Les avis
💬 Incroyable accueil et repas de Luigi et sa femme ! Nous étions un groupe de 8 et nous avons tous adoré la totalité des plats proposés ainsi que le vin produit par Luigi lui-même. Nous recommandons sans hésitation !
💬 Immense domaine immergé dans la belle campagne ombrienne. Bel endroit de paix et de sérénité. Restaurant avec une attention portée à la fois à la présentation du lieu et au personnel. J'ai remarqué beaucoup de convivialité, de gentillesse, d'attention et de professionnalisme de la part du personnel. Des plats exquis accompagnés de vins d'excellente qualité. Que dire, je le recommande ! L'expérience Poggiovalle en vaut la peine 👍⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un bar parfait pour boire une bonne bière et discuter. Le gérant est très gentil, les prix ne sont pas exagérés et en été ils organisent également des événements musicaux. Bien évidemment, vous pourrez également y trouver des snacks, des Sprix, des vins et bien plus encore. Top bar pour ceux qui veulent un endroit calme et une bonne compagnie.
💬 Mobilier typique de restaurant avec chaises en plastique et tables légèrement basses. Pour les frais de couverts (notamment la vaisselle), nous avons attendu longtemps pour les avoir. La carte des pizzas en particulier est, à mon avis, excessivement longue. La serveuse qui nous a servi était très serviable et sympathique. Les couverts sont dans un sac en papier Les entrées maison étaient de la morue frite dans une pâte et un vaste assortiment, tous délicieux et en portions généreuses. La pizza que j'ai commandée était un diable avec plus de piment, fine et aussi, à mon avis, aqueuse. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Très bel hôtel. Jolie décoration. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux. Le matelas était trop dur mais le reste était parfait.
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Pise. Le service est inégalé. Une dame gentille et sympathique nous a accueillis. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable – tout ce que nous avons goûté a fondu dans d’autres bouches. Absolument le meilleur repas que nous avons eu au Bar & Food 62. Je le recommande vivement !
💬 Quelle erreur d'y mettre un pied. Personnel non accueillant, on sert des locaux et non les touristes. Pas le moindre égard ni le moindre mot. Au bout de 30 minutes j'ai abandonné et suis reparti. Bravossimo 👏
💬 Spot très agréable, les plats sont savoureux et de très bonne qualité pour le prix qu’ils proposent. Je recommande vivement ! Personnel très sympathique.
💬 Un hôtel génial. Nous avions un appartement bien équipé. Superbe vue sur le lac, plage à proximité avec accès direct. La salle de bain est un peu spacieuse et il n'y a pas d'ascenseur. Super petit déjeuner et un personnel super accueillant.
💬 J'aime cet endroit plus que tout à Lido di Jesolo, la nourriture est incroyable, max. le temps d'attente est de 15 minutes pour la nourriture et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais vu. Nous aimons essayer de nouveaux restaurants tous les jours, mais celui-ci nous a fait revenir plus que n'importe quel autre restaurant. Ils servent la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Italie et nous avons beaucoup voyagé à travers le pays. Non seulement la pizza, mais tout est incroyable. Ne le manquez pas si vous avez l'occasion de passer ! Nous reviendrons certainement chaque année, merci pour la nourriture et le service !