Les avis
Le 21/02/2020 à 13:23
Top tant en termes d'emplacement que d'entretien des chambres si vous allez à Bologne et un bon choix pour un sommeil très calme
Le 15/10/2019 à 05:28
Nous y avons passé trois nuits dans un appartement pour deux personnes. Le bâtiment est ancien mais l'appartement est entièrement rénové. Le quartier est calme et l'appartement assez calme. Lit confortable Cuisine bien équipée. Bon emplacement, à 25 minutes à pied des Deux Tours et à 5 minutes de la gare centrale de Bologne. Bon rapport qualité prix. Recommandé
Le 07/10/2019 à 17:30
Ne réservez pas ici! Nous avons réservé deux nuits sur vrbo et n'avons jamais reçu d'instructions d'enregistrement. Nous nous sommes présentés à la résidence et avons envoyé plusieurs messages à l'hôtel via vrbo. Nous avons attendu à l'extérieur du bâtiment pendant deux heures (le chèque est indiqué à 16 heures, nous avons donc attendu de 4 à 6 heures) et personne n'est venu. nous avons été obligés de trouver un autre logement. Ils refusent de nous rembourser car nous aurions dû les appeler. Il n'y a pas de numéro de téléphone !
Le 08/09/2019 à 21:13
Résidence moderne et propre, équipée de confort, prix honnêtes, excellent emplacement pour rejoindre le centre, très proche de la gare centrale, gérant extrêmement serviable et gentil, il y a très peu de choses à améliorer
Le 25/05/2019 à 09:21
dansant
Le 27/01/2019 à 15:42
Nous avons dormi 2 nuits dans l'un des appartements. Excellente propreté, très bel appartement rénové et moderne, le propriétaire a mis à notre disposition de nombreuses serviettes et de nombreux draps propres. Appartement petit mais fonctionnel, excellent emplacement à 5 minutes de la gare et très proche du centre. Le chauffage était un peu excessif, même s'il était éteint, nous devions laisser les fenêtres ouvertes car nous ne pouvions pas respirer. J'améliorerais l'équipement de la cuisine : j'aurais quelques verres en plus et au moins du liquide vaisselle dans la chambre ! Le canapé convertible est très inconfortable et surtout très bruyant, il grince à chaque mouvement !! Cependant, dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerais !
💬 La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai
💬 Super expérience et de très bons sushis !!
💬 Sandwichs d'excellente qualité
💬
💬 Très bon, endroit propre !
💬 Nous avons dîné ici hier, commandez un steak Bio Fiorentina ! c'était tellement délicieux. Service très sympathique et prix correct ! Nous aimerions revenir la prochaine fois lors de notre visite à Carrare. Recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'avais besoin d'un logement proche du centre à un prix abordable où je pourrais rester une semaine puis héberger mes étudiants le week-end. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service super efficace et la propriétaire (Carla) vraiment serviable et répond à tous les besoins. Petit-déjeuner emballé mais copieux, selon les demandes (j'ai demandé des produits sans lactose pour cause d'intolérance et ils m'ont été dûment fournis dès le premier matin, en convenant également sur les préférences gustatives), ménage quotidien comme le changement du linge de toilette avec des horaires toujours convenus avec Carla en fonction de ses besoins mais surtout des miens. J'ai également obtenu la privatisation d'une des deux salles de bains suite à ma demande et l'intimité avec les autres locataires était facile puisque chacun gérait sa chambre et ses espaces avec une discrétion absolue. Communication super efficace, disponible à tout moment sur WhatsApp et surtout très douce dans la relation. Bref... Super recommandé, si je retourne à Thiene ce sera mon premier choix !
💬 Chouette bar ! Joli cadre, moderne et romantique.
💬 Un bon Bar & Grill inclus dans une série d'activités telles que : Il Globo, Maury's, Ikasa, Fashion Market (vêtements), Brocante et Supermarché EmmePiù. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Personnel propre, soigné et qualifié, même si parfois peu patient car occupé à tant de choses et/ou avec des clients exaspérants. En ce qui me concerne, le café et le croissant sont également ok.
💬 Service vraiment sympa et gars sympas. La pizza est vraiment bonne et servie rapidement :) En termes de prix, vraiment bon et abordable 👍🏽