📌 Via Ronco, 26, 39057 Girlan - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:37
Nourriture et emplacement époustouflants. Cela gagnera une étoile et en mérite deux. Inventif et délicieux. Mieux que l'étoile Zur Rose, à proximité. Situé dans une boîte en verre au milieu des vignes avec vue sur les Alpes de l'Ötztal. La salle de devant était tenue par un jeune serveur très intelligent et multilingue qui sera une star à part entière. Il aurait pu avoir besoin d'un coup de main mais a rendu notre soirée spéciale. La nourriture est incroyablement créative. Je le recommande vivement !
Le 30/12/2023 à 20:28
Juste parfait. Menu de 6 plats absolument difficile. Le dessert est une révélation, 3 toques absolument méritées, grande qualité et composition sophistiquée. Soirée absolument réussie.
Le 02/08/2023 à 18:58
Bel emplacement, aménagé avec goût avec un petit et beau jardin. Les critiques nous ont rendu curieux. Une cuisine incroyablement créative. Là où de nombreux grands chefs se cachent derrière le bar, tout est différent ici. Si vous aimez les surprises gustatives, vous devez venir ici. Beaucoup d'innovation et d'attention aux détails. Le seul inconvénient était le porc ibérique comme plat principal de ma femme. J'ai tendance à penser que le cochon n'est qu'un cochon. Il ne pouvait certainement pas évoluer en termes de goût, car il était beaucoup trop sec et plutôt ennuyeux. Rien n’était fou. Une vache doit être au menu, ce qui a rendu notre choix très difficile au début. Le pigeon était intéressant. Tout le reste est une expérience. La carte des vins a les dimensions d'un mémoire de maîtrise. Il y a une étoile de moins pour le cochon Le service est très attentionné et sympathique, mais semble un peu désordonné. La table n'a jamais été nettoyée.
Le 14/07/2023 à 09:10
J’ai fait un excellent dîner à la terrasse de ce restaurant niché dans les vignes avec vue époustouflante sur les montagnes environnantes ! J’ai beaucoup apprécié la cuisine et plus particulièrement le tartare de veau dont l’assaisonnement était parfait, le risotto au pamplemousse et le dessert eau citron Beau choix de vins et conseils avisés Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant
Le 03/07/2023 à 20:43
Endroit fantastique Service incroyable Nourriture exceptionnelle Le bon chemin vers l'étoile Michelin Merveilleuse soirée
Le 07/12/2022 à 19:15
Ce restaurant a été une véritable révélation. On commence par un apéritif offert par eux pour continuer avec le choix du menu. Le menu présente exactement dix plats entre entrées, premier et deuxième plats et si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un voyage gustatif et déguster les dix. Les plats vont de la terre à la mer donc il y en a pour tous les goûts. L'environnement est élégant et raffiné sans être somptueux.
Le 07/12/2022 à 02:36
Une expérience culinaire unique en son genre. Quiconque est un invité à Eppan et dans ses environs et apprécie la gastronomie ne sera certainement pas déçu ici. Excellent accord de vins et cuisine de première classe. L'hôte et chef Manuel Ebner est à la fois talentueux et hospitalier.
Le 05/11/2022 à 22:12
Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis et avons été surpris par des saveurs merveilleuses, d'excellents vins et un service encore meilleur de Ruben & Anna. Merci à l'équipe… Je le recommande vivement
Le 03/11/2022 à 09:31
Nous rentrions chez nous après 5 belles journées dans le Trentin Haut Adige, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur la Route des Vins, après avoir lu des critiques sur ce restaurant. Je dirais que le trajet pour y arriver en valait vraiment la peine ! Emplacement splendide entouré de collines et de vignobles, personnel sympathique et compétent. Plats et vins locaux exquis 🍷 délicieux 😋 Je le recommande vivement !
Le 12/10/2022 à 21:27
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Magnifiquement situé au milieu des vignes.
Le 02/10/2022 à 13:18
en route vers les étoiles, sera mérité, super dîner, bravo et merci à tout le monde, particulièrement à Vicenzo que nous connaissions d’autres cieux… Nous reviendront sûrement
Le 19/09/2022 à 14:39
Le restaurant est excellent, de grande qualité mais la qualité de la nourriture est bonne et surtout la présentation. Nous n'avons pas trop aimé le bistro associé, cela ne reflète pas la qualité du restaurant
Le 09/04/2022 à 21:07
Nourriture très fine et belle vue
Le 04/01/2022 à 04:56
Très bon restaurant avec une vue incroyable sur Eppan. L'emplacement lui-même est parfaitement choisi au bout de Girlan. Le restaurant est joliment décoré et on se sent immédiatement chez soi. Les serveurs sont super gentils et attentionnés sans être envahissants. Le service est parfait. Le sommelier est une force. De très bonnes recommandations de vins après une courte conversation sur les préférences, etc. C'est ainsi que devraient être le service et l'orientation client. La nourriture était très bonne et variée. Les notes et les ingrédients sont bien joués. Des choses insolites sont tentées, comme une mousse de polenta avec un escargot de Bourgogne en guise d'amuse-bouche. Les cours étaient tous excellents et là aussi, nous avons reçu de bons conseils sur les cours qui conviendraient car nous ne voulions pas suivre les 10 cours au complet. Nous aimerions revenir!
Le 26/12/2021 à 07:28
Beau restaurant avec une cuisine raffinée, utilisant des produits de base de première qualité et soigneusement sélectionnés. Très bonne cuisine, assiettes très bien pensées. De A à Z, un service louable et une attention aux détails.
Le 15/09/2021 à 13:07
un emplacement vraiment excellent au milieu des vignes (dont les vins sont également servis, très bons !). Une très bonne équipe offre une expérience parfaite avec une excellente nourriture provenant d’une excellente cuisine. Simplement génial!
Le 14/09/2021 à 05:57
Le restaurant est tout simplement magnifique. Excellente nourriture avec un excellent service dans une ambiance exquise et un endroit incomparable.
Le 07/09/2021 à 07:23
Je n'ai jamais mangé de selle de veau aux saveurs aussi différentes et aussi harmonisées. Personnel sympathique et vin sublime
Le 06/09/2021 à 20:16
Bonne nourriture dans un environnement accueillant et relaxant. Aperçu époustouflant.
Le 19/07/2021 à 16:52
Très bonne nourriture, service, emplacement idéal
Le 27/12/2020 à 18:22
Expérience inoubliable. Tout était parfaitement parfait, du personnel attentionné au service impeccable. Chaque petit détail était juste sur place. Ce n'est évidemment pas un restaurant moyen, mais cela vaut la peine de dépenser quelque chose de plus pour une expérience unique. Une bâtisse ancienne magnifiquement rénovée et meublée. Dernier point mais non le moindre, son emplacement était la cerise sur le gâteau !!!! Hautement recommandé.
Le 19/12/2019 à 20:45
Excellent
Le 07/12/2019 à 20:27
Ils deviendront des squelettes
Le 05/11/2019 à 15:48
spectaculaire!
Le 25/08/2019 à 09:28
Excellente expérience
Le 21/05/2019 à 13:55
Belle et délicieuse cuisine👌🍾🍷
Le 16/03/2019 à 13:41
Excellente cuisine ! Niveau étoile ! La fourchette de prix est plutôt élevée mais justifiée ! Nous serons de retour! Nous recommandons!
💬 Hôtel bénéficiant d'une position très centrale, juste à l'extérieur des murs du jardin Colleoni. Chambres très propres, j'ai vraiment apprécié que dans la chambre simple il y ait un lit queen size. Personnel calme et courtois et gentil. Excellent pour ceux qui sont là pour des raisons professionnelles comme le ravitaillement des écoles. En fait, c'est à deux pas de l'école primaire et de Garbin.
💬 Un charmant petit appartement! Chambre avec vue sur le clocher, cuisine équipée de tout le confort et un splendide jardin caché de tout et de tous mais au coeur de la ville qui peut vous offrir le plaisir de l'intimité sans renoncer au confort et à la beauté du centre historique. Le gazebo avec piscine chauffée est fantastique. Le soir, un bain chaud sous les étoiles, avec des lumières tout autour et le clocher illuminé est un véritable bijou et il suffit d'un clin d'œil et le propriétaire du B&B (hôte du café historique et du caviste du centre) est prêt à livrer une bonne bulle pour y déguster en toute tranquillité.
💬 Beau!!! Tout est parfait
💬 BARRA À. MARIE TOUJOURS AUSSI BIEN DEPUIS DES ANNÉES QUE L'ON VIENT PASSER LA JOURNÉE. PERSONNEL TRÈS AIMABLE ET EFFICACE CONTINUER COMME ÇA NOUS REVIENDRONS À NOUVEAU NOUS RECOMMANDERONS VOTRE ÉTABLISSEMENT
💬 C'est la première fois que je vois une pizza comme celle-ci, même celles des supermarchés ne sont pas si fines qu'elles se brisent dans les mains comme si elles étaient un biscuit !!! Ayant des invités, je ne pouvais pas sortir et j'avais décidé avec mon partenaire et nos amis de commander là-bas car tous les commentaires que nous avions vus concernant les pizzas étaient bons, dès que mon partenaire arrive à la maison avec les pizzas, nous ouvrons les cartons et dégustons un morceau, la pizza avait l'air d'être en caoutchouc, la pizza fine avec laquelle on pourrait honnêtement jouer au frisbee, honnêtement une pizza dont les bords se cassent dès qu'on la ramasse n'est pas une pizza pour moi... MERCI DE FAIRE MOI GASPILLER DE L'ARGENT SUR UNE PIZZA QUI N'ÉTAIT BON RIEN, SINCÉREMENT LE SUPERMARCHÉ COMPARÉ À VOUS ET MASTERCHEF !!!
💬 C'est la véritable atmosphère romaine Personnel chaleureux et sympathique on se sent comme à la maison des plats cuisinés frais et des pizzas 🍕 c'est le top si vous aimez vivre l'expérience casareccio 😋 j'adore l'endroit
💬 Classique!
💬 Excellentes pizzas et hamburgers, très bien servi. Nous avons été agréablement surpris par les personnes qui y travaillent qui sont d'une gentillesse et générosité que nous n'avons pas chez nous en France. Nous y sommes retournés deux jours de suite et avons passés un très bon moment. Merci a eux.
💬 5 étoiles pour l’accueil chaleureux de Valentine Elle est à l’écoute, prévenante et très souriante. Ses chambres sont modernes, propres, et joliment décorées. L’hébergement est situé dans un quartier central proche du métro / gare (pas le plus joli de Naples sincèrement). Attention il y a deux étages à monter pour y accéder (le B&B est dans un ancien immeuble napolitain). Petit déjeuner correct compris dans un café pas très loin. Grazie Valentine!
💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.