📌 Viale Giuseppe di Vittorio, 112, 09036 Guspini - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 18:55
Le 26 décembre, à l'heure du déjeuner, où aller si vous êtes à Guspini mais que vous ne connaissez presque rien de Guspini ? Si vous regardez certaines critiques, vous verrez que Sa Prenza les a toutes positives. Et en effet, jamais le choix n'a été aussi judicieux : un excellent plateau de fromages et de charcuteries, un accueil chaleureux et des prix très corrects. Heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre halte.
Le 11/10/2023 à 07:06
endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 29/08/2023 à 13:07
Personnel très gentil, Des gens vraiment formidables ! Recommandé pour une pause café/apéritif ! Bien joué
Le 03/08/2023 à 16:36
Top petit déjeuner je le recommande
Le 27/07/2023 à 16:25
Tout, de la bière artisanale aux viandes et fromages, est délicieux et le personnel est sympathique et professionnel ! Ambiance calme et accueillante
Le 22/07/2023 à 21:22
Personnel formidable et excellent emplacement, bière artisanale incroyable.
Le 15/06/2023 à 22:36
L'accueil relaxant vous met immédiatement à l'aise. Dans mon cas, j'avais une bière pression artisanale rouge locale au goût et à l'arôme exceptionnels. Le propriétaire très sympathique et professionnel. Je reviendrai certainement pour essayer la bière blonde. Merci encore au propriétaire et au personnel à qui je souhaite bonne chance dans leur travail.
Le 06/05/2023 à 20:15
nourriture excellente, excellent choix de vins et de bières, recommandé à tout moment de la journée
Le 13/04/2023 à 09:44
Excellent pour un apéritif, une collation ou un déjeuner rapide. La sélection de charcuteries pour les sandwichs est également excellente.
Le 09/04/2023 à 12:31
Propriétaires spectaculaires, très gentils et super serviables. Nourriture bonne et de qualité. Super recommandé
Le 24/02/2023 à 15:58
Non désolé, un sandwich est une chose et un sandwich Sa Prenza en est une autre. Je le recommande fortement
Le 14/02/2023 à 17:05
Des sandwichs fabuleux, la meilleure pause déjeuner à Guspini
Le 07/02/2023 à 19:13
Excellent bar, propriétaire très gentil, excellente restauration avec beaucoup de fromages, charcuterie et bon vin, hautement recommandé et personnel excellent
Le 02/02/2023 à 21:03
Excellent pour l'apéritif ou le petit déjeuner. Large assortiment de vins et produits locaux. Soirées à thème musicales, professionnalisme et courtoisie. Bon rapport qualité prix
Le 19/01/2023 à 21:01
Excellents vins, excellent apéritif détente ! Comme se sentir chez soi. Nous reviendrons!!!!
Le 17/01/2023 à 17:31
Une étoile seulement parce que je ne suis pas allé dans cet endroit, mais d'après ce que l'on dit, c'est agréable et accueillant et le personnel est gentil et connaît bien le secteur.
Le 31/12/2022 à 19:44
Petit mais accueillant, bon service, assez discret dans l'ensemble.
Le 08/12/2022 à 15:17
Excellente qualité et service !
Le 03/12/2022 à 16:28
Endroit fantastique, accueil et convivialité toujours 10/10, désormais un arrêt fixe pour chaque apéritif. Assiettes de charcuteries et fromages toujours de la plus haute qualité. Ce qui ne va pas de soi, c'est l'attention portée aux allergies, qui n'a jamais manqué.
Le 01/12/2022 à 20:06
Accueil impeccable, planches à découper et produits locaux de la plus haute qualité. Excellente expérience pour ceux qui aiment le vin et les charcuteries de toute l’Italie et au-delà. Le propriétaire était sans aucun doute le meilleur hôte de Campidano.
Le 27/11/2022 à 02:00
Endroit accueillant à l'image du propriétaire et des employés ! Nous avons passé un si bon moment que nous sommes restés là à leur parler tout l'après-midi. Nous avons déjeuné avec de délicieuses charcuteries, fromages et vins ! J'ai également goûté la traditionnelle glace Sa Carapigna. Guspini a le goût de la vraie Sardaigne. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Gipo! Salutations des Toscans avec le véhicule tout-terrain !
Le 09/11/2022 à 17:50
Excellent emplacement accompagné d'excellents vins et d'une cuisine de qualité. Personnel sympathique et professionnel.
Le 19/09/2022 à 12:31
Personnel très gentil et surtout très attentif même à ceux qui ont des intolérances, je suis personnellement atteint de la maladie coeliaque. Entièrement approvisionné en produits frais sans gluten et sans lactose, produits provenant directement de Macomer. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2022 à 11:26
Endroit spartiate avec un personnel sympathique et serviable.
Le 16/08/2022 à 10:38
Large choix de charcuteries et fromages sur notre planche à découper, sans oublier celui à base de poisson😍 Merci!!!
Le 12/05/2022 à 19:39
Service client rapide et attentionné
Le 19/04/2022 à 17:45
Excellent personnel
Le 22/03/2022 à 12:56
Toujours professionnel et très gentil..
Le 09/03/2022 à 07:05
Gentil, apéro toujours Doc.
Le 27/02/2022 à 08:12
D'excellentes planches de charcuterie à consommer avec votre apéritif préféré.
Le 17/11/2021 à 18:13
Bel endroit...
Le 10/11/2021 à 19:35
Nourriture d'excellente qualité, nous avons pris un plateau terre et mer, tous les produits nous ont été décrits et la provenance a été indiquée, service attentionné et sympathique. Les charcuteries étaient excellentes, large choix de vins. Recommandé pour prendre l'apéritif et essayer quelque chose de différent, comme le speck de canard ou la poutargue de thon.
Le 05/11/2021 à 11:58
Sympathie et convivialité
Le 25/09/2021 à 18:58
Excellent service et bon tout !!!
Le 25/08/2021 à 15:19
Qualité, courtoisie et professionnalisme. Recommandé.
Le 15/08/2021 à 05:59
Excellents produits, professionnels et gentils
Le 12/08/2021 à 17:07
Les planches à découper exquises, les filles super gentilles nous ont tout parfaitement recommandé. Ils voulaient savoir comment se déroulait notre soirée. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement ! 😁😁
Le 11/08/2021 à 22:06
Gina est un excellent témoin de la tradition gastronomique et œnologique sarde, j'ai eu une belle expérience à répéter.
Le 28/07/2021 à 08:41
Personnel sympathique et efficace, idéal pour profiter d'un moment de détente en plein air
Le 24/07/2021 à 21:27
Excellent apéritif, excellents produits et portion généreuse. Service super correct
Le 16/07/2021 à 14:13
Si vous souhaitez savourer de délicieuses saucisses de qualité et peu commerciales accompagnées d'un bon verre de vin divin ou de bière artisanale, vous devez absolument vous arrêter à sa Prenza !! Personnellement, lorsque j'ai des occasions spéciales, je me tourne vers eux qui emballent habilement tout ce que je prends sous vide et je peux emporter un produit de haut niveau avec moi partout où je vais !! Courtoisie pour le client et la maison !!
Le 01/06/2021 à 11:59
Optimale !
Le 31/05/2021 à 21:06
Agréable de prendre le petit déjeuner en plein air, endroit sympa et excellent service
Le 13/03/2021 à 15:03
Bar à vins avec café géré par Giampaolo, bien entretenu, excellent service. propose également des plateaux avec un excellent assortiment de vins typiques de la Sardaigne et vend également des produits typiques.
Le 31/10/2020 à 12:40
Charcuteries et fromages d'excellente qualité et aussi, un régal pour les coeliaques, des pizzas feuilletées sans gluten !!!! Le personnel est super sympa et préparé. Apéritif parfait. Hautement recommandé!
Le 23/10/2020 à 16:30
Grande hospitalité et compétence👍
Le 12/08/2020 à 00:04
Endroit simple mais bien entretenu ; Viandes et fromages frais de qualité coupés sur place ! Le personnel est très gentil. Excellent pour un apéritif entre amis et un des excellents vins locaux
Le 25/07/2020 à 22:07
Endroit agréable et accueillant. Bien approvisionné en excellente épicerie fine italienne pour garantir des planches à découper d'excellente qualité. Large assortiment d'excellents vins et bières artisanales. J'y reviens toujours volontiers. Suivez également leurs pages Facebook et Instagram pour ne pas manquer leurs nombreux événements😋🤩
Le 11/07/2020 à 09:15
Vous pouvez trouver les meilleures planches à découper Guspini ici
Le 08/07/2020 à 19:04
J'ai passé un apéritif inoubliable ! Votez 10
Le 02/03/2020 à 18:43
L'endroit le plus familier où prendre un café, un apéritif ou un dîner avec de vastes propositions
Le 08/02/2020 à 20:21
Très propre, très accueillant, personnel sympathique et professionnel, large assortiment
Le 21/01/2020 à 19:30
L'offre de produits est de grande qualité. Personnel professionnel, courtois et compétent. un lieu pour passer des moments de dégustation en harmonie et détente
Le 19/01/2020 à 14:26
Mignon mais peu de places
Le 03/01/2020 à 18:47
Planche à découper... charcuteries. fromages... confitures... crèmes..... exceptionnel..... bière artisanale.... excellent service.....
Le 26/11/2019 à 13:58
Merveilleux...excellent endroit où être en compagnie est mis en avant, sans insérer la télévision et ces ennuyeux mangeurs d'argent dans la pièce...Personnellement, la meilleure politique de gestion, super
Le 05/11/2019 à 19:28
Tout est parfait. Service excellent et ponctuel.
Le 05/10/2019 à 03:19
Excellentes charcuteries et plateaux de fromages, large choix de bières artisanales et de bons vins, musique live et personnel sympathique.
Le 01/10/2019 à 13:13
Apéritifs et coupes fraîches de charcuterie... Qui en demande plus.... beaucoup de courtoisie et un lieu accueillant
Le 14/09/2019 à 22:22
Toujours au TOP
Le 14/08/2019 à 21:56
Personnel accueillant et serviable et gentil.. Recommandé !!
Le 19/07/2019 à 07:06
Excellent service, excellents produits !!!! Super Gipo !!!!
Le 04/06/2019 à 20:07
Excellent lieu
Le 15/05/2019 à 17:00
Bel endroit discret avec des propositions de dégustations de vins ou de bières accompagnées d'excellents fromages et charcuteries locales
Le 14/04/2019 à 09:16
Très bel endroit et excellent petit déjeuner
Le 05/03/2019 à 15:43
D'excellentes charcuteries et un spritz parfait ici à Sa Prenza ! Bon endroit, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace ! Pour le reste c'est parfait.
💬 Service rapide. Personnel très gentil et accueillant. Pizza de très bonne qualité à un prix très raisonnable au coeur de Seravezza, une ville joyau au pied des Alpes Apuanes
💬 Grande qualité de fruits de mer bons, très bons et frais, calamars cuits très délicieux. Recommander!
💬 La nourriture était incroyable. Le serveur était très sympathique et a pris son temps pour nous aider. Le cola italien Locla est très bon. Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu plus cher que les autres pizzerias de la région, mais cela vaut vraiment le coup.
💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Endroit calme et merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits pour une étape. Tout était parfait! Dania est une hôtesse agréable et aux petits soins. Elle nous a donné de très bons conseils pour que notre visite du lac se passe au mieux. Logement décoré avec goût. Et que dire de la vue de la chambre ou du jardin. Déjeuné presque à la carte, elle vous propose un cappuccino dont elle prépare la mousse de lait, ou même un smoothie préparé à la minute. N’hésitez pas!
💬 J'ai des pizzas à emporter. Délais de préparation moyens. Personnel sympathique. Pâte légère et fine. Les ingrédients étaient bons. La mienne était une pizza aux champignons frais. Bien joué.
💬 La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires ainsi que l'amabilité de Ferdinando nous donnent envie de revenir. Bravo les gars, continuez comme ça
💬 Très populaire. Bon café et gâteaux. Lieu de prédilection des expatriés du monde entier. Une atmosphère détendue.
💬 Nous avons passé une expérience fantastique dans ce restaurant composé d'excellents plats préparés avec passion et une créativité incroyable. Nous remercions le propriétaire Francesco et son équipe pour l'accueil et la chaleur typiques d'une si belle et généreuse région. Nous apporterons avec nous un morceau de la belle Sicile comme celle que vous nous avez transmise au fil des bavardages d'une belle soirée. Merci des touristes turinois.
💬 Bon et compétent