📌 Viale dei Miti, 45, 94100 Pergusa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/03/2019 à 10:49
Confortable
💬 Très hostile envers les touristes. Les Italiens ont été traités gentiment et amicalement, mais pas nous. Ils étaient impolis et nous ont servi un Aperol Spritz très très fin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux touristes.
💬 Apéritif dînatoire pour un anniversaire surprise réussi grâce également à la collaboration de Cristiano et de son équipe. Tout est précis et parfait, excellente variété de collations et de boissons diverses. Personnel toujours présent, je dois dire que tout était très bien 🔝. Recommandé également pour les soirées privées ainsi que pour d'excellents apéritifs.
💬 Nous sommes venus ici car nous avons atterri tard le premier soir et peu de places étaient ouvertes. Je suis entré et j'ai commandé de la nourriture, le propriétaire s'est excusé car cela pouvait prendre un certain temps en raison des livraisons. Cela valait vraiment la peine d'attendre, la pizza était délicieuse et le service du propriétaire était inégalé. Nous reviendrons à notre retour à Rome
💬 Bon restaurant/bar à Bari ! Nous y sommes allés tous les deux pour une collation et une boisson que nous avons beaucoup appréciées. Service rapide, bonne qualité et rapport prix/produit exceptionnel. La Foccacia était délicieuse ! L'endroit est bien situé à proximité de la vieille ville et à quelques pas de la promenade du bord de mer. Allez-y et profitez-en!
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire fabuleuse avec une vue panoramique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et le paysage est tout simplement à couper le souffle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer pour un dîner romantique ou une journée spéciale !
💬 Restaurant de tradition dans sa déco et sa nourriture. Les plats sont très bons, variés et locaux. Bonne adresse de Canazei
💬 Déception presque totale. Les photos parlent d'elles-mêmes. La négligence est visible à chaque coin de rue. De la structure, il ne reste que la vue, l'espace avec transats et parasols bleus (même s'il y a trop de monde), le bar et le service, tout le reste aurait besoin d'une rénovation totale. La piscine où (en théorie) il faut se laver et désinfecter les pieds avant d'entrer dans l'eau est incontrôlable (sale), nous n'avons pas senti d'odeur de chlore dans la piscine et le sentiment était celui d'un manque de propreté et d'un peu de soin pour l'hygiène. Les guêpes volaient constamment et s'arrêtaient sur les grilles d'évacuation de l'eau au bord de la piscine, à tel point que nous ne pouvions même pas nous détendre car le risque était de nous faire piquer à tout moment. Ne parlons pas des toilettes (sans clés), des vestiaires (avant-guerre) ou des douches vertes du Far West à l'eau glacée, malgré le fait qu'elles soient équipées de 2 robinets dont l'un porte la mention " chaud" (mais chaud où ???). Et même si je pourrais continuer encore et encore, je m'arrêterai ici parce que j'en ai assez pour aujourd'hui. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr, du moins jusqu'à ce qu'ils le refont de fond en comble. Je ne le recommande absolument pas. C'est vraiment dommage car la vue est splendide.
💬 Très bon rapport qualité prix , restaurant très propre et bien tenu, Accueil avec le sourire Que du bonheur !
💬 Le parking est minuscule et les voitures sont obligées de se garer au milieu de la rue, les bornes ne fonctionnent pas, nos 2 verres étaient à moitié remplis, mon Crispy n'avait plus de bacon et le personnel est EXTRÊMEMENT impoli. J'étais content qu'il ait ouvert un Mc près de chez moi car je suis un visiteur régulier mais c'est certainement la première et la dernière fois que j'y mets les pieds.
💬 J'ai adoré chaque minute de notre week-end ici. Le service est ce qui le rend exceptionnellement bon. De la réponse utile aux e-mails avant notre voyage à l'utilisation d'un fauteuil roulant de prêt et d'une chambre située à proximité des ascenseurs, le personnel va au-delà de nos attentes. Les chambres sont très confortables et offrent une vue sur le lac à tomber par terre. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et si ce n'est pas le cas, demandez simplement (le mari a oublié la mousse à raser). Le restaurant vaut le détour si vous restez, mais ce n’est certainement pas le standard Michelin habituel, donc je ne ferais pas tout mon possible pour y manger.