📌 Via Pizzegoda, 7, 38033 Cavalese - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:37
Le séjour dans cet hôtel a été horrible, le réceptionniste nous a parlé grossièrement, les chambres étaient sales, nous avons trouvé des insectes dans le lit et l'eau de la salle de bain était jaune. Je lui donne une étoile car cela ne me permet pas d'en donner moins. .
Le 08/03/2024 à 13:58
Propreté maximale, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique, ski bus megalo devant la maison, spar en face, centre ville à quelques minutes, excellent restaurant au fond du pays. Sítarolo est sec et chauffé. Hébergement parfait ! Nous ne pouvons que le recommander !
Le 27/01/2024 à 07:53
Excellent hôtel, chambre grande, confortable et propre, excellent petit déjeuner, emplacement central et pas bruyant
Le 26/12/2023 à 06:14
Je retourne à Garni Manuela après un an et rien n'a changé. Heureusement!!! J'ai eu l'occasion de séjourner dans deux types de chambres : la chambre 8, avec une mezzanine avec deux lits doubles, idéale pour les familles. Très grande, avec un immense balcon, salle de bain avec douche et fenêtre, magnifique. Chambre 5, une chambre triple qui m'a été attribuée à usage unique, immense, avec également un grand balcon, salle de bain avec douche et fenêtre. Propreté impeccable, tout est bien rangé et présence de deux penderies dans chaque chambre. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Grand parking privé. Local à skis entièrement équipé, avec porte-chaussures chauffant. Pratiquement à deux pas du centre, mais facilement accessible en voiture même lorsqu'il y a une zone piétonne. Personnel courtois, propriétaire très gentil et attentionné. La facture à la fin ? Une surprise!!! Super honnête. Vraiment au top pour le rapport qualité/prix mais pas qu'à Cavalese. Absolument.
Le 17/08/2023 à 09:31
Emplacement merveilleux tant pour le centre historique que pour la randonnée. Personnel très gentil. Chambres très très grandes. Hautement recommandé!
Le 15/07/2023 à 11:14
Mme Manuela est gentille, rapide, agréable et fait aussi bien la magie
Le 17/05/2023 à 13:10
Service très agréable, employés sympathiques. La maison d'hôtes est propre, agréable, nous avons particulièrement apprécié le balcon avec vue sur les montagnes et les pistes de ski...
Le 23/02/2023 à 21:36
Très grande pièce. Excellent nettoyage. Personnel serviable et très gentil. Local à skis professionnel. Le seul défaut était le petit déjeuner, très minime... mais suffisant. Informé.
Le 02/01/2023 à 07:59
Pratique pour le centre de Cavalese... 3 minutes à pied.
Le 22/09/2022 à 07:00
Excellent Garni avec un personnel très courtois et accueillant. Hautement recommandé.
Le 06/01/2022 à 07:00
Chambre grande et très propre, excellent service, emplacement central, je le recommande vivement
Le 19/11/2021 à 15:01
Tout est parfait. Propreté au top, grand appartement confortable et meublé en bois. La salle de bain est grande et la douche est immense. Je recommande fortement. Il y a aussi un ascenseur et un grand parking.
Le 30/10/2021 à 17:24
Calme, propre et au centre de Cavalese. Parking privé, super petit déjeuner, prix modérés
Le 07/10/2021 à 12:10
Excellent contact, je réserve 5 étoiles après le séjour.
Le 07/10/2021 à 07:05
Nous avons pris un bon repas ici.
Le 11/09/2021 à 15:47
OK TOUT LE CHEMIN
Le 28/06/2021 à 10:10
Central, beau et accueillant
Le 20/06/2021 à 18:12
SUPER RECOMMANDÉ ! Je reviens tout juste d'un merveilleux week-end. Installation charmante et propre et personnel très sympathique et serviable, et très proche du centre. La prochaine fois, nous amènerons certainement aussi notre labrador qui appréciera vraiment d'être accepté sans problème :-)
Le 09/11/2019 à 08:23
Enchanteur!!
Le 04/11/2019 à 20:36
Confortable et impeccable
Le 01/10/2019 à 10:44
Point brillant de référence pour un séjour à Val si Fiemme. Au coeur de Cavalese, un hôtel très propre avec une excellente vue sur le Cermis et un petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Le tableau déjà magnifique est complété par les militaires et les splendides chanteurs !!
Le 11/09/2019 à 14:06
L'endroit idéal pour passer quelques jours à Cavalese !!! A deux pas du centre, proche de tous les services. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le personnel était courtois et serviable. Bref : les vacances commencent vraiment bien !!
Le 21/12/2018 à 15:28
Chambres d'hôtes confortables et accueillantes
Le 29/08/2018 à 17:09
Chambres confortables et propres. Excellent petit déjeuner. Très confortable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/07/2018 à 19:11
Amical. Chambres confortables et propres. Un camp de base idéal pour visiter la région.
Le 11/07/2018 à 06:46
Merveilleux
Le 10/06/2018 à 13:35
Excellent emplacement et chambres. Parfait pour un week-end à la montagne
Le 10/12/2017 à 15:34
Expérience extrêmement positive. La chambre était grande et lumineuse, la salle de bain confortable, tout était très beau et propre. Personnel sympathique et serviable. Position centrale.
Le 09/12/2017 à 18:02
Chambres propres, personnel sympathique.
Le 01/09/2017 à 15:07
Il ya 3 jours. Tous très bons Note positive
💬 Je viens de passer le week-end dans ce B&B très agréable et accueillant dans un quartier calme très proche de Porto Canale. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Merci encore pour l'accueil et la chaleur que vous avez transmis.
💬 mon restaurant préféré, les entrées sont incroyables, les tortelloni verts à la crème, radicchio et noix, les pappardelles au sanglier et aussi les tortellini classiques à la crème sont fortement recommandés : simples mais on peut goûter la magnifique saveur du tortellino. Ces derniers sont tous bons. Je recommande absolument d'y aller !
💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour acheter des kebabs mais jamais de pizza. Le kebab est très bon, bien complet et savoureux. Le propriétaire est très gentil et serviable.
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par un Monsieur qui a fait l'effort de parler français avec nous. Les serveuses sont toutes très gentilles et aimables. Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et très bons. Les desserts également. Nuls doutes que nous reviendrons !
💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes différents et deux desserts, tous délicieux. L'atmosphère est agréable, l'éclairage est faible, le service est excellent, l'eau pétillante est la meilleure que j'ai jamais goûtée de ma vie. Un soir, nous sommes venus sans réservation et aucune table n'était disponible. Le lendemain, nous avons fait une réservation et avons donc pu manger ici.
💬 Bonnes pizzas
💬 Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!
💬 Excellente pizzéria. Très gentil. Merci :)
💬 Excellente expérience, chambre et salle de bain impeccables ! Je reviendrai certainement.
💬 Un apéro et une pizza au top, la pâte digne d'une vraie napolitaine est excellente Je recommande vivement ce restaurant a tous les amoureux de la "quattro formaggi"