Les avis
💬 Le personnel est vraiment professionnel et la nourriture est plus que délicieuse. C'est probablement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un restaurant. Et par-dessus tout, il est agréable de savourer un bon repas dans un bâtiment historique.
💬 Personnel sympathique et endroit agréable. Bonne entrée, passatelli un peu fades et coupées un peu trop juteuses mais dans l'ensemble une expérience positive. Prix moyen
💬 Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!
💬 Ambiance incroyable et bonnes pizzas, nourriture excellente
💬 Propre et bien organisé
💬 Grand choix de pâte à pizza et d'ingrédients. Pizza très savoureuse et bien plus encore. Service rapide, personnel très sympathique.
💬 Bonne pizza, vous pouvez aussi prendre une pizza haute si vous le souhaitez. Essayez la pizza au mètre. Bon service de pizzas à emporter.
💬 Pizza de haute qualité, bonne pâte, garnitures les meilleures et beaucoup, rapport qualité-prix. Nous avons eu 4 pizzas pour 30 euros et de taille normale ! L'un des meilleurs du quartier, c'est sûr.
💬 D'accord
💬 Un lieu de séjour assez confortable, mais un véritable joyau pour manger - ils proposent une superbe cuisine de classiques italiens à base d'ingrédients délicieux et de haute qualité (y compris leur propre huile d'olive produite localement). Le dîner a lieu dans un charmant moulin reconverti qui a été magnifiquement rénové. Hautement recommandé.