📌 Via Prè Zaneto, 34, 33050 Percoto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 19:35
Endroit vraiment calme, bon emplacement, dans la verdure. Mme Elena est merveilleuse, sa gentillesse et son accueil formidable, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 23/08/2023 à 06:51
L'endroit est magnifique, on se croirait vraiment dans une maison médiévale, la dame est très gentille et gentille aussi
Le 21/07/2021 à 07:09
Très bien situé, excellent choix.
Le 18/04/2020 à 01:19
Endroit merveilleux, des gens magnifiques, sympathiques, gentils, une propreté impeccable et beaucoup de serviabilité de leur part !! Félicitations ! Je le recommande vivement à tout le monde ! endroit loin de la pollution routière et au calme absolu ! détente totale ! dans la sainte paix !
💬 Aujourd'hui, c'est devenu une usine alimentaire et c'est essayer!!@ Goût et saveur pour le palais
💬 J'ai été ici pendant l'événement Saburau, c'était un bon endroit, j'ai bien aimé
💬 Impossible à évaluer car cet endroit est toujours fermé
💬 J'ai toujours passé des commandes à la pizzeria San Giorgio et j'ai trouvé, en plus d'une nourriture extrêmement bonne, un délai de livraison très court et aussi de la gentillesse.
💬 Les garçons qui dirigeaient cet endroit étaient vraiment gentils et serviables, mais j'ai eu de bien meilleurs kebabs en Italie. Ils étaient assez gros, mais manquaient de saveur. 2 étoiles pour le service, 0 étoiles pour le kebab. J'ai eu un Icky Kofte qui était vraiment ok.
💬 Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus
💬 Des sandwichs très gentils et vraiment bons ! Bien joué! Je reviendrai
💬 Nous avons réservé pour le réveillon du nouvel an, vu l’avis favorable de votre site. Grande déception dès le départ Les plats arrivaient froids Cuisine banale sans personnalité, trois fois des pommes de terre dans un menu de réveillon. Cuisine fade, sans saveur. Table à éviter. J’ai relu les avis favorables, je me demande si nous parlons de même restaurant ! Reconsidérez vos avis et notations( mon mari est Chef -Professeur de cuisine) Pas digne du guide Michelin
💬 Grande chambre double. Salle de bain pas parfaitement propre mais correcte, partagée avec 2 autres chambres. Petit déjeuner minime. Quartier calme, à 10min à pied du centre ville. Gentil invité. A considérer si vous cherchez un endroit pas cher pour séjourner quelques nuits sur l'île.
💬 Endroit super mignon !!! Pizzas et pinas exquises avec des ingrédients frais et une pâte légère. Pour finir, une focaccia au Nutella spatial... Je reviendrai certainement !