📌 Viale Giuba, 16, 47922 Torre Pedrera - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 13:44
Dans la résidence il y a tout le confort, Giulia est une personne merveilleuse et serviable. Le solarium est également excellent
Le 18/08/2022 à 15:23
Tout est parfait. La terrasse/solarium est fantastique. Giulia une excellente propriétaire. Informé.
Le 30/06/2022 à 19:33
Excellent emplacement, bien desservi et calme. Mme Giulia très utile ! Bel appartement, spacieux et climatisé. Seul petit reproche, j'ajouterais quelques meubles dans la cuisine et la salle de bain. Je reviendrai certainement!
Le 20/06/2022 à 10:54
Excellent emplacement, bien desservi, proche de la mer. Appartements spacieux et lumineux, équipés de tout le confort et de charmants balcons. Il y a une buanderie disponible, inestimable pour ceux qui voyagent comme nous avec des enfants, ainsi qu'une aire de jeux. Vraiment fortement recommandé, merci pour votre hospitalité 😊
Le 04/08/2017 à 20:30
Position stratégique car le bâtiment est situé à proximité de la mer et de la rue piétonne. Propriétaires sympathiques et serviables. L'endroit est calme et sans bruit. La maison est confortable et spacieuse mais a le défaut d'être mal équipée (peu de casseroles, pas de four, peu de meubles et d'armoires, peu de chaises et peu d'ustensiles de cuisine).
Le 02/08/2017 à 13:40
Résidence honnête et bien située
Le 23/09/2016 à 15:17
Excellent emplacement proche de la grande mer et très bien climatisé
💬 Je pense que c'est l'une des structures les plus laides de tout le merveilleux Val di Fiemme, un horrible ascenseur "panoramique" s'y heurte dès votre arrivée mais ce n'est que le début d'un mauvais séjour, du petit déjeuner misérable au plutôt chambres spartiates mais ce qui nous a le plus déçu c'est l'accueil peu accueillant montré pendant les jours de notre séjour, notamment par l'un des propriétaires, un certain M. Mariano, qui, selon d'autres clients, devrait changer de travail très rapidement étant donné son manque de penchant pour l'accueil sincère typique des montagnards.
💬
💬 En plus des boissons, le propriétaire propose également diverses entrées. En gros, vous préparez le dîner avec....
💬 Une ambiance musicale blues/jazz très plaisante, un service irréprochable, des plats digne d'un étoilé proposant des burger de très bonne qualité. Franchement un régale, une petite pépite gastronomique. Seul bémol car il en faut forcément un, les boissons et l'eau sont servis dans des gobelets en plastique, avec le vent ils volent lorsqu'ils sont vide, donc pas top. Mais je vous le conseille les yeux fermés ce restaurant, en plus situé sur une place très charmante d'époque
💬 Magnifique chambre d'hôtes située, entourée par les collines jaunes des Crete Senesi. Appartement spacieux, belle piscine avec transats et parasols. Nous avions un appartement près de la route. Les voitures qui passaient étaient un peu bruyantes, mais nous pouvions bien dormir avec les fenêtres fermées et la climatisation allumée. Le propriétaire est toujours sympathique et serviable. Merci Méry!
💬 Endroit à faire ! Nous avions réservé pour 6 personnes le serveur était très agréable il nous a aidé pour comprendre les plats et nous a très bien conseillée. Le repas était délicieux et le rapport qualité prix parfait! Je conseille vivement l’endroit est calme et reposant vous passerez un agréablement à coup sûre
💬 Avec ma famille, nous avons décidé de réserver et de séjourner dans cet hôtel. Non seulement, dès notre arrivée, vous constatez immédiatement que l'extérieur est bien entretenu et très accueillant, mais une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un établissement très soigné. Les chambres sont bien aménagées et le point culminant de notre séjour a été le petit-déjeuner très copieux, entièrement fait maison. Attention aux clients ayant des problèmes d'intolérance et très accommodant pour toute demande particulière. La direction de l'hôtel était exceptionnelle en indiquant où visiter ou prendre des repas en dehors de l'hôtel. J'y retournerai sûrement et je recommande totalement cet hôtel pittoresque qui mérite une visite en passant par Ferrare !
💬 Excellente et originale cuisine avec un cadre splendide et une vue à 180° sur la terrasse. Accueil chaleureux et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je vous le conseille
💬 Doux.
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement exceptionnel ! Personnel très sympathique (merci Andrea !!) qui vous fait sentir comme chez vous. Le design est un vrai plaisir pour les yeux. Le jardin plein de fleurs et d'arbres fruitiers avec une vue imprenable et la piscine ont rendu notre séjour encore meilleur. Ne manquez pas l'occasion d'essayer le vin mousseux bio de leur propre cave (et d'emporter quelques bouteilles avec vous !). Jusqu'à présent, le meilleur séjour de ma vie ! Merci beaucoup pour ce beau séjour et à l'année prochaine ❤️