📌 S. Geltrude, 58, 39016 Ulten - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:50
Nous étions ici dans le cadre d'un voyage avec l'ACM et constituions un groupe légèrement plus grand. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et étaient de très bonne qualité. Comme les aubergistes ne travaillent qu'avec un petit nombre de personnes, il fallait s'attendre à de petits temps d'attente, mais ce n'était pas un problème. L'atmosphère du restaurant est pittoresque et rustique, mais chaleureuse. Les prix sont raisonnables.
Le 30/01/2024 à 18:21
Recommandé à tout moment. Serveur rapide qui répond aux demandes spéciales des clients malgré le stress
Le 14/01/2024 à 17:45
je vous conseille
Le 02/01/2024 à 08:41
Super déjeuner, personnel sympathique, bel intérieur 👍
Le 29/12/2023 à 17:29
Environnement super gentil et très familier, nourriture très bonne
Le 09/11/2023 à 22:57
Nous avons séjourné en janvier, de l'extérieur une maison simple et typique, un intérieur accueillant et caractéristique, un personnel aimable, des plats savoureux de la cuisine traditionnelle, copieux à des prix raisonnables, nous avons bien mangé.
Le 21/10/2023 à 15:35
Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique, prix modérés
Le 13/09/2023 à 13:29
Après la randonnée depuis la Kuppelwiese, nous avons déjeuné ici. Les prix de la nourriture et des boissons sont légèrement excessifs, mais l'ambiance compense. Vous pouvez vous asseoir confortablement ici. Malheureusement, nous sommes arrivés un peu en retard et n'avons pas pu nous asseoir sur la belle terrasse, mais l'intérieur vaut également le détour.
Le 13/09/2023 à 05:31
Tout allait bien jusqu'à présent
Le 01/09/2023 à 14:26
Bonne nourriture. Endroit calme
Le 28/07/2023 à 14:25
Service sympathique, nourriture juste moyenne (macaronis du berger),
Le 23/07/2023 à 12:14
Vous pouvez peser la viande dans les assiettes d'à côté... Presque tout est fait maison...😉
Le 25/05/2023 à 18:24
Bon restaurant pittoresque Nourriture délicieuse et service amical
Le 15/01/2023 à 16:06
Arrêt rapide pour les desserts et le café, prix bons et honnêtes.
Le 30/10/2022 à 10:31
Veuillez noter que les opérations seront fermées jusqu'au 7 novembre 2022
Le 17/10/2022 à 07:42
Personnel et patrons super sympas ! Ambiance très sympa + très bonne cuisine !!!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 01/10/2022 à 08:40
Bonne nourriture, personnel sympathique. Service rapide
Le 21/09/2022 à 18:56
Je ne peux pas donner de retour pour le moment
Le 31/08/2022 à 16:22
L'endroit est très sympa, la nourriture est bonne, la salle de style tyrolien est également magnifique. Nous reviendrons certainement 👍
Le 15/08/2022 à 13:24
Excellents plats traditionnels.
Le 09/08/2022 à 05:41
Lieu de cuisine typique du Tyrol du Sud, appétissante et savoureuse. Le bâtiment est entièrement en bois comme la plupart des maisons du Val d'Ultimo, les balcons de couleur sombre ornés de fleurs se démarquent
Le 03/06/2022 à 12:08
Notre point de départ et d'arrivée pour un circuit VTT de 6 jours. Nourriture 5 étoiles absolue! Très bon resto. Amical et serviable.
Le 29/05/2022 à 21:07
5 étoiles complètes pour une expérience gustative particulière dans une atmosphère chaleureuse avec un service très sympathique. L'équipe Edelweiss attache une grande importance aux plats régionaux/de saison. Tisane de montagne avec soupe au pain, cresson sur racine de cheminée, gâteau fait maison et tout était très savoureux. Nous serions ravis de revenir. Heike, Simona, Olaf, Detleff.
Le 29/04/2022 à 11:30
Chemin officiellement fermé. Engagez-vous à vos propres risques. Le chemin est magnifiquement préparé et facile à parcourir. Apparemment, il s'agit d'un problème de responsabilité même si tous les itinéraires sont assurés dans tout le pays.
Le 19/04/2022 à 20:28
Nous avons déjeuné sur la terrasse extérieure. La carte comporte peu de plats mais peut satisfaire différents goûts (on y trouve des plats typiques locaux mais aussi des pâtes). La qualité des matières premières est très bonne tout comme la présentation des plats. La salade de choux, les gnocchis au fromage, les dumplings mais aussi les pâtes et rôtis sont excellents. Les desserts sont également délicieux. La présentation des plats est soignée et la courtoisie est garantie. Hautement recommandé!!
Le 18/12/2021 à 13:16
Situé au bout d'une piste de ski de fond au départ de Pracupola, on entre affamé, à h. 14h un samedi de décembre, en haute saison, après des heures de ski et on nous dit qu'il n'y a rien à manger. Pas un morceau de pain grillé, pas un sandwich, pas une part de gâteau, pas un sandwich, pas un bretzel, pas un biscuit. Je me demande pourquoi ils existent, pourquoi ils s'ouvrent, pourquoi ils peuvent exister. Honte.
Le 09/11/2021 à 08:35
Rustique et confortable..
Le 10/10/2021 à 10:26
Vieux restaurant historique - service sympathique
Le 29/08/2021 à 20:17
Endroit magnifique, bonne bouffe, ambiance familiale, tout est excellent.
Le 28/08/2021 à 17:24
Tout est exceptionnel
Le 11/08/2021 à 16:10
Très bonnes boulettes
Le 10/08/2021 à 13:04
Très bien et heureux
Le 25/07/2021 à 19:19
Bonne nourriture conviviale
Le 05/06/2021 à 18:35
Très belle prestation
Le 03/06/2021 à 04:06
Restaurant hautement recommandé Bon appétit,
Le 13/04/2021 à 12:57
Actuellement fermé à cause de Corona
Le 28/08/2020 à 17:26
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une pause café accompagnée d'excellents desserts faits maison et ce fut une agréable surprise de compétence, de bonté et de courtoisie ainsi que d'une grande attention portée à la personne et à l'hygiène. Très bien!!! Merci!!!
Le 23/08/2020 à 12:01
Nourriture excellente, prix raisonnable et personnel très sympathique. Une jolie vue sur la terrasse
Le 17/08/2020 à 16:29
Bonne nourriture et bonne hospitalité.
Le 13/08/2020 à 15:32
Nous avons déjeuné avec des tagliatelles aux girolles et des raviolis à la choucroute, tous deux très bons, copieux et très bien préparés. Le strudel aux pommes clôtura dignement le repas
Le 12/08/2020 à 13:47
Nous arrivons pour déjeuner après un voyage en moto fatigués et assoiffés Nous entrons dans le restaurant et après quelques minutes d'attente nous demandons au gérant du restaurant si nous pouvons nous asseoir Après plus d'une demi-heure d'attente il nous apporte le menu sans même un sourire pendant que j'étais dans la salle de bain en train de boire l'eau du robinet car je meurs littéralement de soif Après encore une demi-heure, il vient prendre la commande Après encore une demi-heure, il nous apporte enfin des boissons et un déjeuner. Le voyage au lac et le soleil saute, il faut rentrer, c'est trop tard Prix chers pour la nourriture et service inexistant Non recommandé
Le 08/08/2020 à 15:38
Lieu caractéristique du fond de la vallée. J'ai mangé d'incroyables croissants de pommes de terre avec de la ricotta et des épinards.
Le 04/08/2020 à 10:54
Excellents plats typiques et locaux. Des prix honnêtes. La carte n'est pas excessivement longue mais les plats proposés sont excellents et typiques de cette splendide vallée.
Le 02/08/2020 à 15:36
On s'y arrête toujours avec la moto, endroit sympa.
Le 25/07/2020 à 13:08
Service amical et bonne nourriture. Il y avait des boulettes de pommes de terre faites maison farcies de fromage et d'herbes locales. Délicieux
Le 21/07/2020 à 05:08
Restaurant chaleureux tout en bois. La nourriture est bonne et copieuse et le personnel est sympathique. Prix adéquats.
Le 12/01/2020 à 07:16
Amical. Bonne cuisine.
Le 30/12/2019 à 07:56
De bons plats simples du Tyrol du Sud, toujours un plaisir.
Le 04/11/2019 à 14:58
Hôte très sympa, un peu discret de l'extérieur, toilettes très propres
Le 18/10/2019 à 10:47
Vous ne marcherez jamais seul💙 c'est mon endroit préféré pour goûter la cuisine locale qu'Ulten Tal a à offrir🌿 qualité et prix excellents. À côté des sentiers de randonnée donc la rue principale avec un parking - des toilettes au cas où vous vous poseriez la question en entrant, tout droit en bas 😋 endroit charmant et confortable fortement recommandé cet endroit 💙🤲🌿
Le 28/09/2019 à 14:47
Petit arrêt pour boire quelque chose. Environnement agréable.
Le 23/09/2019 à 19:38
Plats excellents
Le 17/09/2019 à 15:45
Idéal pour faire une halte avant et après une randonnée en montagne. Les plats proposés sont tous bien préparés et savoureux.
Le 05/09/2019 à 09:04
Très sympa on peut manger à toute heure, les dumplings sont spéciaux
Le 25/08/2019 à 13:24
Bonne qualité
Le 20/08/2019 à 20:21
Je dois donner une note de 5 étoiles pour l'hospitalité et l'éducation dont ils nous ont fait preuve. plus un cadre élégant avec des plats typiques locaux à un bon prix, les desserts étaient excellents, le gâteau aux myrtilles. classique mais les deux étaient excellents. Des portions généreuses ☀ 💪
Le 15/08/2019 à 15:15
Arrêt agréable à l'arrêt de bus Santa Gertude. Il dispose de quatre tables sur la terrasse avec service de bar et également d'un restaurant.
Le 24/07/2019 à 08:04
Nourriture excellente et portions généreuses. Le service était un peu lent.
Le 16/07/2019 à 13:15
Latte macchiato super délicieux
Le 28/06/2019 à 05:31
Honnête et authentique.
Le 14/06/2019 à 16:07
Bâtiment ancien et pittoresque. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée, mais nous avons eu une excellente assiette de collations.
Le 20/01/2019 à 12:57
Cosy et chaleureux
Le 10/01/2019 à 13:11
Ambiance décontractée et cosy
Le 02/10/2018 à 15:29
Bonne nourriture et beaucoup de plaisir
Le 02/10/2018 à 07:19
Bonne nourriture locale à des prix adéquats.
Le 23/08/2018 à 06:05
Excellente cuisine, inchangée au fil des années, portions généreuses et prix normaux. Portion généreuse de gâteau au sarrasin avec confiture de myrtilles : très délicat.
Le 20/08/2018 à 12:50
Très bons desserts et plats typiques. Bon point de référence à Santa Gertrude. Rustique et convaincant.
Le 15/08/2018 à 20:16
Ambiance cosy, vues magnifiques, bonne cuisine locale alliée à la convivialité, que demander de plus !
Le 06/08/2018 à 13:48
Cuisine typique de la région. Endroit agréable et calme.
Le 15/07/2018 à 16:42
Pour les motocyclistes
Le 15/07/2018 à 12:16
Bonne cuisine maison, service sympathique. Service rapide. Point de départ de belles randonnées.
Le 21/06/2018 à 14:08
Ristorante amorfo,cibo scarso come qualità e proprietario scorbutico.
Le 12/06/2018 à 11:41
Le bon endroit pour remplir vos yeux et votre ventre de belles et bonnes choses.🌞🌲
Le 10/06/2018 à 16:28
Nous revenons toujours avec plaisir
Le 04/02/2018 à 19:16
Cuisine bonne et traditionnelle. Très bon café
Le 29/08/2017 à 16:11
Un peu vieux
Le 17/08/2017 à 20:33
Restaurant cosy et familial, cuisine excellente, avec des plats locaux exquis
💬 Bar Restaurant Italien Typique ! Bonne nourriture et personnel sympathique!
💬 Très accueillant, bel endroit, soigné avec amour et très propre. Les propriétaires, Roberto et Carmela, sont très gentils et vous font sentir immédiatement comme chez vous. Je le recommande à tous ceux qui aiment se détendre entourés de verdure et de tranquillité. À distance de marche, vous pourrez également déguster de délicieuses pizzas gastronomiques à des prix avantageux ! Si nous nous retrouvons dans le coin nous ne manquerons pas d'y revenir, nous avons passé un très bon moment. Merci pour tout!
💬 Endroit sympa avec menu du jour, plats traditionnels et beaucoup de choix. Tous très bons! Le lieu n'est pas très grand et est très fréquenté donc il est préférable de réserver. Des prix intéressants et un personnel sympathique 🙂
💬 Convivialité, professionnalisme et fiabilité sont les éléments qui les distinguent ! Les chambres sont très propres avec une vue imprenable sur le coucher de soleil ! On reviendra certainement. Nous nous sentions comme chez nous !!!
💬 Ça ne vaut pas un 4 étoiles la piscine est très bien en revanche pour tout le reste c'est pas top il n y a pas de restaurant petit déjeuner léger et le parking n'est pas dans l'hôtel C'est un enclos à 100 mètres de l'hôtel pas sûre que ce soit fermé la nuit
💬 Le 26 décembre, à l'heure du déjeuner, où aller si vous êtes à Guspini mais que vous ne connaissez presque rien de Guspini ? Si vous regardez certaines critiques, vous verrez que Sa Prenza les a toutes positives. Et en effet, jamais le choix n'a été aussi judicieux : un excellent plateau de fromages et de charcuteries, un accueil chaleureux et des prix très corrects. Heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre halte.
💬 Adresse unique à Lecce! A ne rater sous aucun prétexte. Les sens sont mis en éveil et l'accueil est aussi délicieux que les plats. Le poisson cru est d'une parfaite fraicheur et une pannacotta à se damner!
💬 L'environnement est spacieux et le mobilier est le même depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais cela ne fait pas la différence. Le menu est bon aussi bien pour la viande que pour le poisson, peut-être qu'il faudrait revoir un peu l'attitude du serveur-propriétaire envers les clients (il l'a insulté avec des termes que je ne sais pas si je peux écrire ici personnellement juste pour avoir demandé poliment à la fin du repas pour nous apporter le gâteau que nous avions apporté pour un anniversaire et à des amis présents à la même table que moi pour avoir commandé une bouteille de vin alors que le repas était pratiquement terminé) et envers les autres serveurs. Les excuses ne se demandent pas avec une grappa offerte...
💬 Optimal
💬 médiocre, à fuir Prestation bas de gamme par rapport au prix de la chambre. En effet, nous avons occupé les chambres 302 et 226 avec notre famille et les deux chambres sont dans un état déplorable pour un deux Etoiles car les chambres étaient sales avec des trous dans les murs (voir photos). Pour terminer dans la médiocrité, la housse de drap de la chambres 226 était tachée d’un couleur marron (j’espère du café ? d’après le réceptionniste). Après notre réclamation et souhait d’un dédommagement pour la chambre 226, celui-ci (le réceptionniste) nous demande d’attendre midi pour une réponse du patron de l’hôtel. De retour à l’hôtel vers 15 heures, nous avons la surprise du changement de réceptionniste (sans nouvel de notre cas) en apprenant que le premier était en congé pendant 4 jours. PS : Le petit déjeuner est correct mais sans grand choix sachant que la salle est « petite » et vous êtes contraint à des créneaux horaires afin de satisfaire toutes les chambres. En conclusion, l’hôtel RIO n’est pas recommandable malgré les avis positifs de booking et autres prestataires de voyage qui doivent filtrés les avis négatifs.