Les avis
Le 06/01/2024 à 11:03
Le goût est bon
💬 un endroit magnifique et familier.. avec vue sur la mer.. chambres confortables.. accueil merveilleux.. J'y retourne toujours avec ma famille et mon chien.. Mme Rita est vraiment sympathique. et nous ne manquons de rien. Comme à la maison. absolument
💬 Dès notre entrée, le personnel nous a immédiatement accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la table où le plateau de charcuterie était déjà présent. Les entrées étaient très bonnes, puis ils servaient un ou deux premiers plats, vraiment très bons, le riz était incroyable. Le deuxième était également bon, il fallait peut-être quelques tranches supplémentaires pour trois personnes. Nous avons ensuite terminé avec un dessert et un café. Hautement recommandé.
💬 Nous avons essayé de nous y rendre, mais il n'y a pas d'itinéraire clair vers cet endroit et certaines routes entourées n'existent pas sur Google Maps. On ne peut que conclure des photos avec les poteaux bleus que l'endroit est le bâtiment tout au bout de la route au sommet de la montagne. L'emplacement de Google Maps est placé quelque part en dessous de cet endroit. Quoi qu'il en soit, dans notre cas, il n'y avait personne et aucune entrée/panneau visible à proximité de l'emplacement, donc finalement nous sommes partis sans nourriture ni possibilité de réserver une place pour plus tard. Si cet endroit existe encore, je recommanderais d'ajouter quelques panneaux ou d'ajouter un numéro de téléphone pour la réservation de table et l'enregistrement avec d'autres questions.
💬 Excellentes pizze! Un super accueil! On recommande vivement !
💬 Très belle chambre bien située ! Proche du centre et des restaurants ! L’accueil est flexible, le petit déjeuner très varié !
💬 Bon endroit pour déjeuner avec une variété d'options, notamment des boissons, du café, des glaces et de la nourriture. C'est très proche de l'arrêt de bus d'Amalfi. Les pâtes étaient très savoureuses, tant les palourdes que la sauce tomate.
💬 L'hôte du lieu est la gentillesse incarnée,toujours au petit soin. Gîte à proximité de la mer(5 minutes en voiture)et du village familial que nous devions visiter.Excellent petit déjeuner salé/sucré fait maison.Perfecto! A Bientôt Florianne et Christophe
💬 Daniele est un hôte merveilleux aussi merveilleux que la résidence qu'il a mise à notre disposition ! Une combinaison d'escaliers et de briques vivantes qui vous accueille chaleureusement au cœur de Prossedi. Les petits déjeuners sont un merveilleux buffet de produits faits maison et locaux, les chambres sont confortables et accueillantes, la salle de bain est propre comme tout le reste. Vraiment une belle évasion
💬 Déjeuner pour deux offert par des amis. Accueil chaleureux et personnalisé. Environnement charmant, tant à l'intérieur que dans la cour, le potager et les espaces jardins. Cuisine exquise, nous avons tous deux apprécié tous les plats du menu, prévus sous forme de dégustation pour tous les invités. La composition des ingrédients est incroyable, pour obtenir les différentes saveurs, textures et couleurs, telles que décrites par le chef. Globalement, une expérience remarquable, soignée dans les moindres détails avec une réelle passion par les propriétaires.
💬 Meilleur. Pâtisseries miniatures de haut niveau. Café sublime. Croyez-moi, vous devriez essayer.