📌 Viale dei Tigli, 13, 84090 San Mango Piemonte - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 07:12
L'endroit est magnifique. La maison est très moderne et accueillante avec des lits très confortables. Mauvais petit déjeuner.
Le 31/07/2020 à 15:52
Je n'ai pas aimé (envoyer)
Le 12/07/2019 à 11:15
Bel endroit et propriétaire
Le 21/04/2019 à 07:13
Excellente base pour atteindre l'une des plus belles zones côtières d'Italie.
Le 03/01/2019 à 18:32
Trois nuits dans cette belle villa... Equipée de tout le nécessaire même pour les familles avec de jeunes enfants, bien organisée, élégamment meublée, avec des espaces bien organisés. Nous n'avons pas pleinement profité de l'espace extérieur car il fait froid en hiver, je pense qu'en été on peut vraiment profiter de tout le confort et des espaces disponibles. Excellente expérience...
Le 30/09/2018 à 16:20
Très agréable
Le 22/08/2018 à 19:39
Beau
Le 19/12/2017 à 14:51
Endroit magnifique.
💬 Appartement très confortable et très propre avec toutes les commodités nécessaires et plus encore. Machine à café Nespresso avec petites douceurs 🥐 , également eau et jus de fruits inclus. Ce n’est pas la chambre la plus belle mais le mobilier est très agréable et décoré pour se sentir à l’aise. Laura est très sympathique et aide chaque fois que nécessaire avec de nombreux conseils pour voyager à Mesagne. Aussi, si vous aimez repasser votre chemise, elle peut vous aider. Je ne peux que recommander ! Pouces vers le haut! 👍🏻
💬 Nous avons passé un très bon moment, c'est une villa avec jardin, dans laquelle est servi le petit déjeuner (par Monica). Tout le personnel est très gentil, à la réception le matin Lavinia avec son sourire, le soir Eugenio qui a accueilli ma demande avec une grande disponibilité, accompagné de M. Piero qui est arrivé pour passer la nuit. Un autre point positif est le service de vélo qui nous a permis de parcourir confortablement les environs, d'aller et venir des toilettes, mais aussi de nous rendre à Tonfano, Forte dei Marmi et Lido di Camaiore. Fortement recommandé et je reviendrai!
💬 Cela fait des mois que nous prenons le petit déjeuner ici tous les matins, cadre accueillant, personnel sympathique, produits fabriqués par eux qui sont vraiment excellents, je le recommande !
💬 Excellent, un vrai coup de cœur Nous avons pris du tartare, des bruschette, salade et une planche de charcuterie et fromage ainsi que des cocktails (très bien dosé ). C’était copieux et les prix corrects Service rapide
💬 Hôtel idéalement placé en centre ville, bord de rivière, rue calme, parking privé, très bons accueil, chambre et salle de bain spacieuses et propres, lit confortable... rien à redire
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique. Conseillé !
💬 Endroit vraiment calme, bon emplacement, dans la verdure. Mme Elena est merveilleuse, sa gentillesse et son accueil formidable, nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 En plein centre historique. Accès à notre chambre par des escaliers en colimaçon très étroits, la valise cabine passait à peine ! Grande chambre très propre mais sans aucune vue. Eau chaude aléatoire... Possibilité d'aller prendre un croissant et un café au coin de la rue, offerts quotidiennement. La nuit du jour de l'an compliqué de dormir, énormément de bruit jusqu'à 9h00 ! Clé 24/24 grace a une Boîte a clefs sécurisée
💬 restaurant de « quartier » absolument formidable. Accueil très chaleureux malgré l heure tardive. le serveur est un personnage incroyable ! Le repas fut exceptionnel, plein de surprise: hyper copieux, pas cher du tout! un régal!!!! joli quartier un peu en dehors de Vomero touristique. parfait!
💬 Un petit bar très bien situé à Sezze, décoration cosy et tropicale avec une tagliere exquise et un service très sympathique et professionnel 😉👌🏼