📌 Via Bruno Buozzi, 35, 39100 Bolzano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:07
Restaurant à l'ambiance agréable, personnel très sympathique, cuisine exceptionnelle. Cuisine délicate et très bonne, room service excellent.
Le 16/12/2023 à 17:37
Restaurant de l'hôtel avec un choix limité de plats bien préparés. Un peu cher mais dans la norme compte tenu de l'environnement. Un incontournable pour ceux qui séjournent dans des hôtels. Service excellent.
Le 20/09/2023 à 06:11
C'était très bien de A à Z. Revenez 😋
Le 21/08/2023 à 14:12
Restaurant à l'intérieur de l'Hôtel ForPoint, élégant et soigné. Je le recommande pour un dîner en couple. Cuisine raffinée et de haut niveau. Le filet que j'ai mangé était vraiment tendre et cuit à la perfection la perfection. Informé!
Le 12/08/2023 à 18:25
Un restaurant très délicieux. Nous avons apprécié la nourriture et l'ambiance 😋
Le 30/04/2023 à 20:36
J'ai réservé une table pour 4 personnes une semaine avant la visite. Une confirmation de la réservation a également été envoyée ! Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il y avait une fête fermée au restaurant et que nous ne pouvions pas nous asseoir !?!? De plus, les chiens ne sont pas les bienvenus, même si nous avons mangé au restaurant une semaine auparavant et que nos chiens étaient avec nous...?! D'où mon avis négatif.
Le 22/03/2023 à 12:14
Cet endroit est un excellent restaurant haut de gamme. J'y étais pendant mon séjour à l'hôtel pour le dîner, j'ai été agréablement surpris. La nourriture était excellente, les choix de vins étaient excellents et j'ai particulièrement aimé le service. Mon serveur était Tuhin qui était particulièrement sympathique et serviable. L'atmosphère était, à l'exception de quelques touristes américains ivres, très agréable.
Le 29/01/2023 à 10:20
Très bonne cuisine, large choix de vins, environnement agréable et service parfait, réalisé par Tuhin. Nous venons depuis des années et c'est toujours une expérience merveilleuse.
Le 28/01/2023 à 19:42
Cuisine créative de saison. Toujours excellent et délicieux. Un merci tout particulier au personnel de service : multilingue, professionnel et très agréable ! Notre serveur préféré, Tuhin, s'est parfaitement occupé de nous !
Le 01/01/2023 à 10:26
Deux dîners fantastiques ! Un réveillon du Nouvel An dédié à la cuisine gastronomique à base de poisson. Rendre
Le 19/10/2022 à 18:40
Pour un hôtel restaurant j'ai été surpris, notamment par leurs recommandations de vins.
Le 08/08/2022 à 18:47
Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu un très bon service. Le personnel agréable et le maître d'hôtel ont excellé. La nourriture était très bonne et la carte des vins était variée. Le prix n'est pas dissuasif.
Le 25/06/2022 à 15:52
Ambiance agréable, un peu bruyante - mais cela est uniquement dû à l'espace ouvert. Belle sélection de plats, ingrédients frais. Prix raisonnable. Service sympathique et rapide. Merci beaucoup.
Le 29/01/2022 à 21:04
Très mauvais. Plus jamais. Personnel médiocre. Plats insignifiants. Prix exagérés par rapport à la qualité.
Le 20/08/2021 à 18:28
Restauration hôtelière haut de gamme, service courtois, ambiance très sympa.
💬 Accueil correct avec la réservation anticipée. Très peu de menu proposé! Je lui ai renforcé des plats végétariens, j’ai reçu des plats proposés malgré très peu! Personnels bien sympathiques et bien attentifs à mes besoins!
💬 Service rapide, malgré la confusion souvent quotidienne, les délais d'attente sont courts, la courtoisie et la gentillesse au rendez-vous. Sandwichs et plats de qualité avec beaucoup de choix de viandes et condiments 😋
💬 Endroit sympathique
💬 Bel emplacement, personnel sympathique et accueillant
💬 La Casetta di Porto Sant'Elpidio est une merveilleuse découverte pour les amateurs de pizza à la recherche de quelque chose de léger et de digeste. La pâte de leur pizza est exceptionnellement légère, croustillante au bon endroit et n'alourdit jamais l'estomac. J'ai vraiment apprécié la facilité avec laquelle la pizza était digérée, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. Outre la qualité de la pâte, je tiens à souligner la courtoisie et le professionnalisme des employés. Ils ont toujours été accueillants et prêts à satisfaire nos demandes. En particulier, je voudrais adresser mes compliments particuliers à Luigi, qui a rendu notre service impeccable avec son sourire et son souci du détail. Les pizzas sont savamment préparées par Pasquale, le pizzaiolo de la maison. Ses créations sont d'authentiques œuvres d'art culinaire, avec des ingrédients frais et savoureux. J'ai vraiment apprécié la variété des choix proposés au menu et la passion évidente de Pasquale pour créer chaque pizza avec soin et dévouement. En fin de compte, La Casetta est un endroit idéal pour une soirée décontractée ou un dîner en famille, grâce à son atmosphère accueillante, ses pizzas de haute qualité et son personnel exceptionnel. J'ai hâte de revenir profiter à nouveau des délicieuses créations de Pasquale et de profiter de l'hospitalité de Luigi et du reste de l'équipe.
💬 Nous avons vécu une délicieuse expérience au restaurant Orto ! Ce restaurant a été recommandé par une amie italienne et nous avons vite compris pourquoi. Niché au cœur de la belle région des Pouilles, ce restaurant est une parenthèse enchantée. Le lieu est sublime, composé d'un potager, de jolis trulli, le service est idéalement soigné. Une mention spéciale pour Paolo, Martina et Julien, qui nous ont chouchouté et avec lesquels nous avons longuement échangé en français. La nourriture est excellente et la présentation raffinée. Nous avons été subjugués par la qualité de ce service et de la cuisine, pour un tarif tout à fait abordable. Un grand merci encore à Martina, Paolo et Julien, nous nous souviendrons de vous! Au plaisir d'y revenir un jour
💬 1h de retard, 2 pizzas brûlées et 2 crues. Si vous êtes dans le métier, cela ne devrait pas arriver, mais si cela arrive, vous recommencez parce que je dois vous payer pour cela. Mais êtes-vous fier de votre métier ? il y a ça dans mlfett
💬 Je n'étais pas très convaincu quand je l'ai vu de l'extérieur mais... les serveurs du restaurant étaient vraiment gentils et la qualité du produit était parfaite au prix ! Informé
💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire
💬 Très bel endroit, nous avons eu une entrée de fruits de mer, très bonne... pour les enfants un spaghetti à la tomate... pas très bon (il manquait un peu de sel).. l'entrée à l'encre de seiche était très bonne (elle faisait partie des entrées du jour), alors que l'autre entrée choisie dans le menu a malheureusement dû être jetée, elle n'avait pas une grande saveur et par rapport à l'entrée du jour, la portion était vraiment petite. Un autre point sensible c'est le pain, sec !!! Le personnel est très attentionné et sympathique et donne envie de retourner dans leur restaurant. Les prix sont en moyenne ceux des autres restaurants sur place, un peu élevés. Je pense que je vais y retourner.