Restaurant 🇮🇹

Restaurant Baia Avis

📌 Lungomare Alcide de Gasperi Concessione, numero 28, 63066 Grottammare - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Baia à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Baia à Grottammare

Sharon.y

Le 11/08/2022 à 09:21

1 / 5

Très mauvaise expérience, nous avons attendu 38 minutes entre l'entrée et le premier plat car ils avaient perdu notre commande (il y avait 2/3 tables). Ceci dit ils nous ont offert un verre de vin blanc pour s'excuser mais quand les Spaghetti aux palourdes sont arrivés 😭 Sans ail (car le cuisinier est allergique 🤔) et sans mélange avec du vin blanc, d'ailleurs une palourde était compétente 0 hyène des sables. Au final le propriétaire s'en sort mais les palourdes prennent du temps🤣🤣 Je vous recommande de passer au restaurant suivant, je n'y retournerai jamais et je ne les recommande pas.

  • 🏪 Ristorante trattoria "Dal Barone" (385 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Délicieux, beaucoup de plats de poisson, mon préféré ce sont les anchois ! Des plats faits maison, simples et incroyablement délicieux. Je recommande vraiment de visiter.


  • 🏪 Malafemmina (858 Avis)

  • 💬 Avec une terrasse avec vue sur la mer juste au-dessus de la plage, une décoration stylée, une ambiance cosy et un personnel sympathique, ce restaurant a tout pour plaire. Ai-je mentionné la nourriture exquise (principalement du poisson mais aussi de la viande ou végétarienne) et les bons vins, le tout à un prix raisonnable ? Parking gratuit dans la rue, mais aussi un parking privé, il vous suffit de mentionner votre réservation pour ouvrir le tonneau. Recommandé! 👍


  • 🏪 Cerberus Exclusive (76 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Agriturismo Sergio Barbero (4 Avis)

  • 💬 Je cherchais le Piémont et je l'ai trouvé ! Restaurant aux propositions traditionnelles... nous reviendrons le temps d'un week-end !


  • 🏪 B&B RosMarino (35 Avis)

  • 💬 Bel endroit, relaxant, propre et équipé de tout le confort. Propreté impeccable. Tout est absolument parfait. Parking, lave-linge, corde à linge, réfrigérateur, micro-ondes, télévision et terrasse extérieure pour d'excellents petits déjeuners. Grand espace extérieur avec piscine équipée de douche, transats et parasols. Propriétaires très gentils et serviables. On reviendra certainement. Merci pour ces deux jours de détente absolue. Stefania Gabriella Fabrizio avec les deux petites Mapi et Mina


  • 🏪 Daniel Caffè Albagiara di Pani Andrea (30 Avis)

  • 💬 Barman très sympathique et gentil. Nous sommes arrivés vers 14h30 à la recherche de nourriture, nous n'avons trouvé qu'un toast mais nous nous sommes sentis dans un environnement familier même si nous étions étrangers. Bel endroit


  • 🏪 You Can PIZZA - Pizzeria & Giro Pizza (32 Avis)

  • 💬 Le personnel était très serviable et parlait également bien anglais. L'idée de la pizza à volonté est géniale, le prix est tout à fait correct. La qualité est bonne, malheureusement certaines pizzas étaient un peu garnies. Malheureusement, la Pizza Dolce à la fin contenait trop peu de chocolat et trop de pâte. Sinon avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Trattoria Emiliana Da Manuela (171 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit parce que j'avais besoin de manger quelque chose (peut-être typique) et rapidement. En lisant rapidement les critiques, cela semblait plus que bien, mais jamais une expérience n'a été aussi mauvaise. J'ai commandé des raviolis à la viande avec du ragoût. Les pâtes étaient sans saveur, la tomate sentait la cantine. Le fromage qu'ils m'ont apporté n'était ni du parmesan ni du pecorino mais du fromage râpé discount. Je suis vraiment désolé car je ne me sentais pas bien et j'espérais récupérer avec une bonne assiette de pâtes. Au lieu de cela, j'ai dû la quitter, ce n'est pas mon genre !


  • 🏪 IsoRistò (27 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner. Nous savions que c’était une cantine fréquentée par beaucoup de monde et nous comprenions pourquoi. L'endroit est très propre, bien éclairé, avec des tables et des chaises confortables et tout est neuf. Le personnel est poli, gentil et souriant. Le menu proposait trois entrées (avec viande ou légumes), trois seconds plats et trois accompagnements. Il existe donc des options adaptées à ceux qui préfèrent la viande ou les plats à base de légumes. Les quantités sont largement suffisantes. Les plats sont bons et copieux. A la fin du déjeuner il y a un bon café. Le coût était d'un peu plus de dix euros. Je donne cinq étoiles, plus que méritées !


  • 🏪 Taverna Bacchus (157 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Accompagné de charmantes musiques italiennes, nous avons adoré manger ici. Très bon accueil !