📌 Via Siro Comi, 35, 27100 Pavia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:42
Gestionnaire très inutile
Le 01/09/2023 à 10:33
Très beaux appartements oldscool. Le conditionneur était tellement exigeant. C'était chaud.
Le 11/08/2023 à 09:44
Situé au centre (attention au stationnement car c'est presque entièrement une zone à trafic limité) mais pas de petit déjeuner, pas de climatisation et beaucoup de bruit des lieux proches. Salle de bain et cuisine à partager avec une autre chambre. Lit assez confortable.
Le 07/08/2023 à 14:29
Du côté positif, il bénéficie d'un excellent emplacement, puis tout le reste.
Le 17/07/2023 à 20:48
L'impolitesse règne en maître, ils ne connaissent pas l'hospitalité. L'endroit est.......À ÉVITER ABSOLUMENT.
Le 15/07/2022 à 09:29
Sachez que vous partagez une cuisine, une salle de bain et des toilettes avec d'autres voyageurs. C'est bruyant dehors et il n'y a pas de climatisation. Il peut faire jusqu'à 30 degrés Celsius la nuit. Chambres propres et bon service.
Le 15/02/2022 à 12:18
B&B hautement recommandé situé au cœur de Pavie ; Malgré cela, il bénéficie du calme et de la tranquillité pour se détendre. Maria propriétaire et personne fantastique, je reviendrai c'est sûr 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 23/07/2021 à 11:56
Excellente organisation de la part des propriétaires. Hébergement idéal !
Le 04/03/2020 à 09:59
Laissez tout espoir derrière vous lorsque vous entrez dans ce dépotoir !!!
Le 28/07/2019 à 05:09
Très bien situé, excellent service. Le seul défaut est que ce n'est pas un B&B et à mon avis le prix est manifestement excessif. Il ne mérite pas tout cet argent pour ne même pas avoir de réception.
Le 02/07/2019 à 05:45
Structure épouvantable, chambre qui ressemble à une décharge non climatisée, escaliers d'accès étroits et sales, lit indécent, inconfortable et bruyant. A éviter absolument.
Le 12/05/2019 à 10:46
Pour son prix et sa centralité, c'est un bon choix. L'endroit est un peu soigné, mais on y dort bien.
Le 28/02/2019 à 16:33
1)Impressions générales : N'ouvrez pas cette porte !! 2) confort : Un toit au-dessus de votre tête !! 3) salle de bain : Arrêtez-vous un instant à la station service !!! 4) petit-déjeuner : Au premier bar, vous trouvez 5) nettoyage : Effectué en 1940 par la femme de chambre d'un capitaine SS, heureusement pour lui, il n'est resté qu'une nuit... mais immédiatement après l'expérience passée, il a immédiatement décidé de retourner dans les tranchées entre les lignes ennemies !!! RECOMMANDÉ POUR LES AMATEURS D'HORREUR !!!
Le 04/11/2018 à 10:53
J'ai séjourné au MOOD b&b du 2 novembre au 4 au matin avec ma mère. En arrivant à la gare de Pavie, il faut souligner la gentillesse du propriétaire qui est venu nous chercher et nous a montré le logement. La structure se trouve au premier étage d'un immeuble ancien à côté de la cathédrale, le seul point positif est donc la proximité du centre. Le reste est honnêtement à rejeter, et c'est dommage car si seulement il était amélioré ce serait un beau B&B, la propreté est vraiment la dernière pensée, sur une commode on pouvait voir la couche de poussière, les toilettes à jeter loin et acheté neuf, les grains de poussière dans le lit, à côté, dessus et dessous.. PALPITANT. Personne n'est venu faire le lit le lendemain et ce n'est écrit nulle part, il manque encore le petit déjeuner et cela n'a même pas été précisé. Également déconseillé à ceux qui s'arrêtent pour travailler et ont besoin d'une connexion rapide car en réalité elle est très lente. Les câbles TV sortent du mur, mais pas de TV connectée, et honnêtement pour la modique somme de 120 euros pour deux nuits un bien meilleur service aurait pu être proposé. Je suis désolé d'écrire ceci, mais j'espère que cela incitera les propriétaires à améliorer les petites choses qui manquent dans cette structure, mais surtout le NETTOYAGE.
Le 28/09/2018 à 12:41
Les structures d'hébergement de la Via Cavour et de la Via Teodolinda sont indescriptibles : vétustes, mal agencées, avec un mobilier de « bidonville » et des services essentiels totalement inefficaces ; hygiéniquement insalubres et manque de normes de sécurité. Prix 80,00 € la nuit et publicité internet trompeuse car d'autres photos sont publiées sur le site. Fermer
Le 04/09/2018 à 13:33
Une étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro. Pour commencer, le petit-déjeuner n’est pas inclus et cela n’est indiqué nulle part. Le petit-déjeuner est donc absent et le deuxième B&B disparaît. Concernant le lit, le lit avait des draps tachés d'on ne sait quoi et les serviettes fournies étaient également sales et tachées. Le prix de 100 euros pour deux personnes par nuit est donc décidément excessif.
Le 26/06/2018 à 18:51
B&B très mignon, très propre, un vrai régal !
Le 12/01/2018 à 07:52
Appartement fantastique
Le 26/11/2017 à 08:33
J'ai passé deux nuits lors de ma visite à Pavie. L'emplacement est parfait, c'est au centre-ville donc tout est accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une salle de bain et d'une cuisine. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. J'y retournerais certainement
Le 08/09/2017 à 10:08
Chambres moyennement confortables et sans clé
💬 Grande valeur!
💬 La nourriture est assez bonne et bien améliorée par rapport à il y a quelques années, mais attendre presque 2 heures pour 4 pizzas à table (il n'y avait personne d'autre que nous dans le restaurant) est vraiment inacceptable. Je comprends les commandes à emporter, mais si avec 4 personnes dans la salle l'attente est de 2 heures je n'imagine pas avec une salle pleine
💬 On a prit notre petit déjeuner (croissant et cappuccino) et c'était très bon et le serveur était bien sympa
💬 Restaurant typique de montagne situé sur le col, récemment rénové avec une belle terrasse extérieure. Excellent bar et pâtisserie avec des produits très frais et d'excellente qualité. Idéal pour des collations entre amis, il dispose de nombreuses places de parking. Le Dr Lorenza est la reine des gâteaux...
💬 Jolie petite boutique avec toutes les commodités de base à Gratteri, comme des collations légères et des bières/vins. Une vieille dame très adorable tient la boutique. Je recommanderais de découvrir la véritable atmosphère d'un village italien !
💬 J'ai commandé le plateau de kebab avec du riz, de la salade et des falafels, ils ont également fourni des frites, c'était vraiment bon, peu cher mais leur pain était fraîchement sorti du four et très moelleux. Ça vaut vraiment le coup le prix
💬 Logement bien placé, dans la tranquillité de la campagne. Le staff est hyper gentils! Ça fait plaisir de connaître des personnes comme ça. Les chambres sont belles et propres, l’espace piscine est bien et le bonus est le petit-déjeuner dans le jardin avec les petits attentions du staff. Je recomende!
💬 J'avais l'habitude de manger au restaurant ERSU. La qualité de la nourriture est excellente et le personnel de service est très poli et gentil. Cela a été une expérience agréable avec cela et j'ai toujours apprécié de manger là-bas.
💬 Le complexe en lui-même est agréable, mais les animations sont presque réservées aux enfants et il y a très peu de choses à faire le soir. Mer à presque deux kilomètres et pleine d'algues tous les après-midi. Coût de la navette : 1 € par trajet et par personne : plus pratique pour une famille de prendre la voiture, mais certainement pas très pratique
💬 Très bon, service rapide… rien de plus à ajouter!