Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B km 70 Avis

📌 Via Pietro Borghesi, 16, 48014 Castel Bolognese - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B km 70 à Castel Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur B&B km 70 à Castel Bolognese

GIOVANNI.E

Le 06/05/2024 à 20:42

5 / 5

Roberto, le propriétaire, est très gentil et serviable ! Chambres impeccables ! L'hospitalité et l'environnement vous font sentir comme chez vous !!!!

Maria.u

Le 06/10/2022 à 16:20

5 / 5

Je n'ai rencontré M. Roberto que par téléphone car j'avais réservé une chambre pour mon mari et mes employés et j'ai tout de suite compris que c'était une personne exquise et très serviable. Merci M. Roberto pour votre hospitalité

Amedeo.a

Le 24/04/2022 à 20:59

5 / 5

Le propriétaire Roberto est une personne exceptionnelle..disponible..b&b fantastique...bien approvisionné et très central

Virginia.a

Le 27/02/2022 à 14:10

5 / 5

Toujours hospitalier et très gentil ! Excellent nettoyage ! Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture des restaurants et M. Roberto nous a proposé de vous préparer un excellent dîner à base de bacon ! Les motos étaient stockées dans un endroit gardé ! Le matin, le gérant nous a montré une excellente pâtisserie pour prendre un petit-déjeuner inoubliable. La pâtisserie se trouve à quelques pas du B&B. Je recommande un séjour fabuleux aux personnes qui se retrouvent de passage à Castel Bolognese. Merci à la prochaine fois.

orlando.a

Le 23/12/2021 à 20:49

5 / 5

L'hôte très gentil et attentionné, expert de toutes les beautés cachées de la région.

Walter.i

Le 06/06/2021 à 17:28

5 / 5

Une courtoisie, une gentillesse et un professionnalisme que l'on retrouve rarement chez un hôte B&B ! Roberto est une personne très exquise qui sait vous accueillir de manière excellente. L'appartement est spacieux, accueillant, confortable dans n'importe quelle pièce de la maison. Il est situé dans une zone qui offre toutes les commodités nécessaires, pharmacies, supermarchés, distributeurs automatiques... bref, un endroit parfait pour passer un week-end en Émilie-Romagne !

Camilla.o

Le 02/06/2021 à 05:20

5 / 5

Courtoisie et disponibilité totale, le meilleur accueil qu'un hôte puisse recevoir. Dès le premier contact téléphonique, Roberto s'est montré extrêmement courtois. Malgré la période particulière due à la pandémie, il a accepté de m'héberger pour une seule nuit. Il m'a accueilli en m'offrant une bouteille de vin maison, de l'eau et des fruits frais de saison. Nous avons « discuté » comme deux amis qui se retrouvent après un long moment. La propreté, le confort de la chambre, le silence, la tranquillité, mais surtout Roberto... merci beaucoup, je me sentais chez moi. Je serai bientôt de retour!

Sergio.o

Le 29/04/2021 à 15:41

5 / 5

Une occasion manquée malheureusement de ne pas pouvoir séjourner à la propriété selon la réservation prévue pour ce mois de juin, malheureusement annulée en raison de l'annulation du concert de Vasco, mais la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité de Roberto ont certainement fait la différence quand même. Merci et à bientôt bientôt B&B super recommandé

Antonio.a

Le 12/04/2021 à 14:22

5 / 5

Je suis allé à Castel Bolognese pour des raisons professionnelles. J'ai trouvé dans le B&B km 70 un environnement très familier, propre, confortable, calme et pratique, également grâce au grand parking gratuit devant la maison. Roberto s'est immédiatement rendu disponible aussi bien pour les petits besoins que pour des informations détaillées sur la région. Je donne cinq étoiles car je suis vraiment satisfait de mon séjour et si cela se reproduit, je n'hésiterai pas à revenir, la mozzarella de bufflonne de Campanie le méritait aussi🤣 merci à la prochaine fois.

Maurizio.B

Le 20/11/2020 à 09:57

5 / 5

Super endroit calme et hospitalité toujours disponible

Giuseppe.a

Le 16/11/2019 à 12:24

5 / 5

Lieu enchanteur et raffiné, la propriétaire est une personne très gentille et raffinée

joão.l

Le 12/10/2019 à 00:12

5 / 5

Super Robert !!!

Roberto.l

Le 10/07/2019 à 21:15

5 / 5

C'étaient tout simplement des jours parfaits

Mirko.i

Le 06/06/2019 à 17:51

5 / 5

Roberto est une personne exquise, vraiment serviable et très gentille, il fournit tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et confortable. Vous passerez votre temps au B&B en compagnie d'une personne joyeuse et bienveillante. Hautement recommandé.

Teresa.o

Le 28/09/2018 à 07:41

5 / 5

Roberto est une personne spéciale et rend votre séjour chez lui spécial.

nico.c

Le 21/09/2018 à 17:32

5 / 5

La propriété est magnifique, très propre et confortable. Roberto est légendaire, après les 3 premières minutes vous vous sentez chez vous, après la première demi-heure de conversation vous l'invitez chez vous ! Je suis resté 5 nuits et je reviendrai certainement lui rendre visite, accueil fantastique ! Merci.

Alessandra.a

Le 22/07/2018 à 14:47

5 / 5

Magnifique, Roberto est une personne spéciale, le b&b est fantastique, propre, accueillant... c'est comme être à la maison

Derek.o

Le 13/05/2018 à 14:08

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse de Roberto (propriétaire) sont imbattables, serviables et volcaniques. Je reviendrai ! Informé.

Gedacom.A

Le 07/05/2018 à 06:09

5 / 5

Accueil sympathique et lieu calme, confortable et stratégique

mauro.u

Le 03/05/2018 à 18:30

5 / 5

Le B&B km 70 est un Bed & Breakfast à la gestion familiale. Roberto, le propriétaire, est une personne qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous sentiez comme un membre de la famille. Que pourrais-tu vouloir de plus!!!!!

Nicolò.i

Le 20/03/2016 à 21:49

5 / 5

Très bel endroit, simple et propre, le propriétaire est très gentil et serviable. Le B&B est très proche de la gare et facilement accessible à pied, j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Maison Saint Michael (1 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très centraux, spacieux et propres, mais pour moi, ce qui distingue cet endroit, c'est l'hôte Christian. L'homme est très arrangeant, serviable, sympathique et il va au-delà de ses fonctions pour garantir le meilleur séjour.


  • 🏪 Pizza Bis (162 Avis)

  • 💬 Bon!


  • 🏪 Re Dionisio Boutique Hotel (146 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une prestation spa + massage et c’était une petite escapade au calme parfaite pour faire un break pendant les vacances ! Le lieu est très beau et propre, le personnel est gentil, attentionné et très souriant. 2h parfaite pour se ressourcer !


  • 🏪 B&B Casa Irene (100 Avis)

  • 💬 Accueil prévenant et chaleureux par Irène et son mari. Pleins de petites attentions et petit déjeuner excellent avec du "fait maison" bio. Les lieux, dans une zone résidentielle sont étonnants chaleureux et atypiques, une multitudes de tableaux, livres, bibelots, un posititionnement politique bien affiché qui ne nous a pas dérangé, un peu désuet mais cosy et propre, on ne manque de rien, bien pour une nuit de passage. Pittoresque et inattendu, les enfants ont aimé . Beaucoup de verdure autour de la maison, 4 étoiles pour l'accueil et la chaleur du lieu 3 étoiles pour le lit (j'aurai eu besoin d'un tout petit peu plus de confort pour le matelas) et la chambre en sous sol (nous étions dans la chambre 2, les autres sont à l'étage, mon mari manquait un peu d'air mais en ouvrant la porte qui donne sur la terrasse c'était très bien, nos 3 enfants ont été très satisfaits de leur chambre à l'étage).


  • 🏪 Punta Bianca Suite & Home Experience (27 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit magnifique, à la bordure d'une réserve naturelle, la maison de Daniele et sa famille est un havre de paix. Les chambres sont très belles, la piscine permet de profiter du coucher de soleil sur la mer et le jardin luxuriant de se reposer. Le petit déjeuner est un régal, surtout avec les fruits du jardin. Daniele et sa famille sont des personnes adorables qui se font un plaisir de répondre à vos questions et demandes.


  • 🏪 Pasticceria Millevoglie (15 Avis)

  • 💬 J'ai acheté le terrible millefeuille. Je l'ai mis entre guillemets car je ne pense pas qu'on puisse le définir comme tel. Il était impossible de manger, la pâte avait un goût de brûlé et n'était pas du tout friable comme tous les autres millefeuilles et la crème était pratiquement inexistante et sans goût. Tous ont payé 34 € pour une pièce pour 4 personnes et pour la jeter à la poubelle. Je recommande de retirer ce gâteau de la vente car il est horrible. Je ne reviendrai certainement jamais.


  • 🏪 Hotel Patria (36 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner super copieux !!!! Le mobilier est classique mais bien entretenu, même s'il y avait de la moquette dans les couloirs et dans l'ascenseur, il n'y a pas de mauvaise odeur !!!! A la réception une personne très sympathique et au bar pareil!!!! Nous reviendrons certainement.... Félicitations


  • 🏪 Tavolo Unico (129 Avis)

  • 💬 Pour le dire en quelques mots mais exprimant un concept très clairement... Tavolo Unico est une expérience d'orgasme culinaire ! La villa est splendide, la qualité des plats servis est absolument irréprochable, le chef Max vous accompagne dans un voyage inattendu qui vous fera découvrir des saveurs décidément insolites mais étonnantes. Service d'applaudissements... vraiment des compliments. Hautement recommandé


  • 🏪 Kebab & pizza Istanbul (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.


  • 🏪 Biopizza ecopizzeria per asporto e domicilio (88 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis au moins quinze ans et je continue d'acheter leurs produits car ils sont de grande qualité. J'apprécie également la courtoisie, le professionnalisme et la conscience de ceux qui le gèrent. Une autre star serait le choix de maintenir les prix stables, de ne pas faire de profit même s'ils vendent du « bio », en garantissant que leurs pizzas ont presque le même prix que les autres pizzerias, certainement pas bio.