📌 Via Molino Bianco, 1142, 47826 Villa Verucchio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:15
Dès que nous l'avons vu à l'étranger, nous nous sommes enfuis, embarrassant
Le 05/08/2023 à 08:58
Je suis arrivé dans ce B&B hier après avoir réservé et après leur avoir écrit le matin pour les informer de l'heure d'arrivée (et avoir reçu la réponse qu'ils nous attendraient pour l'enregistrement) et après six heures de voyage avec deux jeunes enfants, le la structure ne nous a pas permis d'accepter en raison d'une surréservation. Ils ne nous ont même pas aidés à trouver une alternative ! Honteux
Le 03/07/2023 à 08:51
Structure calme et isolée, mais avec tout le confort. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons à tous les habitants de la région.
Le 22/06/2023 à 15:12
Piscine et service impeccables
Le 13/06/2023 à 09:48
je n'y retournerais pas
Le 08/04/2023 à 11:00
Vu de l'extérieur, la structure ressemble à un B&B classique entouré de verdure, mais lorsque vous entrez dans la maison, vous serez surpris par ce à quoi vous ne vous attendez pas, vous aurez l'impression de remonter le temps comme dans les fermes. du passé, des sols en terre cuite aux poutres en bois apparentes, le tout accompagné d'un mobilier raffiné. Le lit est confortable et vous dormez bien, le petit déjeuner sucré et salé satisfera tous les palais, un excellent endroit pour faire du vélo ou de la marche, selon les goûts personnels. Le B&B est situé près de Veruchio et de la république de Saint-Marin. Etant le premier avril, les températures ne le permettant pas (trop froides), la piscine était fermée, à juste titre. La passion des gens qui y travaillent vous apporte cette valeur ajoutée qui vous fait du bien.
Le 03/04/2023 à 14:36
Bel emplacement, immergé dans la tranquillité, à proximité des terrains de golf, avec marche pour les amateurs de fitness. Une structure qui vous fait sentir CHEZ VOUS, grâce à la chaleur de ceux qui y travaillent et du propriétaire ainsi que des intérieurs particuliers et raffinés qui vous ramènent également aux fermes du passé. Des chambres vraiment spéciales, belles et accueillantes. Excellente propreté, petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons également pour essayer la piscine. Fortement recommandé à la fois comme base de voyage et pour des vacances reposantes.
💬 Endroit sympathique et idéal pour attendre le train. Choix de pâtisseries.
💬 Vraiment une très agréable surprise ! Nous avons très bien mangé et dépensé très peu ! Nous avons eu un zito génois et un mélange de pâtes avec pommes de terre et provola vraiment digne d'un roi ! Friarielli et champignons sautés. Le propriétaire nous a choqué en nous faisant goûter un pain fraîchement sorti du four farci à pâmer !!! Personnel très gentil, serviable et attentif. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement. Vraiment félicitations et merci Riccardo the Voice ❤️ 05/07/24 pour un déjeuner face à la mer....😜😘❤️
💬 Bel endroit où séjourner - spacieux, propre et neuf. Bien situé avec parking et WiFi rapide. Grande cuisine commune et personnel très arrangeant. 💯 recommandé :)
💬 Le propriétaire était excellent et nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme
💬 Haut haut haut
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, salle de bain propre Excellent kebab, bonne viande, coûte un peu plus cher que les autres kebab mais bon et savoureux.
💬 Beau restaurant
💬 Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante "Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.
💬 Absolument pas à prendre en considération. En entrant, vous risquez de vous cogner la tête et de vous blesser. L'escalier était sale, les lumières manquaient et changeaient selon nos rapports constants. Chambre avec sols sales et salle de bain, douche avec évacuation directement au sol, sans cabine de douche ; de la poussière sur les meubles, les araignées, les portes d'entrée et de salle de bain qui ferment mal et sont endommagées ; volet roulant bloqué et sur notre insistance le câble a été changé, entre autres il était monté de travers ; draps tachés et troués. Il en va de même pour les serviettes de bain, ils ne livrent que celles-ci, pas de serviettes ni d'invités, et même dans ce cas, nous avons dû en demander plus à plusieurs reprises. Ils disent qu'ils ont des accords avec le restaurant, le bar et le lido mais ce n'est pas vrai.
💬 Pizzeria très sympa et agréable même si un peu petite. En fait il faut réserver longtemps à l'avance mais pas seulement à cause du nombre limité de places mais justement parce qu'elle est très demandée en raison de la qualité de la nourriture. Service professionnel et ponctuel et éloges pour le propriétaire qui répond à tous les besoins et demandes. Les pizzas et les desserts sont TOP à la fois traditionnels et sans gluten. HAUTEMENT RECOMMANDÉ