Les avis
Le 19/04/2022 à 19:24
Excellentes pâtes aux œufs, prix corrects. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 Nous avions choisi cet hôtel pour sa position centrale et à proximité de Mantoue et pas trop éloigné de Padoue. Hôtel calme situé dans un joli parc. Personnel de l'hôtel accueillant et serviable. Pas de restauration à l'hôtel. Accès facile en voiture.
💬
💬 Un bar où amis et collègues peuvent se retrouver à toute heure. C'est un endroit qui offre la possibilité de prendre un verre tard même tard le soir ainsi que de servir un bon café tôt le matin. Le personnel est toujours disponible, agréable et sympathique !
💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve
💬 Situé au centre (attention au stationnement car c'est presque entièrement une zone à trafic limité) mais pas de petit déjeuner, pas de climatisation et beaucoup de bruit des lieux proches. Salle de bain et cuisine à partager avec une autre chambre. Lit assez confortable.
💬 D'accord
💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais
💬 Honnêtement je le déconseille. J'ai passer 3 jours dans cet hôtel. Il y a beaucoup de bruits. Et là nourriture n'ai pas de bonnes qualités. Et le personnel n'ai pas accueillant.
💬 Très belle vue, service hyper rapide et sympathique et plats délicieux
💬 Superbe trouvaille de nos vacances ! On y est retourné plusieurs fois pendant notre séjour. C’est vraiment une bonne adresse, la cuisine est délicieuse, les serveurs très sympa. Merci au russo, à bientôt !