Les avis
Le 23/07/2023 à 21:31
Les appartements sont très centraux, spacieux et propres, mais pour moi, ce qui distingue cet endroit, c'est l'hôte Christian. L'homme est très arrangeant, serviable, sympathique et il va au-delà de ses fonctions pour garantir le meilleur séjour.
💬 Un mardi soir calme, pratique également pour se garer étant donné que la pizzeria voisine était fermée, mes amis et moi sommes arrivés pour essayer ce restaurant-pub de style allemand et je dois dire que nous étions tous satisfaits tant des spécialités mangées que de l'environnement, évidemment chanceux aussi de bénéficier d'un service rapide car nous avons évité les foules du week-end. Satisfaits des sandwichs, mais encore plus potes et gourmands, certains d'entre nous ont directement préféré les mêmes variantes au plat et en plus des cacahuètes qu'ils nous ont gentiment offertes avant le début du repas alors qu'ils commençaient à déguster les premières bières, nous Nous étions également satisfaits des desserts, chacun d'entre nous en a pris un différent pour essayer un peu de tout... Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats aussi.
💬 Bel endroit pour manger, allez au Wolf's Den, voyez-le
💬 Un endroit vraiment unique. Nous n'étions que pour 2 soirées à Florence et en nous promenant dans les rues pendant la journée, nous avons remarqué le restaurant. Nous y avons dîné deux soirs. Vraiment confortable et vous vous sentez détendu et vous pouvez profiter de la nourriture délicieuse. Quoi que vous choisissiez, il sera certainement savoureux. Le service est plus que parfait et le personnel est sympathique et ne vous donne pas l'impression d'être un touriste. De la nourriture délicieuse, du vin, une ambiance agréable, des gens souriants, de quoi de plus une personne pourrait-elle avoir besoin.
💬 Je suis cycliste et je me suis arrêté plusieurs fois en passant par là. Bel emplacement entouré de verdure, excellente cuisine maison et personnel extrêmement courtois et sympathique. Je suis également revenu dîner, absolument satisfait. Hautement recommandé
💬 Très bonne nourriture. Endroit très propre et bien rangé. Personnel sympathique et attentif pour que les clients se sentent comme chez eux.
💬 Personnel sympathique et serviable, quartier calme, pizza fine, avec une pâte excellente parfumée et bien assaisonnée. Pour finir en beauté, parmi les plats de la carte, on retrouve également le covaccino aux fruits, pas facile à trouver dans les pizzerias... à essayer absolument.
💬 Accueil correct et chaleureux ! Attention, il n’y pas de cartes et de menus! Il est difficile de faire la confiance en fonction des prix! Il est recommandé d’écrire les plats sur le tableau noir car je n’arrive pas à comprendre les mots car mes oreilles sont en panne! Les plats sont aussi bons et délicieux! Malheureusement, c’était très peu pour les plats végétariens et véganiens! Attentions pour les végétariens, des cuisiniers ont toujours confondus !
💬 Une honte. Les photos sont MENSONGÈRES !!! et en aucun cas conforme à la réalité. J’ai été obligé de prendre ma douche courbé et sans pouvoir me tourner. Sans parler de la propreté. J’ajoute que l’entretien et l’isolation sont absents. Établissement à fuir le plus vite possible.
💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.