Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BAR VICTOR Avis

📌 Viale della Vittoria, 8, 81025 Marcianise - Italie

4.5 / 5

💬 297 Avis

Avis sur BAR VICTOR à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur BAR VICTOR à Marcianise

devil.i

Le 22/03/2024 à 07:46

5 / 5

Une garantie, depuis 40 ans dont je me souviens. Glace spectaculaire au café et aux noisettes

Antonio.i

Le 21/09/2023 à 07:28

5 / 5

Bar à glaces historique. Le lieu a été légèrement remodelé au fil du temps mais est resté presque inchangé. La courtoisie du personnel est l'un des points forts, mais ce qui fait briller ce bar plus que toute autre chose, c'est la glace : E-C-C-E-L-L-E-N-T-E

Domenico.l

Le 01/05/2023 à 10:19

3 / 5

Bon glacier personnel super très bien emplacement très agréable

Concetta.a

Le 28/03/2023 à 07:25

5 / 5

Super bonnes glaces...excellentes noix et caramel au beurre salé 😋

Sergio.i

Le 20/03/2023 à 16:50

4 / 5

Excellente glace

Michele.i

Le 10/01/2023 à 11:59

5 / 5

Des glaces terribles, la noisette est quelque chose d'inexplicable, la glace sucrée appelée tronchetto est super bonne. Des prix super intéressants

Nicolae.f

Le 14/12/2022 à 05:28

5 / 5

👍fait une recherche matura de divertissement pur sur le site Web à l'heure actuelle de pure nela machine pure nela m

Anna.i

Le 11/12/2022 à 10:59

5 / 5

Ma glace préférée !!! Un hommage spécial à la saveur Macarena !! Les semifreddos et certaines options sans gluten sont également excellents…

Pasquale.i

Le 15/11/2022 à 17:49

5 / 5

Très bien

Claudia.a

Le 08/11/2022 à 21:08

5 / 5

Mes 5 étoiles vont toutes aux bienfaits de la vraie glace artisanale ! Exquis, c'est le moins qu'on puisse dire ! Pour garantir cela, il y a l'authenticité donnée par la fraîcheur des matières premières et la production continue ! Essayer!

Antonio.a

Le 13/09/2022 à 11:03

1 / 5

La bûche est délicieuse ! Dommage que je l'avais réservé et qu'ils aient oublié de le faire ! Merci pour le cadeau d'anniversaire.

Patrizia.u

Le 30/08/2022 à 14:42

5 / 5

Propriétaires polis et serviables, glaces délicieuses et superbe bûche aux noisettes ⭐⭐⭐⭐⭐

Gelsomina.e

Le 08/02/2022 à 06:12

5 / 5

Meilleures glaces artisanales du coin 😋😋😋

Ernesto.a

Le 02/12/2021 à 19:21

5 / 5

Super glace....

Amedeo.o

Le 18/10/2021 à 18:51

5 / 5

J'habite à Capoue et chaque fois que je vais à Caserta, je fais volontiers un détour pour déguster une excellente glace artisanale. Super saveur de café expresso.

Massimo.e

Le 07/10/2021 à 10:35

4 / 5

Excellent dessert typiquement polonais Aversana

Gennaro.i

Le 24/09/2021 à 04:21

3 / 5

Rien de prétentieux, bien

Daniela.r

Le 14/09/2021 à 12:19

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure glace au monde...

Silver.a

Le 31/07/2021 à 22:16

5 / 5

Beau

Maria.u

Le 29/07/2021 à 20:29

5 / 5

Excellent

cat.e

Le 17/07/2021 à 15:18

5 / 5

Les meilleures glaces de Marcianise

Miriam.r

Le 08/07/2021 à 12:34

5 / 5

Chez Marcianise, il n'y a pas de comparaison ! 🤩

Marco.a

Le 05/07/2021 à 00:27

5 / 5

Une véritable institution dans la ville... les meilleures glaces que l'on puisse certainement déguster à Marcianise et aussi du café j'ajouterais... beaucoup en parlent en bien et cela est aussi dû au personnel très professionnel envers les clients.

Antonio.o

Le 27/06/2021 à 20:23

5 / 5

Dans cet endroit, vous mangez, vous prenez également votre petit-déjeuner, puis vous achetez également des glaces en été, puis vous effectuez également des recharges téléphoniques et des cartes à gratter.

Enrico.e

Le 18/05/2021 à 12:47

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur bar de Marcianise pour la qualité de ce qu'il produit. Excellente glace artisanale, délicieux café expresso et mini semifreddos appétissants

Domenico.r

Le 16/05/2021 à 14:57

5 / 5

Excellent glacier Pour nous Marcianisiens, c'est toujours un point de référence pour honorer les vacances avec ses excellents produits

Felice.o

Le 11/05/2021 à 12:51

5 / 5

Top glace et café

Leone.o

Le 30/03/2021 à 16:53

5 / 5

Excellent glacier

Davide.u

Le 26/03/2021 à 21:59

5 / 5

La meilleure glace de Marcianise, haut la main.

GIUSEPPE.E

Le 26/02/2021 à 21:12

4 / 5

Excellente glace

Nunzio.i

Le 21/02/2021 à 17:24

5 / 5

Super bonnes glaces et personnel très sympathique. Fortement recommandé à tout le monde

fiorella.

Le 30/01/2021 à 12:29

5 / 5

Des glaces fantastiques

Giuseppe.'

Le 23/01/2021 à 09:13

5 / 5

Personnel compétent et courtois

Concetta.e

Le 16/12/2020 à 13:54

5 / 5

Ça fait de délicieuses glaces

Giuseppe.e

Le 18/11/2020 à 14:12

5 / 5

Super bar, super glacier.

Stellina.a

Le 27/09/2020 à 07:05

4 / 5

Super bon café et glace !

Raffaele.a

Le 16/09/2020 à 13:48

5 / 5

Spécialistes des glaces

Giuseppe.u

Le 16/09/2020 à 13:45

5 / 5

Tout est de qualité

Peppe.e

Le 26/08/2020 à 22:06

1 / 5

Pas belle

Margherita.s

Le 04/08/2020 à 22:02

4 / 5

Excellente glace

JOKER81.

Le 01/08/2020 à 20:43

5 / 5

Le service est discret, la femme derrière le comptoir m'a gentiment offert un verre d'eau et a complété la glace de mon ami avec des pourboires (il lui manquait 20 centimes) J'apprécie et merci

Valeria.o

Le 28/07/2020 à 07:32

5 / 5

Très bonne glace

giuseppe.i

Le 27/07/2020 à 10:22

5 / 5

La glace artisanale qu'ils fabriquent est unique

Gregorio.e

Le 26/07/2020 à 23:01

5 / 5

Délicieuse glace à la pistache et au café

Giuseppe.a

Le 03/07/2020 à 11:42

5 / 5

Numéro un de mes glaces à saveur de noisette préférées.

Felicia.u

Le 08/06/2020 à 00:38

5 / 5

La meilleure glace de Marcianise. Goûtez le goût noisette, la bûche et les cannoli glacés.

Giovanni.a

Le 30/05/2020 à 21:41

5 / 5

Une glace unique !

Clem.e

Le 05/03/2020 à 21:31

5 / 5

Amateurs de bonnes glaces...c'est le temple de la glace.

Carmen.o

Le 04/03/2020 à 10:36

5 / 5

Bar à glaces historique dans le quartier, excellentes glaces

Pasqualina.e

Le 02/03/2020 à 19:35

5 / 5

J'aime

Mauro.a

Le 26/02/2020 à 20:14

4 / 5

Bon café

Michelina.i

Le 19/01/2020 à 17:42

5 / 5

EXCELLENT 🌹

massimo.a

Le 01/12/2019 à 07:38

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Pasquale.a

Le 02/11/2019 à 16:57

4 / 5

Mon bar préféré quand je suis dans le coin

Antonio.o

Le 25/10/2019 à 14:27

1 / 5

Bar mal éclairé, salle de bain hygiéniquement médiocre, elle devrait être modernisée selon la société actuelle le personnel n'est pas adapté aux tâches qu'il effectue, hygiéniquement et 0 une étoile en moins en moins...

Antonio.a

Le 16/10/2019 à 19:19

5 / 5

Excellente glace

SalvatoreBeverly88.

Le 22/09/2019 à 11:30

4 / 5

Très bonne glace. Nous avons pris la bûche aux noisettes. C'était aussi très bien.

Raffaela.a

Le 18/09/2019 à 07:36

4 / 5

Cannoli à la glace

Domenico.o

Le 17/08/2019 à 07:28

5 / 5

Artistes de la crème glacée

Lucia.o

Le 13/08/2019 à 07:44

5 / 5

Glaces certifiées

Giancarlo.e

Le 16/07/2019 à 08:40

5 / 5

Super café !

Lorenzo.a

Le 05/07/2019 à 20:16

5 / 5

Une ligue !

Peppe.r

Le 30/06/2019 à 20:54

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure glace aux noisettes

Nicole.a

Le 30/06/2019 à 12:05

5 / 5

Glace unique, délicieuse

Pasquale.i

Le 19/06/2019 à 06:57

5 / 5

Compétences de courtoisie et glaces fantastiques

Giuseppe.a

Le 17/06/2019 à 08:48

4 / 5

Je le connais pour ses glaces maison, qui sont très bonnes et donc je le recommande.

Michele.e

Le 13/06/2019 à 11:00

5 / 5

Excellente glace et excellent café. Produits de haute qualité.

GIUSEPPE.A

Le 11/06/2019 à 11:55

5 / 5

Les glaces sont les meilleures et il y a une connexion Wi-Fi gratuite et une atmosphère très relaxante.

Tommaso.c

Le 01/06/2019 à 11:52

5 / 5

Excellente glace

emanuele.a

Le 24/05/2019 à 21:47

5 / 5

Optimale !

Carmela.i

Le 22/05/2019 à 07:50

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Pasqualina.a

Le 22/05/2019 à 05:11

5 / 5

Excellentes glaces et personnel sympathique!

Caterina.a

Le 21/05/2019 à 04:04

5 / 5

L'excellence des glaces artisanales. Des produits frais et uniques.

Andrea.e

Le 13/05/2019 à 21:52

5 / 5

La noisette et la pistache sont excellentes... les meilleures de la ville pour ces saveurs

Luciano&Marta.i

Le 12/05/2019 à 20:55

3 / 5

Très bonne glace

Teresa.o

Le 11/05/2019 à 20:56

5 / 5

Bon café.

Francesco.a

Le 10/05/2019 à 20:32

4 / 5

Super café

STR.H

Le 19/04/2019 à 12:08

4 / 5

Bons prix mais les glaces ne sont pas les meilleures

Antonio.e

Le 18/04/2019 à 10:39

5 / 5

Un bar à glaces de tradition ancienne et d'excellente qualité, sauf que de mon point d'égalité, il devra s'équiper d'une cuillère à cuillère pour une dose précise de glace pour chaque type de cornet. Pour le reste, rien ne manque, toujours gentil et accueillant.

ALBERTO.B

Le 17/04/2019 à 12:06

3 / 5

Bon bar

Domenico.

Le 01/04/2019 à 06:39

5 / 5

Si vous souhaitez déguster une glace aux noisettes (mais aussi d'autres saveurs) dont vous vous souviendrez pour toujours, vous devez venir au Victor Bar.

Anna.e

Le 04/02/2019 à 23:09

4 / 5

Excellentes glaces

Ciro.'

Le 27/01/2019 à 09:34

3 / 5

Si vous souhaitez déguster un excellent café.. C'est une étape à ne pas manquer.... Les glaces faites maison sont également délicieuses.

Pasquale.a

Le 24/01/2019 à 22:26

5 / 5

Une noisette et Vittorio pour toujours

Michele.e

Le 11/01/2019 à 06:04

5 / 5

Viandes de haute qualité, excellentes saucisses fraîches de saison, bon assortiment de charcuteries, vin

Francesco.o

Le 06/01/2019 à 12:11

5 / 5

Super café avec d'excellentes glaces faites maison à déguster

Gennaro.i

Le 20/12/2018 à 03:49

3 / 5

Bien

anna.a

Le 11/12/2018 à 13:47

5 / 5

Excellentes glaces faites maison.

Raimondo.i

Le 08/12/2018 à 12:06

5 / 5

Viktor Mûr

Simmaco.a

Le 28/11/2018 à 07:09

5 / 5

La meilleure glace de Marcianise.

Nicola.u

Le 31/10/2018 à 20:34

5 / 5

Top en tant que sorbetière artisanale... celle aux noisettes vaut absolument la peine d'être essayée

Andrea.

Le 23/10/2018 à 12:13

3 / 5

Sur Internet, il est indiqué qu'il ouvre à 5h du matin et ferme à 23h30. L'autre jour, je suis arrivé à 14h30 et c'était fermé. Mettez à jour l'heure.

Angelica.l

Le 22/10/2018 à 07:22

5 / 5

Superbe glace, la meilleure de tous les temps ! Hautement recommandé!!!

katia.a

Le 20/10/2018 à 19:13

5 / 5

Il fait une glace qui est le summum du plaisir et délicieuse !!!!

Andrea.a

Le 14/10/2018 à 09:48

4 / 5

Bon bar et bonne glace à essayer

Walter..

Le 16/09/2018 à 22:14

5 / 5

La meilleure glace de Marcianise!

Arch..i

Le 13/09/2018 à 11:11

5 / 5

Professionnalisme et expérience 🔝 1⃣

Raffaele.e

Le 07/09/2018 à 17:29

5 / 5

Ils font de délicieuses glaces !!!

Valentina.e

Le 04/09/2018 à 21:39

4 / 5

La meilleure glace aux noisettes de tous les temps ! Les petits cannoli fourrés à la noisette et au chocolat sont également excellents

Giuseppina.u

Le 03/08/2018 à 13:45

3 / 5

La glace aux noisettes est un plaisir !!!

ANNAMARIA.A

Le 04/07/2018 à 19:08

5 / 5

La glace est un délice pour le palais

Alessandro.e

Le 29/06/2018 à 20:54

5 / 5

Le meilleur

Massimiliano..

Le 05/06/2018 à 19:15

5 / 5

Les meilleures glaces

Carmela.a

Le 03/06/2018 à 19:37

5 / 5

Excellente glace.......

Lucia.a

Le 01/05/2018 à 05:52

5 / 5

Excellent café et glace au Nutella irremplaçable

Miriam.i

Le 21/04/2018 à 12:23

5 / 5

Excellente glace. Un des meilleurs. Je suggère cependant de modifier les indications sur les horaires d'ouverture. Le samedi à 14h30, il l'a trouvé fermé contrairement à ce qui était indiqué. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

XxGoldenKingxX.T

Le 31/03/2018 à 08:02

4 / 5

Très bien...je ne donne pas 5 étoiles car les propriétaires ne sont pas très accueillants...mais le reste...tout bon surtout les glaces

Giuseppe.a

Le 26/01/2018 à 19:49

5 / 5

Bonne glace

Domenico.o

Le 25/11/2017 à 21:11

4 / 5

Point de référence pour de nombreux clients, non seulement les bars mais leurs glaces valent absolument la peine d'être essayées, la bonté de leurs noisettes est entrée dans l'histoire

Gaetano.a

Le 08/11/2017 à 18:06

5 / 5

Excellentes glaces et excellents desserts

Lello.r

Le 08/09/2017 à 15:01

5 / 5

La glace parfumée au cremino... imbattable !

Pietro.d

Le 02/09/2017 à 20:03

5 / 5

la meilleure glace de tous les temps !!!! ma famille l'achète exclusivement là-bas

Gaetano.u

Le 08/08/2017 à 21:46

5 / 5

Excellentes notes pour le café et les glaces artisanales

omero.n

Le 18/07/2017 à 08:46

4 / 5

excellentes glaces artisanales et excellent café, le bar numéro un de Marcianise

Giuseppe.u

Le 15/07/2017 à 22:24

5 / 5

Découvrez le vrai goût de la glace

Tancredi.e

Le 14/07/2017 à 18:16

5 / 5

La meilleure glace de Marcianise.

DOMENICO.I

Le 10/07/2017 à 11:52

5 / 5

Excellentes, surtout les glaces, les meilleures de la province de Caserta et au-delà

Nicola.c

Le 21/06/2017 à 11:56

5 / 5

Top glace

Mariarosa.o

Le 28/05/2017 à 21:02

5 / 5

La meilleure glace aux noisettes que j'ai jamais bu un café napolitain digne de s'appeler Caffe

Gennaro.u

Le 30/04/2017 à 19:53

5 / 5

Excellente glace ! Voir c'est croire. Sans mots🔝❤

Alessandro.u

Le 17/04/2017 à 07:36

5 / 5

Le café dans cet endroit est haut de gamme. Une glace extraordinaire.

Angelo.u

Le 04/04/2017 à 20:09

5 / 5

Excellentes glaces, le café est également de grande qualité.

Laura.e

Le 17/02/2017 à 21:48

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps ! La noisette est inégalée !

Angelo.a

Le 04/01/2017 à 21:29

5 / 5

Le meilleur café de la place.

Emanuele.c

Le 24/07/2016 à 16:31

4 / 5

Bon café et excellente glace. PS. Soyez prudent avec les tasses chaudes.

Nicola.i

Le 15/08/2014 à 08:31

4 / 5

Excellent café et surtout glace. Il dispose également d'un petit caviste aux prix normaux.

  • 🏪 Ittiturismo da Alessandro (456 Avis)

  • 💬 Délicieux. Vue et ambiance magnifiques. Cela vaut la peine de s'y asseoir au moins une fois. Il est conseillé de réserver une table à l'avance ; nous avons accidentellement eu une table car nous sommes arrivés une demi-heure avant tout le monde.


  • 🏪 Yago's Rooms (21 Avis)

  • 💬 Nous avons logé 3 nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été superbement accueilli. L'hôtesse très sympathique et vraiment à l'écoute. De plus elle nous a conseillé de très bons petits resto. Endroit très propre la literie super confortable. La salle de bain très propre et superbe. De plus le lieu est bien situé pas loin du centre. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 B&B Villa luisa (15 Avis)

  • 💬 Trois nuits dans cette belle villa... Equipée de tout le nécessaire même pour les familles avec de jeunes enfants, bien organisée, élégamment meublée, avec des espaces bien organisés. Nous n'avons pas pleinement profité de l'espace extérieur car il fait froid en hiver, je pense qu'en été on peut vraiment profiter de tout le confort et des espaces disponibles. Excellente expérience...


  • 🏪 Officine Amis (352 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil, serviable et sympathique. La Picanha était vraiment excellente, cuite à la perfection et bien présentée. Des bières variées et de qualité, pour satisfaire les personnes exigeantes. J'ai remarqué la sélection de gins de premier ordre, dont je connais beaucoup pour avoir goûté plusieurs fois. Environnement de type open space ou appartement loft si vous préférez.


  • 🏪 Déjà Vu Caffè (505 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie le long de la route principale : parking pratique et place moyenne-grande équipée de tables et bancs. Décoration agréable et propre : bonne variété proposée.


  • 🏪 Caffè Belloni (299 Avis)

  • 💬 Lieu très fréquenté à Arezzo Beaucoup de choix


  • 🏪 B&B km 70 (35 Avis)

  • 💬 Roberto, le propriétaire, est très gentil et serviable ! Chambres impeccables ! L'hospitalité et l'environnement vous font sentir comme chez vous !!!!


  • 🏪 Artista B&B (80 Avis)

  • 💬 Calme, propre et décoré avec goût. Rien n'était trop pour Luisella. Elle a même préparé des œufs brouillés pour le petit-déjeuner ! Son attention portée au confort de ses invités était tout simplement exceptionnelle. Nous regrettions seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nick et Edi.


  • 🏪 Forno A Legna Tavola Calda (6 Avis)

  • 💬 Attention avec cette pizzeria, si ils voient que vous parlez mal italiens ils vous pesent les pizzas au prix max (vous payez au kilo la pizza) ce qui rajoute un peu et en plus il rajoute encore 2euros en payant au prix annoncé en payant. À eviter


  • 🏪 Bar_delMuseo (66 Avis)

  • 💬 Coin salon extérieur particulièrement bon, café correct, bonnes friandises, dames très gentilles. Je le recommanderais pour un arrêt le matin ou l'après-midi.