📌 Via Luigi Bruzzano, 6, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:43
On peut voir la main de la propriétaire (Paola). C'est un endroit très caractéristique, accueillant et propre. Beaucoup d'attention portée aux détails et à la composition de la pièce. Le petit déjeuner était très complet et il y avait de tout. Nous le recommandons vivement et si je me retrouve à Vibo Valentia, je sais vraiment où m'arrêter.
Le 06/08/2023 à 14:42
J'ai séjourné dans cette propriété la première semaine d'août et j'ai passé un très bon moment. Chambre propre, tout confort présent, accueillante, esthétiquement très belle. Félicitations au propriétaire, serviable, sympathique, gentil. la résidence est située dans le centre historique Super recommandé
Le 02/08/2023 à 13:53
J'ai vraiment passé un bon moment. Personnel sympathique et poli. Ils m'ont également montré où garer la voiture dans un parking gratuit à proximité.
Le 05/03/2023 à 08:06
Mon séjour a été extrêmement positif. Chambre et salle de bain récemment rénovées et nettoyage en profondeur. Disponibilité totale de Paola, responsable de l'établissement. Je vous conseille!
Le 02/08/2022 à 07:09
Structure familiale extrêmement accueillante, chambres récemment rénovées et propres, Mme Paola très gentille et disponible pour plaire aux clients. Très bel immeuble. Nous garderons un excellent souvenir de Vibo, de la structure et du restaurant en contrebas qui appartient à la famille. Merci pour tout!
Le 27/08/2021 à 10:57
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans le B&B. La dame qui le gère est merveilleuse et propre au sommet. Elle est très serviable..
Le 24/08/2021 à 20:43
Le bâtiment où se trouve le B&B est très élégant et tant la structure que la chambre sont très élégantes. Tout est très propre et neuf. Le lit est très confortable et la salle de bain agréable avec une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le propriétaire est serviable et gentil. Parking facile et pas cher.
Le 19/03/2021 à 19:50
C'est une belle structure, agréable, accueillante, propre et bien rangée, le mobilier est soigné dans les moindres détails, le goût est raffiné et élégant. Le propriétaire est une personne charmante... J'étudie au conservatoire Vibo et à chaque fois que je dois choisir je suis sûr de revenir ici... 5 étoiles bien méritées, même si cela mérite le double
Le 23/08/2020 à 09:39
Propreté, gentillesse, silence, bon goût dans l'ameublement. Hautement recommandé
Le 22/08/2020 à 07:22
Mon séjour a été excellent car Mme Paola est une personne serviable et gentille et nous sommes revenus encore un an car nous aimons la propreté, le silence et la convivialité, note 10.
Le 27/07/2020 à 22:13
Emplacement très central. La chambre, ou plutôt le mini appartement, était vraiment belle, soignée dans les détails et très propre. Le personnel sympathique et souriant. Je le recommande vraiment
💬 Nourriture basique et incroyablement chère. 15 € l'entrée est incroyable. Attention à la serveuse qui a tendance à commander pour vous
💬 Le personnel est gentil et compétent, les plats sont bons et bien cuisinés, la façon de servir est à perfectionner (personnellement je n'aime pas le fait que les plats soient placés au centre) et les desserts sont servis dans la même assiette. avec les fruits et les desserts absolument sans lactose sont inappropriés.
💬 Mega rapide et savoureux, les prix sont très abordables 5,5 € la pizza. La fille est très gentille et, surtout, connaît l'anglais ! PS ! Nous en avons emporté d'autres avec nous sur la route 👌🇮🇹
💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit convivial, bonne ambiance et repas excellent
💬 Meilleurs panino de Florence : pain croustillant, produits cuisinés maison, pas que des trippes mais aussi du roti de porc, de la polenta frite croustillante et des petits beignets salés. Avec des vrais florentins au comptoir, loin des rues touristiques, le vrai Florence !
💬 La structure est située dans le centre historique, mais le bruit de la foule et des clubs reste à l'extérieur grâce à la qualité des installations. Chambre toute neuve, meublée avec goût. Propreté impeccable, lit très confortable. L'hôte Ilenia est très gentille et serviable et, lorsqu'elle n'est pas présente dans la structure, elle est toujours disponible par téléphone en cas de besoin ou pour obtenir des informations. Il n'y a pas de parking réservé aux clients mais vous pouvez vous rendre presque jusqu'à la porte d'entrée pour charger et décharger facilement vos bagages. Vous pourrez ensuite garer votre voiture dans les nombreux parkings non payants à proximité.
💬 Personnel sympathique, serviable et rapide. Cependant, les trois plats ne sont pas arrivés en même temps. A l'extérieur du restaurant il y a une pancarte indiquant la possibilité d'avoir un menu d'entreprise mais attention cela ne s'applique pas le samedi ! Nous étions trois et nous avons eu une bonne assiette de demi-lunes (raviolis) au brocoli, beurre et sauge [quantité à améliorer], des pâtes à la sauce à la viande [un peu trop savoureuses] et une bonne courbine avec des tomates cerises et des olives Tagiasca. Globalement nous avons bien mangé à un prix raisonnable !
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais très bons produits que du frais ! Risotto de la mer super bon ! Pâtes au saumon.
💬 Très bonne pizza, digeste (ce qui est très important pour moi) et le personnel est sympathique et très serviable. Informé!