📌 Via Bullaccia, 1, 39040 Kastelruth - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 16:27
J'ai encore passé un séjour extrêmement agréable. Tout va bien, surtout la nourriture est recommandée. Le point fort est la propriétaire, Mme Mayr elle-même, qui aborde toujours les gens poliment et ouvertement. Personnalité très agréable ! A bientôt chère équipe !
Le 06/10/2023 à 05:26
Emplacement magnifique, chambres et services excellents et propriétaires très gentils. Idéal pour des vacances reposantes
Le 11/01/2023 à 08:52
Chambres avec des meubles anciens, mais propres et chaleureuses. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner et le dîner sont top. Le personnel très sympathique et arrangeant. Les arrêts de bus sont accessibles en quelques minutes.
Le 02/09/2022 à 15:09
Séjour très agréable et relaxant, le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment d'excellente qualité et satisfont tous les besoins. Le personnel mérite vraiment des éloges pour sa gentillesse et son souci constant du client. Nous avons également utilisé la piscine, très confortable. La Résidence est située dans une position enviable pour visiter les Dolomites, les villes voisines et faire des excursions. La seule remarque à faire concerne la présence de quelques araignées dans la chambre, provenant certainement des planches de bois et de la moquette de la chambre.
Le 17/06/2022 à 13:11
Très amical. Superbe vue. Chambres propres.
Le 08/09/2021 à 18:17
Trois jours très agréables de par la gentillesse du personnel, l'excellente cuisine et la propreté des lieux.
Le 07/08/2021 à 10:48
Séjour agréable avec un accueil de Mme. à Astrid et à tout le personnel incroyable. Excellents petits déjeuners avec un buffet qui satisfait tous les besoins. Dîner avec des plats en partie revisités et avec des ingrédients de haute qualité. Il vous reste l'envie de revenir.
Le 22/02/2020 à 21:29
Cuisine absurde, vraiment fantastique, il faut y aller, les salles sont dingues
Le 14/10/2019 à 09:04
c'était merveilleux
Le 14/07/2019 à 12:21
Excellente structure. Propre et bien rangé tous les jours, avec piscine et possibilité d'utiliser le spa et la salle de sport de l'hôtel voisin qui est également leur propriété. Petit déjeuner plein de nourriture. Amical et gentil. Informé!!
Le 07/01/2019 à 19:16
Bien entretenu et excellent emplacement. Nous avons passé un très bon moment
Le 26/08/2018 à 16:03
🤔🤔un peu pauvre 😔
Le 20/08/2018 à 12:42
Très bien
Le 22/08/2017 à 21:26
Excellente cuisine, excellent service, courtoisie.
Le 29/08/2016 à 13:00
C'était autrefois Garnì Silbernagl, aujourd'hui c'est devenu l'hôtel Mayr voisin. La structure n'est plus très récente mais bien entretenue, confortable et propre
💬 Ici, vous pouvez acheter des spécialités siciliennes (fromage, saucisses, friandises) ou bien manger. Allez au fond, il y a quelques tables sur le côté et des plats frais sont proposés. Il n'y a pas de menu, mais les plats sont communiqués verbalement. On y trouve des pâtes, des panini et autres petites choses, ainsi que de la bière locale et typique. Nous n'avons payé que 20 € environ, boissons comprises. Un rapport qualité-prix absolument bon. L'anglais est parlé et le service était très gentil et attentionné. Il y a une super ambiance. Un conseil d’initié absolu !
💬 Savoureux
💬 Viktor Mûr
💬 « Mortazza » avec pâte multigrains sans levure. Je dois dire qu'elle était très savoureuse, riche en ingrédients et que la pâte était très parfumée. Il est conseillé de réserver longtemps à l'avance car c'est l'une des pizzerias à emporter les plus appréciées du quartier. Ils confectionnent de nombreuses pizzas mais aussi des sandwichs et autres gourmandises.
💬 Nous sommes allés au restaurant de l'hôtel pour le dîner du réveillon de Noël avec un groupe d'amis. Comme il y avait un menu fixe, nous avons demandé à l'avance si une option végétalienne serait possible pour 3 personnes dans le groupe (au total nous étions 10 personnes). Je dois dire que j'étais un peu sceptique étant donné qu'il y a très peu d'options végétariennes dans ces régions. Cependant, nous avons été très satisfaits, compliments au chef !! La version végétarienne était très bonne et pas banale comme cela arrive souvent dans de nombreux endroits. Les végétaliens et non-végétaliens étaient super satisfaits de la nourriture ! Je recommande fortement!
💬 Hôtel bruyant, pas de climatisation restaurant beaucoup de < chichi> pour pas grand chose, service beaucoup trop rapide. Alors faites attention quand vous servez des pâtes, elles sont froides. Chambre, placard pas propre du tout. Petit déjeuner au top , personnel agréable.
💬 Très propre et très bien
💬 Restez inoubliable! La propriétaire des lieux nous a vraiment fait sentir comme une famille, de l'accueil jusqu'à la préparation du petit-déjeuner (avec gâteaux et croissants préparés par elle), tout était parfait ! Si vous vous trouvez dans la région de Matera, je vous recommande vivement de séjourner dans ce B&B !
💬 Génial !!! Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent. Vous rentrez dans un tout petit restaurant,( qui cache néanmoins d'autres salles) 3 tables se présentent et ouverts face au client la cuisine, où les 2 cuisiner(ers) s'affairent. Les pastas sont toutes à tomber, le boeuf ou l'agneau sont grillés à la perfection, les dessert sont cuisiner se qui est assez rare en Italie. Le deuxième meilleur resto de notre séjour en Italie. (après, Il Oltre à Bologne, étoilé Michelin).
💬 Biien mangé, c'était correct. L'antipasti assortiment fromages/charcuteries était bien, un des 2 tapas un peu trop frit malheureusement. En plat nous avons pris la friture de calamars et crevettes. C'était bon, sans plus. La petite terrasse à l'arrière, toute simple et ombragée est un plus. Bon choix de vins à 20-25€ et la carte fait la belle part aux bières belges ! Le cadre, si vous mangez à l'intérieur vaut le détour. Avec la réduction de 30% via The Fork, 52€ pour 2 pour une bouteille de vin, 2 tapas, un antipasti et un plat pour 2. Difficile de faire moins cher.