'accueil chaleureux et généreux nous a agréablement surpris. Le service était impeccable, et la touche finale avec le dessert offert a rendu notre soirée encore plus spéciale. Une adresse incontournable dans cette ville touristique !
💬 Même si à la fin de la saison les 18 trous étaient en bon état, il y avait un peu trop de feuilles. Cependant l'avis global est négatif sur l'état des vestiaires (une des douches ne fonctionne pas, un seul sèche-cheveux, sol sale, absence de shampoing....). Le rapport qualité/prix du restaurant ne nous a pas satisfait.
💬 Bon petit restaurant familial situé près des points d’intérêts d’Ischia L’endroit se veut petit, intime et agréable. Le service et rapide et les plats sont très abordables comparés à ce que l’on peut trouver dans les alentours. Le plus : le côté familial et chaleureux
💬 Expérience très positive ! Nous avons retrouvé Mme Natascia pour nous accueillir, qui était la douceur et la serviabilité incarnées. La structure est entourée par la nature. Autour de lui se trouvent des pelouses, des plantes et des arbres de toutes sortes. Chambre très spacieuse et propre, à notre arrivée nous avons trouvé des serviettes, du shampoing-douche et tout le nécessaire pour se faire un thé ou une tisane sans sortir de la chambre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et constitue un excellent service : en plus d'un choix de gâteaux et de biscuits faits maison, la préférence est demandée la veille pour le goût d'une brioche, que les propriétaires achètent pour leurs invités dans une pâtisserie. La chambre d'hôtes dispose également d'une grande piscine creusée très bien entretenue et entourée de transats et de chaises longues.
💬 Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner ou profiter d'une bonne compagnie le soir, très proche de la plage et un excellent service. Animaux acceptés.