Bar 🇮🇹

Tron Marco Avis

📌 Via Nazionale, 68, 10060 Pinasca - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Tron Marco à Pinasca

Les avis

Les dernier avis sur Tron Marco à Pinasca

MIKY.

Le 01/11/2017 à 00:59

3 / 5

Bien

fosk.

Le 08/02/2011 à 23:29

4 / 5

Excellent déjeuner à menu fixe

  • 🏪 B&B Hotel Como City Center (2026 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé proche du centre et toutes les commodités. Chambre correcte et propre, literie parfaite. Vue sur la rue par contre Petit Bémol la salle de bain qui mérite un bon rafraîchissement. La chambre était un peu proche des ascenseurs que l'on pouvait entendre le soir jusqu'à minuit. Personnel agréable et à l'écoute. On a apprécié le petit déjeuner très copieux, varié, et de qualité . On recommande cet hôtel.


  • 🏪 A' Vadera (9 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... vous n'auriez pas pu avoir un meilleur accueil ! Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables dans tout, les deux chambres sont belles et pleines de conforts divers, tout est parfait. Je dirais que le hameau de Ruviano a également fait sa part, dans un contexte entièrement rénové et vraiment magnifique ! J'espère y retourner bientôt et voir ces belles personnes☺️ Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Sant'Agostino (842 Avis)

  • 💬 Bonjour , vous nous avez accueilli en étant un groupe de 17 c était parfait découverte de vos plats italien les entrées délicieuses les pâtes et ce dessert sportcamuss délicieux Nous nous sommes régalées Merci à vous


  • 🏪 Hotel La Meridiana (16 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, chambre spacieuse, avec tout ce dont vous avez besoin, excellente salle de bain neuve également, emplacement très central, parking intérieur, bref, tout était parfait. Petit déjeuner au bar Blanco, excellent aussi. Note de mérite à la dame de l'accueil, vraiment compétente, sympathique, joyeuse et très empathique ! Je recommande fortement de rester ici.


  • 🏪 L'Orologio (962 Avis)

  • 💬 Des plats très bon, un cadre sympathique et des prix pas trop excessif mais par contre le service déplorable. Les serveurs font la gueule et lors du règlement aucune considération, presque on les gêne.


  • 🏪 vecchio Caffè Cavour (565 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa. Pizza très bonne. La pizza du chef est super originale. Le cadre est fanastique


  • 🏪 Madre Lievito (62 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous y avons passé la soirée et le vin tout comme les plats étaient excellents. Comme nous sommes étrangers, cela n'a pas été facile mais le personnel a fait preuve de patience et de sympathie pour que nous puissions passer commande au mieux !


  • 🏪 Silvano (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes aux œufs, prix corrects. Il faut l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Alkyano Lounge Bistrot (16 Avis)

  • 💬 Plats excellents, cocktails de qualité et personnel sympathique et efficace. C'est toujours agréable de passer une soirée ici !


  • 🏪 Gelateria (101 Avis)

  • 💬 Les glaces ne sont pas exceptionnelles et aucun client ne mérite d'être si mal reçu par un serveur antipathique.