📌 Kiefernhainweg 115, Via Pineta, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:47
Nourriture assez bonne… mais niveau sonore insupportable
Le 01/05/2024 à 11:50
Quelle nourriture brillamment bonne. Nous serions ravis de revenir. Raviolis à l'ail sauvage de classe mondiale dans une mousse de parmesan
Le 28/04/2024 à 16:38
Ici en famille le dimanche, endroit très impressionnant, nourriture extrêmement bonne, service rapide et serveurs sympathiques. On reviendra certainement
Le 09/09/2023 à 14:44
Arrêté là-bas lors du tour à vélo de Mals à Meran, bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 07:22
Sympa et le prix est correct, le service est très sympa.
Le 05/09/2023 à 20:12
Nourriture délicieuse dans un environnement très apaisant. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2023 à 18:57
Places de parking gratuites et suffisantes, réservations de places sur demande, le service est très sympathique et rapide, la nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. La réservation est recommandée. Avec plaisir encore et encore.
Le 30/07/2023 à 18:08
Ambiance sympa, super rapide, service sympa et bonne nourriture
Le 30/06/2023 à 15:51
Super ambiance juste au bord du lac. Service jeune, rafraîchissant et attentionné. Bonne pizza - pas de garniture standard !
Le 14/06/2023 à 19:15
Excellente cuisine, personnel sympathique, bonne ambiance avec les étangs, également un endroit idéal pour les enfants et les familles.
Le 13/06/2023 à 21:00
L'emplacement est fantastique : dans l'un des étangs à poissons de Prad am Stifserjoch, aménagés comme un parc. La jeune serveuse a réagi spontanément et avec sympathie à ma déclaration « Je suis seule ». avec Alors entrez. L'autre équipe de service est également jeune, gentille et attentionnée. J'avais des Taglioni allo Scoglio faits maison. Très correct pour le Tyrol du Sud. Il n'y a pas de 5 points car ils étaient très salés (j'ai tendance à ajouter plus de sel). La prochaine fois je prendrai la truite grillée qui vient des étangs. Il y avait presque exclusivement des invités locaux, cela parle de lui-même. Et il y avait beaucoup d’adolescents et de jeunes adultes. C'est aussi un plus car ils savent où l'on se sent à l'aise et le service est bon. Ne vous laissez pas tromper par l'approche : elle se fait à quelques centaines de mètres le long de la piste cyclable. Et il est facile de rater la sortie de Prad à la fin de la zone commerciale, seul un petit panneau sur la gauche avec le numéro de la maison et le symbole des couverts indique le chemin. La truite grillée était excellente lors de la visite suivante : cuite à merveille, légèrement translucide, les arêtes se détachaient sans laisser de résidus. Troisième visite : Schnitzel façon viennoise déconseillé ! Il s'agissait d'une escalope toute prête, probablement même cuite à la poêle (voir photo). Les boulettes d'orties, en revanche, étaient excellentes. Le vin de la maison, qui coûte moitié moins cher que partout ailleurs, est très bon marché et bon.
Le 13/06/2023 à 15:37
Emplacement très frais directement avec vue sur l'étang et les montagnes. Service attentionné et sympathique. La nourriture était délicieuse 👌🏻 avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/06/2023 à 19:42
Nourriture super délicieuse et excellent service 👌
Le 28/05/2023 à 18:30
Très sympa là-bas. Superbe vue. Personnel de service très sympathique. Et la nourriture est incroyablement bonne.
Le 04/05/2023 à 10:47
Nous avons mangé un Tagliolino allo Scoglio selon nos idées. Personnel sympa et rapide. Recommandé. Destination d'excursion idéale à vélo
Le 19/04/2023 à 15:04
La nourriture était très bonne et la vue est SUPERBE
Le 06/10/2022 à 07:23
C'est la deuxième fois que je vais manger à cet endroit, au début j'étais un peu déçu de voir qu'ils ne font pas leurs délicieuses pizzas pour le moment, mais il y avait une belle carte à choisir, le personnel était sympathique et vite. Je le recommande totalement...
Le 24/08/2022 à 16:10
Emplacement d'une beauté exceptionnelle au bord du lac. Le service était particulièrement rapide et attentionné. Un lieu de rencontre prisé, car toutes les tables sont presque toujours occupées, il vaut donc mieux réserver, du moins si vous êtes un groupe.
Le 16/08/2022 à 15:07
Le numéro indiqué pour les réservations n'est jamais joignable
Le 16/08/2022 à 14:24
Ça aurait été bien que l'opérateur publie son jour de congé sur Google, nous sommes venus gratuitement, évidemment vous vous en fichez, quel dommage !!!
Le 21/05/2022 à 13:53
Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié la vue magnifique.
Le 17/05/2022 à 11:50
Tout simplement top, service, cuisine, emplacement fortement recommandé ! Merci
💬 Idéal pour un repas rapide dans un self à un petit budget. Bonne situation dans le Fano Center.
💬
💬 Super B&B Petit déjeuner très copieux Seul bémol il est situé au bord d une route assez bruyante par moment heureusement il y a du calme pendant la nuit
💬 L'endroit est mignon et le propriétaire est un homme adorable. Les gnocchis étaient délicieux mais les options végétariennes étaient moins que prévu. Nous avons payé 15 euros pour deux assiettes de fromage chaud et pommes de terre…pas idéal
💬 Bar tenu par des Chinois, excellent café
💬 Ce fut une très belle découverte, des chambres cosy et propres. Mme Tiziana nous a accueillis avec gentillesse et convivialité. Petit déjeuner copieux et bon, nous reviendrons certainement. Ketty et Alessandro
💬 Endroit très bien achalandé, des gars très sympas et de bonnes boissons, c'est devenu la destination incontournable pour moi et mes amis le samedi soir
💬 D'ACCORD
💬 J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊
💬 Excellents plats! Service très agréable et rapide. Desserts avec du goût ! Carte variée et pas trop cher Cadre agréable.