Hôtel 🇮🇹

Residence Primula Avis

📌 Via G. Carducci, 42, 23024 Madesimo - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Residence Primula à Madesimo

Les avis

Les dernier avis sur Residence Primula à Madesimo

Jana.a

Le 09/02/2024 à 18:41

3 / 5

Réaction à l'avis du client du CK Nev Dama - M. Radovan Bata : tout d'abord, ce client a délibérément contourné les instructions du CK, qui stipulent une interdiction stricte de la présence de chiens et autres animaux dans la résidence, voir Contrat CK NevDama avec résidence pour la saison hiver. Parce qu'il m'a raconté à la réception des contes de fées Ovčí babičky sur l'obtention d'un permis pour son chien auprès d'une vendeuse de voyages de l'agence de Zlín, puis d'une Italienne qu'il aurait appelé et qui lui aurait permis d'avoir le chien, je ne l'ai hébergé que hors de mon bonne volonté comme résidence d'exploitation. Pendant son séjour, j'ai communiqué toute la genèse de l'affaire à CK Nev Dama et on m'a répondu que rien n'était fondé sur la vérité et qu'il s'agissait d'un client notoirement problématique. En partant, j'ai dit à M. Bať que j'étais au courant de ses inventions, et parce qu'il a gravement violé les instructions du guide de voyage et qu'il a menti, il n'est plus le bienvenu à la résidence La Primula Tre et son éventuelle réservation ne sera pas acceptée. Ni du Comité central ni de la résidence. Cela a été suivi d'une réaction d'émotions violemment incontrôlables, lorsque M. Baťa a déclenché une crise hystérique infantile pleine de cris et d'insultes vulgaires contre moi, CK Nev Dama et la résidence. Après tout, l'inutilité de sa critique découle déjà du fait qu'il écrit des critiques sur la résidence et non sur le CK Nev Dama, où il a acheté la tournée. Car il sait très bien que sa plainte serait jugée inutile.

Cinzia.a

Le 28/08/2023 à 17:16

4 / 5

Sans prétention et propre, mais beaucoup d'invités tout droit sortis de la nature (2,3 araignées par jour). Emplacement super pratique, à 50 mètres de 2 supérettes et à 3 minutes du centre

Antonio.o

Le 25/08/2023 à 13:06

4 / 5

Résidence accueillante et propre avec de grandes pièces bien aérées.

Massimo.u

Le 20/04/2023 à 11:01

5 / 5

Endroit très relaxant et calme et j'ajoute que si Giosue Carducci y vivait en 1901, il devait y avoir une raison......

RIC.

Le 27/12/2022 à 13:01

4 / 5

Il ne faut pas allumer le chauffage, prendre l'ascenseur, s'asseoir dans la salle commune et construire un bonhomme de neige devant la maison, sinon la police viendra ! Sinon bon...satisfaction...prix versus service. Prenez simplement votre trousse de toilette, pot, torchon, serviettes et vous serez comblé. Il n'est possible d'arriver qu'en Fiat Uno Punto, idéalement une Cinquecento... sinon vous êtes assuré de ne pas rentrer dans le garage. 😀

Photo n°1 de l'avis de RIC. fait le 27/12/2022 à 13:01 sur le  Residence Primula à Madesimo
Photo n°2 de l'avis de RIC. fait le 27/12/2022 à 13:01 sur le  Residence Primula à Madesimo
Roberto.

Le 07/12/2022 à 22:22

4 / 5

Résidence bien entretenue avec un personnel sympathique et serviable. Chambres avec tout le nécessaire de base, le seul défaut est la chaudière pour l'eau chaude et les radiateurs éteints à notre arrivée. Mais dans l'ensemble, tout était normal, recommandé aux couples ou aux familles. La box est la cerise sur le gâteau !

David.o

Le 14/03/2022 à 18:16

4 / 5

Plus ancien mais entièrement équipé

Simona.a

Le 24/07/2021 à 20:32

3 / 5

Mignon

Cavalier.r

Le 14/07/2021 à 06:26

5 / 5

Tranquillité, silence et air pur. Tout ce dont vous avez besoin pour un repos sain.

Maria.n

Le 13/07/2021 à 06:45

4 / 5

Bien

Niccolò.l

Le 17/08/2019 à 18:45

5 / 5

Endroit splendide équipé du confort essentiel

Vladimir.o

Le 16/03/2019 à 15:35

4 / 5

Décent

Alessandra.e

Le 07/03/2019 à 19:49

4 / 5

Excellent emplacement à proximité des domaines skiables. Propre et accueillant

Pavel.e

Le 24/02/2019 à 14:23

4 / 5

Bon logement, proche des pistes de ski.

Dendrol.u

Le 09/02/2019 à 14:32

4 / 5

Un hébergement agréable pour un bon prix

Radim.e

Le 23/01/2019 à 13:39

2 / 5

Je suis ici depuis 5 et ça empire, je ne vois pas comment sont les autres chambres, mais je suis toujours au n°11 et c'est le pire (petit, rechargé et manque d'équipement de base). Deux étoiles pour l'emplacement du téléphérique

Andrea.c

Le 21/01/2019 à 07:39

5 / 5

Kam classique. J'adore revenir chaque année

Jan.�

Le 20/01/2019 à 15:36

4 / 5

Bon séjour dans cet hôtel

Mario.n

Le 16/06/2018 à 17:28

5 / 5

Les chambres sont propres et spacieuses et offrent une vue magnifique depuis les fenêtres.

Roman.e

Le 09/01/2018 à 20:28

4 / 5

Bon emplacement sur le lyzovani.

Francesco.o

Le 06/01/2018 à 15:05

4 / 5

Des appartements soignés et fonctionnels. Dommage que le wifi ne fonctionne pas dans tout l'établissement et que le local à skis n'ait pas de place pour s'asseoir.

francesco.o

Le 09/12/2017 à 10:36

4 / 5

Super endroit pour les vacances, à 2 pas des pistes

Matteo.e

Le 06/07/2017 à 12:34

4 / 5

Le Wi-Fi est un peu médiocre

Jana.r

Le 16/03/2017 à 16:06

4 / 5

A quelques pas des pistes...environ 2 minutes à pied

Pavel.o

Le 19/12/2016 à 13:12

4 / 5

Chambres spacieuses et simples

Martin.v

Le 05/03/2015 à 15:00

4 / 5

Les chambres sont spacieuses. Équipement suffisant. L'emplacement est génial. Box de garage. Le seul reproche. Vous ne pouvez pas dormir sur le canapé-lit. Cela nécessiterait un changement.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Paradiso (243 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, le service parfait. D'une grande patience. Nous ne parlons pas italien, ni même anglais. Ils sont été attentionnés et très patient, d'une grande gentillesse. Et les pizzas et raviolis étaient excellentes. A recommandé


  • 🏪 Risto Music Pub Marilù (92 Avis)

  • 💬 Bon resto routier


  • 🏪 Trattoria degli Amici (266 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dans une trattoria comme autrefois... on mange aussi bien que chez ta tante !


  • 🏪 Colle Greco (64 Avis)

  • 💬 Le b&b était vraiment superbe. La chambre était spacieuse et très confortable. Il y a une magnifique vue depuis le rooftop, c’est vraiment genial de manger là bas le soir avec les lumières de la ville. Et comment ne pas parler de l’hôte qui est absolument adorable, il a essayé de nous aider du mieux qu’il pouvait, à n’importe quel moment de la journée. Merci encore !


  • 🏪 Arduino Bolgheri Osteria Ancestrale (45 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu au concept original pour l’apéritif, c’était très agréable au coucher du soleil puis nous y sommes retournés pour le dîner. Nous avons dégusté de très bons vins naturels et une cuisine végétarienne très travaillée. Merci !


  • 🏪 Il Ritorno Del BAR IL FURORE (73 Avis)

  • 💬 Pas très aimable,brioche assez bonne


  • 🏪 Trattoria Da Nunzia (518 Avis)

  • 💬 En plus d'être un très bon restaurant très bon marché, cet endroit est plutôt un théâtre. Les gens qui y travaillent sont drôles, super sympas et l'une d'entre elles (la fille la plus petite) est en fait une actrice, et si vous avez de la chance, vous pourrez la voir jouer, à la fois jouer et chanter :) parler un peu si l'italien peut être nécessaire pour profiter du toute l'expérience!


  • 🏪 Baita Boconara (586 Avis)

  • 💬 Le strudel est sec, il n'y a pas assez de garniture, il n'y a qu'une cuillère de sauce, les spaghettis ne sont pas savoureux, les tomates sont gâtées, trois points pour des toilettes propres et chaudes. Il n'y a pas de sièges à l'intérieur ; il y a trois tables de réserve. Ils attendent quelqu'un ou exigent clairement le paiement d'une table. La rue n'est pas nettoyée. Ils sont arrivés rapidement. Le service était rapide. Le chèque est long.


  • 🏪 Villa Erica Large Suite bnb (3 Avis)

  • 💬 Chambres à louer, sans cuisine, mais avec une grande terrasse. Il y a un réfrigérateur avec un minibar moyennant des frais supplémentaires, mais il n'y a pas de vaisselle. Climatisation en supplément, 15 euros par jour. A 20 minutes à pied de la plage la plus proche.Très belle vue depuis la terrasse. Vous pouvez garer votre voiture à côté de la villa. Epicerie dans un village voisin dans un magasin. Il y a une bonne pizzeria et un restaurant à 15 minutes à pied.


  • 🏪 La Moletta (39 Avis)

  • 💬 Le début n’était déjà pas le meilleur. Aucun panneau indiquant l'hôtel ou son entrée et beaucoup de difficultés pour le trouver. Un simple appel au numéro indiqué lors de la réservation a permis de clarifier certaines choses. Une fois arrivés dans la chambre, la première chose qui nous a frappé était le manque de propreté : des couvertures tachées pleines de cheveux, des oreillers sales et de grandes quantités de poussière, également présente à l'intérieur du ventilateur fourni, qui, dès qu'il était allumé, créa un nuage de poussière qui recouvrit toute la pièce. Les 3 salles de bain, très étroites et à utiliser en commun avec les autres clients, bien que bien lavées au sol, avaient une baignoire pleine de taches Il va sans dire que je ne serai plus jamais client de cet hôtel.