Hôtel 🇮🇹

Residence Apfel Avis

📌 Via Eyematte Waeg, 7A, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean

Les avis

Les dernier avis sur Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean

Luca.u

Le 11/12/2023 à 07:47

4 / 5

Résidence calme, chambres confortables et équipées.

Enrico.a

Le 06/12/2022 à 17:22

5 / 5

Confortable.

Magnus.r

Le 04/03/2022 à 09:04

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, idéal pour les skieurs de fond avec une piste juste à l'extérieur et un court trajet en bus pour accéder au superbe ski alpin !

Marco.e

Le 16/01/2022 à 16:28

5 / 5

Accueil splendide, situé tout près du centre, à 5/10 minutes à pied et équipé de tout Nécessaire.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 16/01/2022 à 16:28 sur le  Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 16/01/2022 à 16:28 sur le  Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean
Ale.s

Le 18/08/2021 à 14:21

5 / 5

Magnifique, très pratique pour rejoindre le centre, parking privé. Propre, les dames de la réception étaient très gentilles et serviables. j'y retourne

Photo n°1 de l'avis de Ale.s fait le 18/08/2021 à 14:21 sur le  Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean
francesco.o

Le 14/08/2021 à 15:07

5 / 5

Belle structure au centre de la ville, personnel très gentil et serviable. Appartements lumineux avec vue splendide sur les montagnes. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 14/08/2021 à 15:07 sur le  Residence Apfel à Gressoney-Saint-Jean
Maria.

Le 26/07/2021 à 22:05

5 / 5

Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité à la réception, adapté aux familles : les appartements sont confortables et bien équipés. C'est la deuxième année que nous séjournons ici, nous reviendrons.

Alessandra.r

Le 05/07/2021 à 19:03

5 / 5

Belle résidence

Eleonora.e

Le 22/09/2020 à 06:49

5 / 5

Chambres agréables et fonctionnelles. Personnel très gentil et toujours disponible. Hautement recommandé!

elena.i

Le 28/08/2020 à 12:59

5 / 5

Vous vous sentez chez vous, choyé par les charmants gérants, équipé de tout le confort et à deux pas de la ville.

Elena.l

Le 05/07/2020 à 17:24

5 / 5

Appartements super bien entretenus et équipés, le personnel est très attentif et présent envers leurs clients. Excellent emplacement, à côté du lac Gover et à quelques mètres du supermarché et de la place écologique. Tout est parfait.

Franco.o

Le 14/02/2020 à 08:42

5 / 5

Accueillant et élégant

Orietta.a

Le 01/02/2020 à 20:08

5 / 5

Tout est très beau

Olga.c

Le 12/01/2020 à 21:01

5 / 5

Top... Excellente gestion, disponible, kit de bienvenue qui paraît simple mais qui est en réalité extrêmement utile ! Emplacement incroyable

Samuele.o

Le 15/12/2019 à 18:14

5 / 5

Appartement parfait, tout à l'intérieur est strictement propre et bien rangé. Il y a tout le confort nécessaire comme micro-ondes, lave-vaisselle, draps et serviettes de rechange. Ce qui met alors la cerise sur le gâteau, c'est l'extrême disponibilité et la courtoisie du personnel qui le gère. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter.

Lorenzo.a

Le 29/09/2019 à 20:18

4 / 5

Expérience agréable dans cette résidence. Personnel sympathique et serviable. Immeuble à plusieurs étages, équipé d'un ascenseur, de 3/4 pièces par niveau. Belles chambres, également équipées d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et dans notre cas également d'un lave-vaisselle. Présent télé. Très confortable, mobilier pas tout neuf mais néanmoins agréable. Parking réservé devant l'immeuble. Recommandé pour ceux qui souhaitent rester dans la région pour des excursions et des promenades.

Roberto.a

Le 10/09/2019 à 08:31

5 / 5

Parfait

Andrea.a

Le 08/07/2019 à 18:29

4 / 5

Excellente structure, emplacement et propreté

Fabio.e

Le 30/04/2019 à 21:02

5 / 5

Belle résidence dans un emplacement central et bien desservi. Super personnel !

Domenico.o

Le 22/04/2019 à 17:25

5 / 5

Paola est géniale, et puis c'est comme être en famille.

Valeria.a

Le 02/03/2019 à 14:20

4 / 5

Excellent et propre

Davide.a

Le 07/01/2019 à 17:14

5 / 5

Accueil parfait !

Mcarolina.a

Le 25/09/2018 à 13:32

4 / 5

Résidence un peu vieillotte, mais propre et bien rangée, le personnel de la réception très gentil, sympathique et fiable. Expérience très positive.

Federico.i

Le 11/09/2018 à 11:55

5 / 5

Personnel très gentil et excellent emplacement par rapport au centre ville.

Luca.a

Le 27/08/2018 à 13:43

5 / 5

Très bien situé et très propre.

Claudio.e

Le 25/08/2018 à 21:07

4 / 5

Appartement au deuxième étage avec une excellente vue sur le Mont Rose !!

Tamara.i

Le 29/07/2018 à 15:24

5 / 5

Fantastique... et Sonia est merveilleuse

Giovanni.u

Le 05/07/2018 à 06:45

4 / 5

Excellent emplacement, bonnes installations, quelques légers besoins de maintenance sur les systèmes. Expérience positive, à renouveler certainement.

Elena.e

Le 05/07/2018 à 06:38

5 / 5

Résidence dans un excellent emplacement central.

Cristian.a

Le 08/06/2018 à 15:34

4 / 5

Excellente structure

MIHAELA.A

Le 21/02/2018 à 21:45

3 / 5

Bien propre

Luigi.u

Le 13/02/2018 à 07:30

5 / 5

Localisation proche piste de ski de fond...vue par la fenêtre

Paul.u

Le 21/01/2018 à 21:32

5 / 5

Très bien situé, service sympathique, je reviendrai, juste une petite chose, il n'y avait que 2 prises électriques.

Cristina.n

Le 01/01/2018 à 16:31

5 / 5

Fantastique....😀🖒

Ettore.e

Le 23/08/2017 à 21:07

4 / 5

Situé à deux pas du centre de Gressoney. Belle vue sur le Mont Rose. Chambres propres et spacieuses

Italia.i

Le 23/08/2017 à 11:51

5 / 5

Tout était excellent !!!!

Elisabetta.a

Le 31/07/2017 à 21:41

5 / 5

Bel endroit pour passer des vacances reposantes

lele.a

Le 17/06/2017 à 20:32

4 / 5

Excellent emplacement, proche du centre et du lac Gover, parking facile, personnel courtois et serviable, hébergement fonctionnel et propre. Je reviendrai

Marco.a

Le 17/04/2017 à 16:33

4 / 5

Service ponctuel et aimable, résidence dans une excellente position par rapport à la ville, excellent appartement

Luca.a

Le 14/03/2017 à 10:55

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et prix moyens.

simona.g

Le 20/02/2017 à 15:29

5 / 5

Chaleur courtoisie précision!!!

Roberta.o

Le 03/02/2017 à 21:41

3 / 5

Internet était hors ligne

Andrea.a

Le 28/11/2016 à 11:45

4 / 5

Presque au centre de Gressoney, belles chambres mais un peu petites

Patrizia.o

Le 29/08/2016 à 00:50

5 / 5

Une bonne résidence avec un personnel vraiment sympathique

  • 🏪 Residenza Campiello (9 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison avec toutes les commodités. Il est très bien décoré et spacieux. Je l'ai réservé via Airbnb. L'emplacement est très proche de la gare Santa Lucia et du point de ferry. L'hôte Renzo est très serviable et sympathique. Sa maison possède de nombreux livres. Il nous en a montré un avec des détails sur Venise et les lieux que nous devons visiter.


  • 🏪 Criscito'S (348 Avis)

  • 💬 Belle découverte durant notre séjour à Positano, les pizzas sont très bonnes, meme tout le reste, le rapport qualité prix est excellent et le service adorable comme tout, ils sont vraiment tous gentils ici. Nous sommes revenus ici plusieurs fois quand on avait envie d’une pizza ! On le recommande a 100% !!


  • 🏪 Bistrot Civico 77 (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, et les prix sont très raisonnable !


  • 🏪 Le Jolie Bistrot (201 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant, personnel sympathique, croissants délicieux. J'y suis allée avec mon mari pour la première fois ce matin prendre le petit déjeuner, mais je sais déjà que nous reviendrons pour tenter un apéritif et pas seulement.... merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Gustamante (27 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant, décoré avec goût, cuisine incroyable même si l'exceptionnel est le service. Felipe était le responsable de notre table. Sympathique, enthousiaste et très charismatique. Vos recommandations étaient justes ! Le chef du restaurant est venu nous saluer en fin de séjour, un vrai plaisir. Merci à l'équipe Gustamante pour l'expérience! PS : l'incroyable dessert 👏


  • 🏪 B&B Dimora Cavour (13 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh! Cet endroit a dépassé mes attentes les plus folles ! C’est beau, propre et lumineux avec beaucoup de lumière naturelle ! Super concentré sur un bon design et un intérieur magnifique. La plupart des chambres ont une vue imprenable ! Cet endroit est dans la vieille ville d'Amantea - qui est le SEUL ENDROIT où vous devriez envisager de séjourner. Tout le reste dans la « ville principale » est vieux et plutôt sale (mais toujours agréable à voir). Cependant, vous n’aurez pas de vue puisque vous ne serez pas sur la montagne. La marche du BnB à la plage dure environ 10 à 15 minutes et vous vous promenez dans les petites rues pavées. Parfait! Service incroyable de Ginette la propriétaire. J'ai hâte de revenir! Ai-je mentionné la petite Gelataria la plus mignonne qui se trouve à quelques mètres de la porte d’entrée de Dimora avec une vue parfaite ! Je les ai inclus dans mes photos.


  • 🏪 Ponterecchio Prosciutteria (934 Avis)

  • 💬 Petite carte très sympathique. Antipasti et prima très bon mais les plats de viandes sont un peu en dessous de nos attentes. Pas très cher.


  • 🏪 La Tana di Caronte (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes passées là par hasard et sommes restées abasourdies de la gentillesse et de l'accueil des personnes. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Snoopy (869 Avis)

  • 💬 Resto sympa. Si vous cherchez quelque chose à manger de simple mais efficace alors Snoopy fait partie de ces adresses. Un personnel accueillant. Une jolie vue sur la mer, comme beaucoup de restaurants à cet endroit là. J’ai voulu essayer le mix de grillades, c’était ok, en termes de goût et de cuisson ça aurait pu être plus travaillé mais c’est efficace. Une petite bière aidera à faire passer tout ça!


  • 🏪 Sanduiss - Corbetta (269 Avis)

  • 💬 Manger chez Sanduiss est vraiment une expérience unique Un petit endroit, avec une grande attention aux détails et où la cuisine vous laisse agréablement surpris Des soupes de saison, des salades copieuses, des sandwichs imaginatifs mais surtout des gâteaux qui font s'envoler... Quiconque se rend à Sanduiss ne peut s'empêcher de manger une part des tartes spectaculaires préparées par Elisa et son équipe entièrement féminine. Oh j'ai oublié…. En été, un petit jardin secret à l'abri des regards enrichit l'expérience de ceux qui souhaitent passer une pause déjeuner en toute tranquillité. Je le recommande vraiment ! Voir c'est croire