📌 Via Trento, 1, 47841 Cattolica - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/06/2022 à 12:56
La résidence est située à quelques pas de l'hôtel. Il dispose d'une grande piscine avec une zone peu profonde pour les petits enfants, de 2 zones d'hydromassage de 90 cm de hauteur et le reste de la piscine est en pente de 1,50 à 1,70 cm. Il n'y a pas de parasols mais comme il y a des zones ombragées, ce n'est pas un gros problème. Eau chauffée à environ 24-25° mais les jours ensoleillés la température peut augmenter et rendre la plongée encore plus agréable. Il est situé à quelques pas de la plage et des rues centrales avec cafés et commerces. Évidemment, étant situé dans une position centrale, les allées et venues des voitures sont constantes. Cependant, pour nous qui ne sommes pas particulièrement sensibles, cela ne posait pas de problème. Il dispose d'une place de parking couverte gratuite et de poubelles séparées pour la collecte des déchets. Les appartements sont équipés d'un réfrigérateur et d'un congélateur entièrement fonctionnels, d'une petite kitchenette et de quelques casseroles et poêles. Disons ce qui est nécessaire. Ils fournissent gratuitement les draps et les serviettes, ils ont également fait un changement en milieu de semaine. Des produits de bain unidose sont également inclus, mais je recommande d'apporter quelque chose de chez soi car ils ne suffiraient pas pour une semaine. Grande terrasse pour prendre les repas. Un personnel très amical et serviable. Les personnes séjournant dans la résidence ont également la possibilité de profiter du service de restauration. Dans l'ensemble, je dirais un excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2021 à 08:37
L'hôtel familial, déjà géré par la troisième génération (Filippo et Federica), est un hôtel très hospitalier... Personnel très sympathique et professionnel... Merci pour ces vacances agréables et relaxantes.
Le 21/07/2021 à 22:31
C'était ma deuxième fois à Ancora et ma première fois à la Résidence. Les deux fois super. Cependant, l'appartement a besoin d'être rénové. Juste de petites choses, par exemple la rénovation de la salle de bain. Grand balcon face à la rue. Tout est disponible dans la cuisine. Il y a aussi une machine à laver dans la chambre. Cependant, le parking souterrain est trop raide et trop étroit pour moi. J'ai toujours eu des problèmes au démarrage. Le petit déjeuner est super. La piscine est également super.
Le 03/07/2021 à 12:28
Le meilleur!! Tout est parfait et merveilleux !!!
Le 20/08/2020 à 06:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/07/2019 à 14:56
Prodigieux
Le 30/06/2019 à 13:54
Bien entretenu, propre et bien desservi, proche de la mer et du centre. Dommage pour la proximité de la chaotique Via Fiume.
Le 27/05/2019 à 16:16
Je viens ici en mai depuis environ 40 ans maintenant, Filippo et Federica je les ai vus comme des enfants maintenant ils gèrent tout, ils se sont améliorés d'année en année, maintenant c'est aussi un bike hôtel, piscine chauffée, hydro, salle de sport etc etc , cuisine bonne et super abondante
Le 25/04/2019 à 05:51
Appartements spacieux et fonctionnels, mobilier moderne, la propreté est parfaite. Il dispose de beaux et grands balcons. La piscine est surveillée par un sauveteur.
Le 09/12/2018 à 08:33
Excellente structure mais surtout des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous
Le 19/12/2017 à 07:27
Service, gentillesse, disponibilité, tout ce que l'on peut demander est donné au maximum... c'est le numéro un du Riviera Romagnola... essayez d'y croire
Le 07/03/2017 à 05:41
Très propre, bonne nourriture, personnel serviable
Le 09/07/2015 à 17:49
excellent hôtel et excellents divertissements, les deux animateurs sont vraiment bons, à tel point que mon fils n'a pas voulu partir et a commencé à pleurer car il ne les reverrait plus !!! en espérant que mon fils retrouve toujours les mêmes animateurs !
Le 06/07/2013 à 07:42
Excellent hôtel près de la mer. Cuisine excellente et abondante aux saveurs de la Romagne. Courtoisie et professionnalisme
💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.
💬 La chambre elle-même est propre et mignonne. Mais c'est loin d'être un "bed and breakfast". Il n'y a pas de petit-déjeuner ! Vous ne pouvez pas appeler un endroit un B&B et ensuite renvoyer votre invité pour la partie petit-déjeuner. Surtout quand le bar ne sait même pas de quoi vous parlez. De plus, cet endroit a besoin d’une cuisine entièrement opérationnelle, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. L'hôte est d'une extrême gentillesse. Mais vous devez offrir les commodités que vos invités désirent ! Beaucoup de potentiel mais pas encore un 5 étoiles.
💬 20 euros pour 8 parts de pizza brûlées, pleines d'huile, dures comme une brique, même les garnitures manquaient à la commande, plus jamais !!
💬 Super restaurant. Pour un montant très raisonnable, vous pouvez passer un bon moment. Un large choix de plats de viande, il y a aussi des pâtes et des pizzas italiennes traditionnelles. Une sélection de boissons alcoolisées pour tous les goûts. Ouvert à partir de 18h00.
💬 Sympathique, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Le quartier est tranquille, la chambre confortable bien que le matériel commence à être vieillot. Très sympa également le petit cours d’histoire locale avec la partie du vieux bunker de la première guerre mondiale.
💬 Idéal pour un dîner en amoureux dans un cadre sublime face au Vésuve. Tables bien espacées, ambiance calme et raffinée. Service impeccable et tres sympathique avec un excellent rosé conseillé. Cuisine surprenante, délicieuse avec une mise en scène adéquate.
💬 Un accueil chaleureux, une chambre et un salle de bain très propre. Un dîner et un petit déjeuner très copieux pour un prix abordable. Encore merci !!!
💬 Bonjour, j'ai commandé 4 pizzas dont la mienne était une 4 fromages avec des saucisses ajoutées. La pizza était très pauvre en tous les fromages que j'avais jamais vus, également faible en mozzarella avec 2 petits morceaux de saucisses. Je ne vous raconterai pas les trois autres pizzas Déception totale. Plus jamais de pizza longue.
💬 Personnel très gentil et qualifié! Tous très bons. Nous avons dîné à la carte et avons choisi des Génois (spectaculaire !!), un deuxième plat au choix (même si c'était difficile car tout était très appétissant😍) un dessert exquis ! Et pour ceux qui veulent s'asseoir à l'intérieur, la salle est très belle, rustique mais à la fois raffinée et accueillante. À la prochaine!!
💬 Aujourd'hui, après un tournoi d'échecs provincial, en revenant de Monza, à Desio nous avons cherché une pizzeria où nous pourrions manger mais visiblement vu l'heure, tout était fermé. Eh bien la propriétaire de sa voiture (elle avait récemment fermé sa pizzeria) voyant neuf garçons affamés Qu'est ce qu'il a fait? Elle a rouvert les lieux (le four était encore chaud) et son mari nous a préparé 9 délicieuses pizzerias et c'est pour cela que les 5 étoiles viennent, cependant si je pouvais en donner 10 je le ferais car un geste d'une telle courtoisie est à souligner. Jamais vu quelque chose de pareil ! Bravo aux propriétaires et un grand merci pour votre énorme geste. Les personnes ayant ces principes doivent être exaltées et je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. Bien joué Simone O. Lycée Majorana