📌 , 07038 Costa Paradiso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La plus belle pizza de toutes !
💬 Nourriture savoureuse
💬 Déjeuner d'affaires entre collègues au bar 2 EMME (IL CAVALLINO). Lieu accueillant, équipé d'un local intérieur (avec climatisation) et d'une véranda extérieure fraîche et ventilée. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. Excellente cuisine express avec une carte large et de saison qui varie quotidiennement. Nous étions sept et nous avons dégusté un plat chacun composé comme suit : Un Penna aux langoustines, Raviolis au beurre et à la sauge, Une boulette de thon et courgettes, Une tranche de roquette et du parmesan, Un Tartare, Une daurade au four, Une Burrata au jambon de Parme. TOUS TRÈS BONS!!! Déjeuner complet 12 euros.
💬 Après plusieurs recommandations positives samedi soir, mon copain et moi sommes allés dans cet endroit hautement recommandé. En entrant, on se rend immédiatement compte que c'est un endroit propre et très agréable. Vaste carte, commençant par différents types de croquettes - omelettes - shorts (tous artisanaux), puis en feuilletant la carte on arrive à 3 pages de plats du plus classique au plus complexe. Après 10 minutes d'indécision, nous prenons une omelette de pâtes au brocoli et aux saucisses et deux types de croquettes (mortadelle et pistache et crème de champignons et épinards). Friteuse supérieure. Passons au pinse, le plat principal....une pinsa avec croquettes de fiordilatte et jambon cuit et une pinsa avec fiordilatte, coppa, roquette, burrata et flocons de parmesan. Pâte à la fois étonnante et très légère. La prochaine fois, nous essaierons certainement la douce pinsa. Je recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel très poli et serviable. Après seulement une semaine nous sommes revenus dans le but d'essayer la douce pinsa et il n'y a pas de mots 🤣🤣 un plaisir pour le palais....
💬 Magnifique séjour à la casa de Rosy , aménagement très raffiné , belle décoration ( lustres de Murano ..) Tout est bien pensé organise Séjour agréable aussi en hiver avec un bon chauffage. Une bonne chaleur … Cette casa a un emplacement stratégique pour visiter et faire de belles ballades ( Bellagio , Como …) Je vous recommande j y retournerai sans problèmes
💬 Hôtel très propre et agréable. Tout fonctionne vraiment bien. Le personnel est très sympathique et serviable tout le temps. Tous les détails ont été soigneusement étudiés. Je dois le recommander!
💬 L'accueil était infâme tout comme l'apparence de nos commandes. Gustativement, c'était guère mieux (la pizza est sèche et le jambon aussi salé que la méditerranée) Le seul met passable fut les mini panzarotti même si l'on cherche les olives
💬 Inoubliable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons vivement. Très bonne cuisine, accueil chaleureux (en français) et ambiance bon enfant. Formidable !!!
💬 Chambre d'un autre temps et trafic ferroviaires très present.
💬 Le cadre atypique, avec un personnel ainsi que le patron des plus accueillant et très chaleureux. Les pizza un vrai régal produits frais et maison et desserts à tomber chantilly faites maison