Les avis
💬 Parfait 👍
💬 Bon accueil Très beau cadre en terrasse Le service est efficace et rapide Les produits sont bons avec beaucoup de saveurs J'ai adoré les raviolis, le tartare de thon et le dessert en forme d'oeuf Rosé de pays aux teintes sucré castel de salve Très bonne adresse avec 2 visites dans la semaine
💬 Si vous recherchez une pizza à la tranche savoureuse, croustillante et à un prix abordable, la Pizzeria Toni est l'endroit qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, cette pizzeria propose une variété de pizzas pour tous les goûts, de la classique margherita à la plus riche avec charcuterie et fromages. L'endroit est simple mais propre, avec quelques tables à l'extérieur pour ceux qui souhaitent manger sur place. Le personnel est sympathique et rapide pour servir les pizzas, coupées en carrés et pesées sur place. La Pizzeria Toni est une garantie de qualité et de tradition, toujours appréciée des habitants de Pesaro et des touristes. Hautement recommandé!
💬 Déguster un excellent vin avec les conseils du légendaire Nello est un plus non négligeable. Le tout dans un environnement où la convivialité et la convivialité sont omniprésentes !!
💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner et il y avait un menu fixe à 35 euros par personne mais ça ne valait même pas 15... nourriture de mauvaise qualité, plats misérables et mal cuisinés... surtout le deuxième plat qui comprenait un petit morceau de de la viande et en accompagnement des dés d'ananas cuits dans le même plat que la viande qui ressemblait à des pommes de terre mais n'en était pas, il a fallu prendre les pommes de terre séparément... pour moi c'est interdit ! Nous avons payé trop cher et avons mangé peu et mal.
💬 Ils sont nuls, vous devez payer 1 verre d'eau et ils ne vous laisseront pas vous asseoir si vous ne le consommez pas, je suis choqué.
💬 Attention informations mensongères pour attirer la clientèle avec véhicule électrique Au moment de réserver vous pensez réserver une chambre avec garage et borne de recharge électrique et lorsque vous arrivez à l’hôtel vous n’avez aucun accès à une borne de recharge. Avant même que ce problème arrive, nous nous faisons accueillir par des hôtesses d’accueil ( nuit du 7 au 8 mai) absolument infectes et fières de dire qu’elles ne parlent pas français j’imagine une détestation vis à vis de notre pays. A posteriori j’ai tenté de réserver une nouvelle nuit avec borne de recharge pour comprendre le système et c’est le même fonctionnement ils vous font croire qu’elle sera disponible et ce gratuitement alors qu’en fait ils demandent 0,70 euros le kw Bref je ne vous recommande pas du tout cet établissement Message pour les hôtesses: changer de métier
💬 Réservé samedi soir après avoir participé à la course à pied de 6 heures. Dès notre entrée, ils vous mettent immédiatement à l'aise et vous donnent immédiatement la table réservée. Le garçon qui nous a servi était d'une gentillesse unique, je lui ai demandé de me conseiller sur ma pizza. Service très rapide même si le lieu était plein. Tout est arrivé rapidement, mais surtout le gars était super serviable et rapide à servir. Délicieuse pizza, bon apéritif, bons chips, bière, eau, café sucré et bitter. Facture finale 18 € par personne, très peu ! J'y retournerais 100 fois de plus. Félicitations en effet. Bien sûr, lors de la prochaine course que nous aurons à Andria, nous savons déjà où aller manger.
💬 Pour l'essentiel la pizza n'est pas mauvaise, la sauce est bonne et d'excellente qualité, la pâte est caoutchouteuse. Le point sensible c'est le prix... vraiment excessif.. 60€ les 3 demi-plateaux..
💬 Propre, pratique, resto bon, pas cher et toujours ouvert