Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residence Taverna Avis

📌 Via Taverna Giuseppe, 273, 29121 Piacenza - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Residence Taverna à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Residence Taverna à Piacenza

Danilo.a

Le 30/01/2023 à 17:27

5 / 5

Optimal

Paola.a

Le 27/06/2022 à 12:32

1 / 5

Plus que médiocre, nous sommes arrivés à 14h, nous avons attendu une heure pour le ménage en entrant, nous avons trouvé une serviette sale par terre près de la douche, un trou de cigarette dans le couvre-lit, les murs étaient moisis et la grille d'aération était noire même aux alentours le mur... l'appartement puait. Nous avons appelé l'hôtel et ils nous ont dit qu'ils enverraient à nouveau la dame faire le ménage... personne n'est arrivé avant 17 heures. Nous sommes donc partis. Il est inconcevable de trouver un logement sur réservation dans des conditions aussi dégradées. J'ai envoyé des photos et des vidéos à l'assistance à la réservation.

Raffaele.i

Le 25/02/2020 à 22:23

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant un week-end à Plaisance. L'appartement, situé au dernier étage d'une copropriété avec ascenseur, est très spacieux et bien meublé. Il peut facilement accueillir 4 personnes et est équipé de tout le confort, dont une cuisine entièrement équipée et une immense salle de bain. Certainement un excellent choix pour ceux qui veulent le confort d'un appartement sans rien renoncer

  • 🏪 Bar Mario (205 Avis)

  • 💬 Super Bar, ambiance et amitié à tous les étages, si vous passez devant chez MARIO arrêt impératif, qu'on se le dise.


  • 🏪 Pizzeria "La 'ndreseca" (179 Avis)

  • 💬 Petit endroit dans le Centro Storico d'Arnara avec un excellent service et une super nourriture !


  • 🏪 Ristorante Zi Camillo (595 Avis)

  • 💬 Excellent service, délicieux et prix très correct… À revenir absolument


  • 🏪 Antica residenza Del Corso (27 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, nous avons passé un merveilleux moment, tout le monde était super sympa, c'était propre, l'emplacement était incroyable, le service était excellent, je le recommande vivement :))


  • 🏪 A tutto pesce (1193 Avis)

  • 💬 Savoureux, copieux, abordable. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. L'endroit est aimé et populaire parmi les locaux.


  • 🏪 Zante Restaurant & Take Away Greco (244 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa à Brescia. J'ai goûté la moussaka, je l'ai mangée en quelques minutes parce qu'elle était tellement délicieuse. Je le recommande ! La bière Mythos est une bière blonde classique (on dirait une Heineken). Grazie Mille pour ce moment au-dessus des mers… 🇬🇷🇬🇷🇬🇷


  • 🏪 B & B La Lanterna (20 Avis)

  • 💬 Magnifique accueil de Michela et Raffaele qui nous ont fait sentir comme une famille. Leurs conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs et où manger étaient inestimables - Michela nous a chouchoutés avec ses petits déjeuners remplis de gâteaux et de friandises préparés par elle, tandis que Raffaele nous a enchanté avec ses histoires sur le Salento et ses conseils. Le B&B est vraiment sympa, impeccablement propre avec des lits et des oreillers très confortables. Il est situé dans un quartier calme et à proximité se trouvent un supermarché, une pharmacie et de nombreux restaurants accessibles à pied. La ville de Salve est située à 10 minutes en voiture de Pescoluse où la mer est enchanteresse. Si nous devions retourner dans les Pouilles, et je l'espère, nous retournerons certainement au B&B la Lanterna. Anna et Marco


  • 🏪 Così Com’è (1091 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans une petite rue calme un peu loin du centre et du bruit. Possibilité de manger à l’intérieur mais vous avez des tables à l’extérieur. Très agréable le soir. Il n’y a pas trop de passage donc assez tranquille. Nous avons goûté évidemment la pizza qui était très bonne et bien garnie. L’antipasti excellent avec un assortiment de spécialités notamment des fleurs de courgettes farcies (très bon). Les pâtes sont également bonnes. Nous avons fini sur un dessert, tiramisu et pana cotta et bien évidemment un digestif, une super Grappa !!! Serveurs agréables. Nous avons passé une bonne soirée.


  • 🏪 Rosa bella...ristorante...pizzeria..kebaberia...insalate (49 Avis)

  • 💬 Manger 2 fois propre bon serveur cool je recommande sans hésiter


  • 🏪 Archè Pizzeria (221 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas ainsi qu'un dessert ( une pizza dont la pâte était cacaotée et recouverte d'une crème à la ricotta et de nutella)c'était juste Waouhhh!!! Merci pour cet agréable et délicieux moment😋