📌 Via Principale, 14/c, 39029 Sulden - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:13
Résidence dans un excellent emplacement. Très central, avec parking couvert et local à skis avec casier chauffé. Téléphérique Pulpito accessible à pied en 5 minutes. Ceux du téléphérique de Solda en voiture toujours en 5 minutes.
Le 22/09/2023 à 15:59
Une dame très sympathique qui accueille les invités, éventuellement le propriétaire. Je suis heureux que de telles personnes soient dans le monde. Un merveilleux séjour dans la résidence Flora, juste en dessous du logement, un magasin et une belle montée à 11%, voilà ce que souhaite tout vrai CYCLISTE.
Le 25/08/2022 à 13:13
Nous sommes restés du 14/08/22 pendant quelques jours. Excellent emplacement, appartement très propre, équipé de tous les détails dont vous avez besoin dans une maison, confortable et tout neuf. Bref, nous vous le recommandons car les vacances ont une saveur particulière. Félicitations également à Mme Renata, une excellente hôtesse, accueillante et attentive aux besoins de ses invités. Appartement Barbara 7
Le 06/09/2021 à 07:53
Appartements très spacieux et bien meublés, équipés de tout le confort et d'accessoires de cuisine. La vue depuis le balcon est magnifique. Emplacement stratégique au centre ville. Accueil très sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances vraiment confortables et paisibles.
Le 23/08/2021 à 11:17
Appartement fonctionnel, spacieux et très propre. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 25/07/2020 à 06:44
appartement propre et calme avec une belle terrasse avec vue sur la montagne (garage couvert pratique et marché en contrebas)
Le 20/02/2020 à 22:13
Propriétaire très très gentille
Le 15/12/2019 à 13:54
Top hôtel trois étoiles à bons prix
Le 18/08/2019 à 16:31
Optimal
Le 14/08/2019 à 13:37
Parfait à tous points de vue. Chambres impeccables, impeccablement propres, grandes et bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin
Le 09/03/2019 à 15:45
Tout était super, l'emplacement, la propreté, le propriétaire. Merci!
Le 30/07/2018 à 15:50
Appartement très propre avec tout le confort, la dame est très gentille et très serviable, vraiment agréable !
Le 26/09/2017 à 19:51
C'est un endroit magnifique juste après le col du Stelvio. Appartement chaleureux et très agréable
Le 24/08/2017 à 20:47
Appartements grands et spacieux. Tout est parfaitement en ordre. La propreté est surprenante... on ne trouve pas un grain de poussière même en regardant ! Le propriétaire est très gentil et gentil. Les garages souterrains sont excellents, le marché et le bar devant la porte de la résidence sont excellents. Vraiment tout était impeccable
💬
💬 Très bien. Acceuillant, chaleureux. Repas correct. C etait bon. Nous avons passé une bonne soirée. mes encouragements
💬 l'accueil laisse à désirer. nous avions presque l'air d'invités indésirables. la dame (j'imagine la propriétaire) à qui nous avons seulement parlé au téléphone semblait presque agacée et vexée de devoir nous accueillir. en fait, il a envoyé une autre dame (très gentille) à sa place. appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur). lit qui grince. manque de poubelle dans la chambre (pas de salle de bain). insonorisation des chambres presque égale à 0. on ne nous a pas demandé de pièces d'identité à l'arrivée et le plus grave de tout c'est que la même clé ouvrait toutes les portes, notre chambre et salle de bain, mais aussi celles des autres clients. la confidentialité et la sécurité sont donc nulles. De plus, l'estimée propriétaire de la structure lors de la réservation n'a pas répondu à mes précisions concernant la sécurité et la confidentialité (et je ne parle pas du tout de la salle de bain commune car c'était mon choix), mais s'est limitée à confirmer son inhospitalité en m'invitant à rester à la maison.
💬 Très bel endroit , cadre de toute beauté, service impeccable, cuisine originale et goûteuse, un lieu pour passer un très bon moment dans un dépaysement original :-)
💬
💬 Pizzeria à emporter, située à proximité d'autres commerces, avec de nombreux parkings aux alentours. Je vais souvent chez Marco et son équipe. Bonne pâte à pizza fine, grande variété de pizzas. Excellents ingrédients. Service excellent
💬 Endroit calme et accueillant.Tout le monde est très gentil.
💬 On y avait été en août 2016. De mémoire, c'était une très bonne expérience : la chambre était très spacieuse, typique, climatisée avec un petit balcon offrant de magnifique couchers de soleil ! On voyait même le Vatican ! Le monsieur en charge de l'accueil était fort sympathique, mais il ne parlait pas un mot d'anglais. Le déjeuner était sympa, mais c'était très basique (toujours le même jus et le même type de gâteau). L'emplacement est pas mal, à quelques pas d'une station de métro.
💬 Endroit situé dans le quartier de Chieti, à côté de la gare, des prix vraiment bon marché et des plats très copieux, ainsi que très bons. L'endroit était super complet car c'était un dimanche midi, la réservation est recommandée compte tenu de la participation des gens présents. Le personnel était très gentil et rapide en service.
💬 Haut!!!!!!!!!!