📌 Florianiplatz, 6, 39030 Olang - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:35
Merveilleux.
Le 17/10/2023 à 11:08
Prix abordable pour ce quartier. Nous y étions à la mi-juin. L'emplacement est un plus, le personnel est très gentil. Les chambres sont très belles et propres pour le prix. En face il y a une location de vélos, vous pouvez vous rendre au Lago di Braies. Nous le recommandons sans réserve. Des vacances inoubliables ♥️
Le 05/09/2023 à 21:04
Les chambres sont très confortables et confortables. Le personnel était très sympathique, gentil et serviable et a très généreusement surclassé notre chambre pour nous. Le bâtiment est situé au centre et à proximité des transports. Fortement recommandé, l'un des meilleurs endroits où séjourner à un bon prix si vous visitez la région des Dolomites !
Le 13/06/2023 à 20:57
Excellente résidence propre et confortable, le personnel vous met à l'aise, bon emplacement au centre de Valdaora di Mezzo. Prix corrects, recommandés.
Le 17/01/2023 à 06:04
J'ai visité le site à la recherche d'un logement pour l'été
Le 10/11/2022 à 22:29
Haut
Le 03/09/2022 à 01:39
Le propriétaire est très gentil et toujours disponible
Le 18/07/2022 à 14:25
Structure centrale à Valdaora di Mezzo avec parking réservé, personnel très gentil et serviable, appartements propres. Le mobilier est un peu vieillot mais pour le prix payé, c'est bien et il y a encore tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2020 à 17:00
Je vais à Corones depuis 20 ans
Le 23/08/2018 à 06:38
Endroit parfait, nous reviendrons bientôt !
Le 06/04/2018 à 17:33
Super endroit!!! Emplacement le plus central
Le 01/08/2017 à 13:18
Depuis 30 ans
💬 J'en ai pris une coupe et après environ 30 minutes, elle est arrivée légèrement chaude. J'ai dû demander le couteau, il n'était pas là. Ceux qui ont mangé la carbonara (35 minutes d'attente et le lieu n'était pas plein) ne l'ont pas trouvée "originale" ; peut-être y avait-il en plus un produit qui remplace les œufs. Je reviendrai certainement car c'est un endroit discret et confortable pour moi. J'espère des améliorations. Je trouve les prix élevés pour ce qui est proposé (mais c'est désormais commun à presque tous les restaurants)
💬 Lieu de charme, villa élégante, en passant sur la route on peut facilement le rater, le restaurant est également ouvert au grand public. Le propriétaire a fait de bons choix, en utilisant des produits locaux et des recettes traditionnelles, vous avez donc vraiment l'impression d'être immergé dans la culture locale - excellent cuisinier. Demi-pension très raisonnable. En gros, vous découvrez une partie du monde qui était autrefois une étape touristique importante (Ormea, Nava, Basso Piémont) et est encore utilisée par de nombreuses personnes qui y ont passé leurs vacances d'enfance. Si le Wi-Fi est important, demandez une chambre à l'avant de la villa. Mais c'est une façon de s'évader et de se détendre. Il Tanero est une belle rivière et si vous aimez marcher (pas pour moi🙂), il y a des pistes et des montagnes partout.
💬 Restaurant chinois avec cuisine italienne, j'étais en voyage d'affaires et le voyant à proximité j'y suis allé, excellente surprise, plats italiens et chinois et portions super généreuses à des prix très raisonnables, si vous avez faim, quittez le restaurant car il est plein . Belle trouvaille
💬 Restaurant de quartier, avec des pizzas simples et bon marché Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. Beaucoup de monde passe y chercher des pizzas à emporter
💬 Nous avons profité de l'offre avec The Fork... endroit petit mais très accueillant et nourriture vraiment très bonne, du moins ce que nous avions, malheureusement ce soir-là nous étions limités, car à cause de problèmes de cuisine, il n'était pas possible de commander le Premières courses. Le service était assez mauvais, avec la serveuse (la fille) qui avait l'amabilité d'un zombie et pour payer, uniquement en espèces ce soir-là, le fils était parti et était le seul à savoir se servir du poss (absurdité), donc plusieurs clients se sont retrouvés en difficulté....
💬
💬 Nous sommes restés une nuit. Accueilli avec un verre de vin, belle chambre, super petit déjeuner ! Propriétaires disponibles.
💬 Excellent déjeuner à menu fixe
💬 Endroit propre et accueillant, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Large choix de gins.
💬 Très bon restaurant à 2 pas de la résidence olivium. Plats excellent : raviolis, spahetti bolognese et les pansottis ! Un régal ! Et les coupes glacées vanille et fraises délicieux 😋 ! Juste la crêpe Nutella + sucre : un peu trop sucré....mais sinon tout le reste était extra et le service très sympa. Belle adresse