📌 Via dei Librai, 07026 Olbia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:46
Excellent emplacement, grande chambre avec petite kitchenette, climatisation, le seul défaut est le non confort des lits
Le 21/06/2023 à 21:37
Je suis revenu il y a 3 semaines Nous sommes venus pour la première fois il y a 2 ans et avons vraiment adoré Maria et sa charmante maison et nous n'avions aucun doute sur la même chose pour notre arrêt rapide à Olbia. Très proche de l'aéroport Parfait pour les familles avec enfants, très calme et plein de jouets pour qu'ils puissent jouer dans un immense et magnifique jardin.
Le 17/10/2022 à 18:30
Optimal
Le 06/09/2022 à 09:50
Lieu enchanteur, accueillant et soigné dans les détails, idéal pour les adultes et les enfants. Le jardin est fantastique et l'appartement est vraiment beau et propre. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 12:22
Nous avions réservé pour fêter un heureux événement entre amis et cousins. Ils ont exigé un paiement anticipé, ce qui peut être acceptable compte tenu de la haute saison. La veille de notre arrivée, nous avons eu un décès grave dans la famille et nous avons demandé à modifier les dates de réservation. Ils ont débranché le téléphone, ont gardé l'argent et n'ont plus jamais répondu.
Le 10/08/2022 à 13:30
L'annonce et les informations de réservation sont trompeuses, j'ai dû payer un lit supplémentaire directement au propriétaire en espèces (ils n'ont pas la carte de débit obligatoire par la loi !!!) car selon eux l'enfant inclus dans la réservation doit dormir avec les parents (mon fils a 4 ans et n'a pas couché avec nous depuis qu'il en a un). Je pense que c'est une arnaque totale. L'endroit est isolé par un bout de chemin de terre (non balisé). À mon avis, ce n'est pas un bon endroit !
Le 15/07/2022 à 21:55
Nous appelons pour demander si nous pouvons annuler ou au moins déplacer les dates d'une réservation en raison d'un décès subit dans la famille. D’abord, ils prennent leur temps pour trouver des excuses, puis ils éteignent le téléphone et ne répondent plus pendant toute la journée. Si c'est du professionnalisme...
Le 30/06/2022 à 08:22
Environ 30 minutes à pied de l'aéroport. Puisqu’il n’y a pas de trottoir, le parcours avec des enfants n’est pas recommandé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous n'avons rencontré aucun problème de communication grâce aux programmes de traduction. Un petit-déjeuner rudimentaire est inclus, mais composé davantage de friandises. Il y a des moustiquaires aux fenêtres et la climatisation qui fonctionnait à merveille. Le logement était très propre. Un point fort est le jardin joliment aménagé. Nous avions réservé l'hébergement pour une nuit avant le vol d'Olbia. Je recommanderais certainement à nouveau l'hébergement. Sinon, le logement est bien entendu relativement éloigné de tout.
Le 29/06/2022 à 19:34
Bel endroit, un petit paradis fortement recommandé
Le 07/09/2021 à 17:06
Nous avons réservé une CASA pour dîner et passer la nuit. A notre arrivée, ils nous ont dit qu'il ne s'agissait pas de la maison entière, mais plutôt d'une seule CHAMBRE très petite pour le nombre de personnes. Cela créait une situation très désagréable, puisque le responsable limitait l'utilisation de la propriété au minimum. Le propriétaire était très impoli, inflexible et a caché nos documents pendant des heures. Il n'a même pas permis à un ami de rester sur la propriété jusqu'à ce que la situation soit résolue et l'a mis à la rue. Nous avons demandé à parler au propriétaire et il a catégoriquement refusé. Lorsqu'on lui a demandé de louer d'autres chambres disponibles pour pouvoir utiliser les lieux, il a doublé les prix affichés sur Internet. Il a refusé de rembourser l'argent si nous décidions de partir. Finalement, nous avons dû trouver un autre endroit et revenir juste pour passer la nuit. Un moment très très laid, totalement inutile. Service client épouvantable, service médiocre et aucune compétence en gestion.
Le 07/09/2021 à 06:43
Agréable studio, bien décoré, propre, petite cousine avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. Petit frigo, café à disposition et petit en cas pour le déjeuner offert, air conditionné et WiFi au top. Entrée privée, jardin commun bien entretenu et beau. Proche de l'aéroport en voiture. Point négatif : loin des transports publics (environ 1 km du 1er arrêt de bus).
Le 28/08/2021 à 19:35
Endroit le plus insolite et confortable où séjourner à quelques minutes de l'aéroport d'Olbia.
Le 10/07/2021 à 22:39
Belle maison, jardin enchanteur, propriétaires au top... serviables et super sympas... nos 10 jours de vacances en Sardaigne se terminent ici, mais c'est la cerise sur le gâteau... note 10 ++++++ très bien à recommander !!!
Le 10/07/2021 à 22:35
Structure très bien entretenue, jardin extérieur fou....propriétaires au top....facile à vivre et vraiment joyeux ! Note 10 +++++
Le 29/08/2020 à 11:45
Le meilleur gars
Le 09/08/2020 à 15:26
Bel hébergement
Le 11/05/2020 à 15:33
très confortable et propre, équipé de climatisation et poêle à granulés.
Le 25/10/2019 à 18:33
Le charme avec lequel il est serti
Le 21/09/2019 à 22:41
Chambre simple mais très fonctionnelle. personnel sympathique et serviable....
Le 14/09/2019 à 06:06
Précieux
Le 10/09/2019 à 22:14
Rapport qualité/prix phénoménal. Grandes chambres avec 5/6 lits chacune. Parking pratique, proche du centre.
Le 10/09/2019 à 08:36
Conseil d’initié. Difficile à trouver mais meublé avec beaucoup d'amour. Gouvernante très gentille.
Le 19/07/2019 à 13:16
Fantastique studio immergé dans un beau jardin bien entretenu plein de plantes succulentes. La dame qui gère les deux studios est vraiment spéciale et gentille. Chambre propre et salle de bains meublées dans un style sarde avec tapis et couvre-lits artisanaux locaux. Chaque matin, il nous apportait des pâtisseries fraîches de la pâtisserie. Merci, à bientôt.
Le 19/06/2019 à 21:05
Bel endroit détendu près de l'aéroport
Le 23/04/2019 à 21:07
Haut
Le 03/10/2018 à 11:06
Un joli petit bijou au milieu de nulle part (mais à seulement 5 mètres en voiture de l'aéroport d'Olbia). Chambres très propres avec une petite cuisine et une nourriture basique, le charme de cet endroit c'est la Solitude à proximité d'une ville animée. Essayez également les sushis Yume à Olbia - fantastique !
Le 17/08/2018 à 19:05
Bon endroit hospitalier
Le 28/07/2018 à 12:11
Je ne l'ai jamais vu mais j'écrirai dessus dès que j'en aurai l'occasion
Le 26/06/2018 à 05:19
Optimal
Le 22/05/2018 à 20:47
Nous l'avons utilisé pour une nuit comme escale après un atterrissage tardif de l'avion. C'était un bon choix pour cela. La propriétaire ne parle pas anglais, mais venir nous chercher à l'aéroport a quand même fonctionné.
Le 09/05/2018 à 10:26
Quel endroit fantastique, sans parler des propriétaires, des gens vraiment merveilleux
Le 11/07/2017 à 15:29
Bel endroit.
💬 Petit restaurant de plage pas très bien indiqué à trouver.. rien de prétentieux, les coûts sont un peu élevés vu l'état actuel mais le poisson était frais et les spaghettis aux oursins étaient vraiment délicieux, les fruits de mer classiques.. malheureusement 40 min pour une friture un peu trop longtemps après le premier... on n'a pas attendu... la vue était magnifique
💬 Bouna
💬 Les photos et le texte ne donnent pas une image réaliste de la réalité, ce serait bien si cela était ajusté. Le logement est loin de partout, il n'y a pas de restaurants à proximité. Il n'y a pas de raccordement au tout-à-l'égout, donc il faut mettre du papier toilette dans un seau :(, pas vraiment hygiénique ! Il y avait beaucoup de mouches à la piscine et elle avait l'air un peu vétuste. Transats avec coussins pleins de taches. Les photos semblent beaucoup plus belles qu'elles ne le sont. Ne correspondent pas du tout, les photos sont mises en scène ! (?) Le rapport qualité/prix n'est pas bon, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les serviettes n'ont pas été changées pendant notre séjour . Le petit déjeuner était préparé tard chaque matin. Malheureusement, il y avait une grande famille qui demandait tout l'espace et toute l'attention, nous avons donc dû nous adapter à ce qui restait. Je ne peux pas le recommander pour ce prix par nuit de 145 € !
💬 L'idéal pour manger sur le pousse. Très copieux mais possibilité de commander certains sandwichs en plus petite version. Self service.
💬 Nourriture de mauvaise qualité à mon avis. Saveurs de cantine d'hôpital. Pâtes trop cuites, minestrone au goût étrange certainement pas de légumes frais avec 13 euros premier plat deuxième accompagnement pain et eau le prix est acceptable je viens du sud de l'Italie, j'habite à Bologne et entre Milan et Bologne il y a un abîme. Il y a un autre abîme entre Bologne et Bari
💬
💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.
💬 Que dire... J'ai mangé une margherita au basilic... Je ne laisse jamais d'avis mais là c'est le bon moment pour la faire... bonne hauteur, pâte excellente, vrais ingrédients, cuits à la perfection, huile et sel juste ça suffit... Bon, je vous laisse imaginer la saveur ! Absolument la meilleure pizza du coin ! Mais quelles pizzas ai-je mangé jusqu'à présent😅😅 ? Lucie
💬 belle terrasse agréable avec brumisateur prix en conséquence compter 50€ pour deux salades simples une bière et deux cafés
💬 Super 👍😊