📌 Corso Felice Cavallotti, 80, 18038 Sanremo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 21:23
Magnifique
Le 15/08/2019 à 13:59
Piscine très accueillante, mais l'eau... SALATAAAA, identique à l'eau de mer, mais avec un goût moins bon mais plus propre
Le 06/01/2019 à 12:16
structure élégante et très agréable et lumineuse, mobilier neuf et soigné, menu complet, cuisine vraiment excellente, matières premières fraîches, plats présentés avec soin, personnel aimable et serviable (services agréables et propres)... pas moins de 5 étoiles. .. félicitations, un nouveau concept de la Ligurie
Le 23/11/2018 à 04:16
Le restaurant est situé au bord de la piscine, le parc adjacent est privé
Le 23/07/2017 à 07:32
Magnifique piscine
💬 Le propriétaire de l'appartement B&B nous a recommandé cette fantastique pizzeria !!! Je vais vous en dire plus, l'ambiance de la pizzeria est vraiment intimiste avec une musique d'ambiance et ce soir-là le patron a joué Pino Daniele. La fille était très gentille et serviable ! Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil !! Quant à la pizza... Je vous conseille vivement d'aller la manger car elle est vraiment bonne !!!
💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.
💬 Je fréquente ce bel endroit de rêve depuis bientôt 5 ans. La boutique comme je l’appelle est composée de cinq pièces toutes plus belles les unes que les autres. Aménagées avec goût, elles vous amènent au repos en toute sérénité. Il y a 2 très grandes pièces avec des toits très hauts et des poutres apparentes et trois plus petites. Les lits sont grands et très confortables ! Les salles de bains sont spacieuses ! Chaque objet d'ameublement est à la bonne place. Environnement scrupuleusement propre et bien rangé. Mais derrière tout cela se trouve la propriétaire Elisa. Elisa est une femme ensoleillée, disponible, accueillante et amoureuse de son travail. Au petit-déjeuner vous ne manquerez de rien, vous trouverez également des gâteaux et tartelettes faits maison. C'est un guide touristique fou. Faites-vous conseiller par elle pour tout caprice touristique et/ou gastronomique.
💬 Aimez-vous le café chaud? C'est le bon endroit. Petit bar, deux tables, juste sur l'embarcadère d'où partent les bateaux. Idéal pour une halte rapide, vous serez servis rapidement : d'excellentes brioches pâtissières et glaces moelleuses. Mais si vous avez le temps, vous pourrez discuter avec le très gentil propriétaire. Ouverture très tôt le matin. Si vous avez de la chance, pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, vous verrez passer des canards et des cygnes juste devant la fenêtre.
💬 Magnifique masseria. Nous sommes restés une semaine pendant l'été et nous le recommandons sans hésiter. Une touche précieuse dans le raffinement des chambres, avec un véritable esprit authentique.
💬 Nous sommes ici en famille. Mon fils dit "si tu aimes les kebabs, va ici" Ma femme qui adore les kebabs a également été impressionnée, les portions sont grandes et le prix est petit... On dirait que nous avons tous été impressionnés.
💬 Petit endroit sympa. Nous n'avons mangé que du pain ce soir mais c'était vraiment bon. Le personnel était gentil et serviable et parlait anglais. Je pense que nous avons essayé la majorité des cocktails de potions. J'aurais aimé qu'ils aient une plus grande carte de cocktails disponibles. Je reviendrais. Nous n'avons pas amené notre enfant, mais certaines personnes l'ont fait, donc cela semble être adapté aux enfants. Certaines boissons sont également sans alcool.
💬 Une belle découverte ! Un endroit très paisible sur les collines toscanes, à proximité du restaurant du même nom. Le personnel est super et gentil et les chambres sont traitées en détail. Fortement recommandé!
💬 Pub spacieux, très bonne pizza et prix normaux, personnel sympathique ! En été, il y a un fabuleux jardin extérieur....fortement recommandé !!
💬 Médiocre.